MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui c'est le plus beau mec sur terre ?

60 ans 91 25732
Le plus beau mec sur terre c'est celui qui, lorsque je me regarde dans ses yeux, me fait ressentir que c'est moi la plus belle sur terre.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
MetalWarrior a écrit:
hanayoridango a écrit:
c le docteur kovatch


Goran Visjnic

:)




rhaaaa c bon hein tu va finir par me trouver twa :P
61 ans lyon 272
Patty a écrit:
Le plus beau mec sur terre c'est celui qui, lorsque je me regarde dans ses yeux, me fait ressentir que c'est moi la plus belle sur terre.


Ah Patty, je reconnais là la femme d'expérience (je joue dans la catégorie quadra aussi !)

Moi j'aime le charme, et ça n'a rien à voir avec la beauté plastique. De manière générale, je n'aime pas la beauté académique. ;)

En revanche, j'aime bien les "gueules", où les rides, les cicatrices parlent de la vraie vie.

En ce qui concerne Tom Cruise, chaque fois que je le vois à la télé, je hurle : "comment peut-on être assez con pour être scientologue ?"

Voilà, je ne peux pas dissocier l'être et le paraitre.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben forcement , dr kovatch, clooney, boreanaz...ils sont bien mais d'abord je sais pas q'ils me plairaient dans la vie courante et puis façon ils voudraient jamais de moi comme ça , ça c'est fait!
sinon y a mon amoureux qu'y est pas mal, même plutot carrement mignon mais interdit de regarder , comme ça ça aussi c'est réglé,lol.
et puis mes tits frères! ah bien réfléchir les plus beau du monde c'est bien eux! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Mel Gibson,un vrai mec

Brad Pitt,bon acteur et pas mal dans son genre

Michael Keaton,hm belle bouche :oops: et son costume de batman rahhhh

Val Kilmer,hmmm belle bouche aussi idem Keaton rahhhhhhhhhhh :oops:

Bruce Willis,un mec quoi!!!

Sean Connery (quelle classe et quel acteur!!!!!)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Citation:
Le plus beau mec sur terre c'est celui qui, lorsque je me regarde dans ses yeux, me fait ressentir que c'est moi la plus belle sur terre.

J'suis d'accord avec toi! celui là c'est aussi celui que je préfère...
enfin bon si seulement il pouvait exister!!!
39 ans Rouen 2073
Citation:
Le plus beau mec sur terre c'est celui qui, lorsque je me regarde dans ses yeux, me fait ressentir que c'est moi la plus belle sur terre.


C'est vrai y'a celui et y'a Orlando Bloom !!! Il est trop bo ce mec !!!
45 ans bordeaux 310
c'est moi
46 ans france 684
je sais vous alle rire mais moi mon idéale masculin ,c'est ROCH VOISINE!!
ou alors les mecs barraques genre hard rock, tu vois tout tatoué!!viril quoi, un vrai mec!!
Et le miens il est tout comme ca!!
sinon j'aime tout les hommes qui me trouve belle!!
Et j'aime les hommes avec le regard coquin,qui dis des choses coquines!du genre "je vais te manger toi"!
sinon Benoirt Magimel me fait frissonner!!
ou encore les beux gosses en generale,j'aime bien,oui j'aime bien !!tient ca donne faim!!
bizzzzzzzzzzzz
sev
39 ans Rouen 2073
Citation:
c'est moi


Prouve-le !!! Tu te la petes pas un peu kan même ?! :roll:
45 ans bordeaux 310
moi me la peter ? mais enfin mais pas du tout :roll: sinon y a ma photo sur mon profil pour le prouver a tout le monde. si vous n etes pas d accord avec le fait que je suis le plus beau alors vous n avez pas de gout :roll:

ps: je plaisantais, n allez pas voir mon profil je serais ridicule
39 ans Bruxelles, Belgique 607
moi j ai tjs été branché beau black alors voila:

denzel washington grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est terriible
et wesley snipes!!!(ou il veut ,kan il veut celui la...)
48 ans 17521
ARAGORRRRNNNNNNNNNN !!!!!!! :D

et le gros nounours roux (un des deux pote à Mel Gibson) dans BraveHeart... :oops:

et le mien... :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
karen a écrit:
ARAGORRRRNNNNNNNNNN !!!!!!! :D

et le gros nounours roux (un des deux pote à Mel Gibson) dans BraveHeart... :oops:

et le mien... :roll:



le gro nounours roux il t'appartient? paske j'pourré lui faire des calins lol
49 ans au bout de la terre 29
sans conteste je dirais Sean Connery. c'est fou l'effet qu'il me fait en prenant de l'age. Ce mec je paierais cher pour l'avoir dans mon lit.... enfin faut pas rêver et puis mon homme me rappelle qu'il n'y a pas de place dans notre lit pour le caser. quel égoiste, vous trouvez pas? ??????
B I U