MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui c'est le plus beau mec sur terre ?

53 ans Belgique 3287
1. C'est quoi la beauté ?
2. Qui peut prétendre comparer et connaître les 3 milliards et plus de mecs qui vivent sur cette planète ?
3. Ici on fait de la  
size acceptance pas du cul et des rencontres...

A bons entendeurs et entendeuses...


[edit: saucisse, sur demande d'Eveange : ajouté "comparer"]
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:
A bons entendeurs et entendeuses...


Merci :)
38 ans partout 77
pourquoi jugez vous sur la beauté? un mec peut etre tres beau et tres con... excusez moi mais si c'est pour sortir avec une "bombe" et kil soit con comme un manche... préférez l'intelect aux belles gueules les miss...
(bon apres si vous pouvez conjuguer les 2 c mieux mais le physique ne fait pas tout)
X
84 ans 2365
Nous sommes donc dans le forum café... en fait le titre du sujet aurait dû se tourner autrement... genre "qui est le plus beau à la tv..." pour pas faire de grands débats. Parce que la tv, rien à faire, c'est une mine à fantasmes et on a tous je crois des préférences physiques pour certains acteurs/actrices chanteurs...

Pour moi c'est Tom Cruise, inchangé depuis que j'ai 12 ans :D
35 ans 830
Allec Baldwin (euh ça s'écrit comme ça ?) après mon élu bien sûr... ;)
Tendresses,
Rébecca
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est mon frere !!!
35 ans 830
fanny-manon a écrit:
C'est mon frere !!!


Allec ???
Bonsoir,

C'est Alec, avec un seul L (sinon, va s'envoler le garçon ;) )....

A bientôt
35 ans 830
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

C'est Alec, avec un seul L (sinon, va s'envoler le garçon ;) )....

A bientôt


Merci...
Bisous,
Rébecca
52 ans 2024
Reina a écrit:
fanny-manon a écrit:
C'est mon frere !!!


Allec ???


MDR !!!

Moi dans "mon jeune temps", j'avais craquée pour Morten du groupe Aha, et bien quand je l'ai entendu parler des français avec leur bouffe genre cuisses de grenouilles, je l'ai jeté de mes rêves. Pas possible d'être aussi con !!! :evil:

Sinon, mon Doudou quand il avait 10 kilos de plus et que moi j'en avais 28 de moins :lol: :D Que voulez-vous, comme il dit : je le pompe !!! On s'aime toujours autant quand même, si ce n'est plus, non à cause du changement de poids, mais parce que nous avons vieilli et que l'on ne pense et n'avons jamais pensé que la beauté était un critère de sélection. ;)

Maintenant, les beaux culs belles gueules, chacuns voit midi à sa porte ;)

J'ai des beaux mecs dans mon entourage et je ne fantasme pas sur eux pour autant ;) je leur dis (j'aime bien les voir rougir à ce genre de compliments qui n'est pas un vulgaire rentre dedans de mapart, mais juste la vérité et ils le prennent comme :oops: )

Bref, en clair on est comme on nait, y pas que le physique dans la vie et encore heureux, sinon, on serait malheureux d'avoir tant de beautés autour de nous, à ne plus savoir qu'en faire.
C
37 ans calvados 1083
Heu, eh bien, je pense que le plus bel homme sur terre(si il existe, ce que je doute fort....) est evidemment celui qu'on aime.
Quand on aime une personne, on peut tout d'abord lui trouver des défauts, puis lui trouver des beautés que lui-même n'avait jamais soupçonner l'existence... :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c le docteur kovatch
51 ans meuse 301
pour moi, le mec le plus ultra, aurait un brin de vincent lindon, un autre de johnny deep et un autre de bruno wolkovitc, celui de la pj. Mais celui que je préfère est bien sur mon homme. un canon (rires)
hanayoridango a écrit:
c le docteur kovatch


Goran Visjnic

:)
55 ans 9077
Wahou Métal ! T'es incollable !!! :lol:
Pour ma part voici mon tiercé
- zom (mais vous le connaissez pas alors ça peut rien vous dire sur mes gouts...)
- Viggo Mortensen alias Aragorn (mais uniquement dans ce film sinon il est pas beau...)
- Bruce Willis
B I U