MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

:(

elle m'a dit :" j'espère bien que tu va mettre une gaine sous ta robe parce que t'es quand même bien grosse ,avec ton ventre ça va être laid,faut  
cacher tout ça! je comprend pas pourquoi tu ne met pas plutot un tailleur,les robes de mariées c'est pour les filles mince c'est pas pour toi"

elle m'a fait drolement mal au coeur :( maintenant je doute,j'ai plus envie de me marier :( tout du moins pas en robe de mariée
D
40 ans vendee 57
Je ne connais pas perso les relations que tu as avec ta mere , mais perso , je men foutrai totalement , je sais c'est plus facile a dire qu'a faire , mais bon .....
Perso , je ferai tout le contraire !!! juste pour faire ch...... !!! lol
la mienne m'a gentillement dit que de toutes manieres elle ne me paierais pas ma robe car je n'etais plus vierge !!!
A savoir que ma mere a DONNER SA robe a ma c..... de soeur et ca faisait belles lurettes qu'elle n'etait plus vierge !!
enfin bon ....je suis entrain de preparer tout dans leur dos ..... comme ca , ils auront rien a dire !!
T
43 ans noisy le grand 1060
ben j'en ai pas vu souvent des mariées en tailleur.. Quel que soit leur poids.
C'est sur qu'il y a des coupes qui t'iront mieux que d'autres, mais je pense que quelle que soit ta morphologie ça aurait été le cas : il y a des coupes pour flatter les tailles fines, d'autres les décolletés généreux, d'autre encore pour mettre en valeur la chute de rein, etc.
Choisis ta robe tu y sera très belle. Es-tu allée voir sur la galerie des mariées? Tu verras que les robes de mariées vont très bien aux femmes rondes.

Quant à doguinette, peut-être y a-t-il une différence dans la tête de ta mère entre donner une robe (ce qu'elle a déjà fait et donc ne peut refaire) et en payer une.
A savoir que de toute façon, je pense que c'est toujours mieux de se payer son mariage soi même,quitte à ce qu'il soit plus modeste, parce qu'on est plus libre.
44 ans Rennes (35) 8666
Serieux!! Elle a ose te dire ca!!! Alors la, y'a pas de discussion qui tienne. Tu l'envoies ch***.

D'une c'est n'importe quoi, et deux, c'est n'importe quoi!!

Je m'explique; Pour commencer, c'est TON mariage et ta mere devrait vachement te soutenir et etre super heureuse pour toi (premiere erreur de sa part) ensuite, je suis moi meme bien ronde (1m65 pour 107 kilos), bon ok je fais un regime en ce moment mais c'est pas la question, et ma robe me va tres bien, que je sois trop grosse ou pas. Elle ne me tasse pas, je n'ai pas l'air enorme dedans (ce que je craignai un peu). Bref, si ta robe est bien choisi (faut pas se leurrer, tout ne va pas a tout le monde), tu seras magnifique.

Conclusion, on en revient a la premiere idee, je repete TU L'ENVOIES CHI**.

Bon courage quand meme :D
P
40 ans Nice 21965
mais c'est quoi ces familles, franchement c'est n'importe quoi!

tu sais quoi, montre lui les photos des mariées de VLR et si elle vient redire quelque chose c'est qu'elle est juste mechante pour etre mechante!
43 ans Paris 766
Tu plaisantes?

Une robe ça t'ira mille fois mieux qu'un tailleur!
Va voir la galerie de photo de robe de marié, y en a qui sont vraiment magnifiques.

(Ta mère n'a pas l'air d'être une personne trés équilibrée pour oser te parler comme ça, il faut parfois savoir assumer qu'une mère n'est pas toujours parfaite, et ne plus écouter les remarques de ce genre, crois moi!)
40 ans Entre ici et là bas 2237
de même que les filles!
en plus si la robe que tu as choisie est celle de ton profil, de une elle est très jolie et tu es jolie dedans, de deux, elle ne met surtout pas en avant ton ventre!

fais fi de ta maman, sois sure que tu es belle, fie ton à ce que te dit ton zhom aussi!!!
accepterait-il lui une mariée en tailleur??

fais TOI plaisir!

on a qu'une vie, et les personnes méchantes, il vaut meiux éviter de donner de l'importance à ce qu'elles disent!

courage miss! tu seras toute belle en robe! regarde en plus dans la galerie photos, tu verras que mariée en robe de princesse, gros bidon et beauté ne sont pas incompatible!! ;)
C
43 ans isère 4146
non mais la il y a de l'abus
tu es très très belle dans ta robe et puis je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre de robe de mariée

et puis quoi encore avec un sac sur la tete pour pas que les invités te voient je trouve ca vraiment grave

et puis on est toute belle en robe les photo de ton profil sont magnifique allez n'hésite pas fonce
merci les filles je savais que je trouverais du courage et du réconfort ici
hé bien disons que depuis mon enfance ma mère n a jamais été tendre avec moi j ai commencée à grossir vers l age de 11 ans et de là les moqueries ont commencées mais les mots de ma mère m ont toujours fait plus de mal!

a 12 ans je me souviens du "ne mange pas de bonbons tu va être aussi grosse que ton père" et a 16 ans du "ha ba à te goinfrer ça y est t as réussie t es même plus grosse que ton père mais vous faites un concours ou quoi?!"
j en rajoute pas ce sont ces mots à 17 ans par la force des choses je suis partie faire ma vie!

maintenant je n entend pu ces méchancetés ou très peu,depuis l annonce de mon mariage elle recommence!elle me télèphone même pour me dire ce genre de choses!!!

en aout 2005 je me suis fait poser un anneau j ai eu comme guise d encouragement "enfin il etait tant!!! mais t attendais quoi pour remuer ton GROS DERRIERE!!!" :cry: depuis j ai perdu 25 kgs avec un bébé entre deux hé ba pour elle je ne fait aucun effort !!! pour elle si je suis en sueur c est parce que j ai du gras à perdre :cry:

d habitude je zappe mais là ça m a directement touché au coeur :(
44 ans Rennes (35) 8666
Autant pour moi, je n'avais pas vu les photos. Effectivement, la question ne se pose pas, ta robe te va tres bien, elle t'allonge vachement, et en plus elle super jolie.

Non, il n'y a aucun doute a avoir sincerement
P
40 ans Nice 21965
je crois que la y'a meme pas de mot pour dire ce qu'elle est...
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Je comptends la réaction de MOICLAUDE..car quand ta mere (ta chaire, ton sang) te dit une chose pareille , il y a des quoi douter..
Mais en meme temps tu ne peux laisser ta mere dire de telles choses a ton sujet!! C'est degradant..Dieu seul sait que c est deja bien stressant de se marier car il a y plein de choses qu'il ne faut pas oublier, il y a les essayages et tout ce qui va avec....alors la MERDE!!!
Que les choses soient claires!! Je suppose que tu l'a pas attendu pour savoir que tu etais GROSSE et que c'est certainement pas l'un des meilleurs moments pour te dire de telles conneries..

Au prochain essayage de ta robe, fais toi accompagner par une amie ou une personne de confiance qui sera te mettre a l'aise sans te faire de reflexions, ni de te faire de la peine..

Mes craintes de ressembler à un boudin quand je me suis mariée n'ont été que très breves car j'etais bien entourée!! et je suis contente du resultat http://sandra971.skybl...hoto.html?id_article=301344719
http://sandra971.skybl...hoto.html?id_article=302435580

Bisous et courage ;)
L
46 ans rennes 468
Salut,

Bon, déjà en ce qui concerne ta mère, je ne comprends pas qu'on puisse être comme ça avec ses enfants, c'est horrible. Je dois avoir mon petit garçon le 1er juillet (DPA) et je me dis que ce sera ma merveille quelque soit son apparence ou autre, pour moi il sera le plus beau. Alors au lieu de t'envoyer des vacheries comme ça ta mère ferais mieux de faire tout ce qu'elle peux pour que ton mariage soit une réussite !!!

Mais le sujet qui m'intéresse le plus c'est ta robe !! Elle est géniale, en fait, même si mon chéri n'est pas près pour le mariage, moi, ça me fait rêver alors je regarde les modèles de robes et c'est la tienne qui m'a tappé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Tu l'as commendé sur ebay?? Je me demandait si ce genre de coupe irais sur une ronde et je trouve que tu es superbe dedans !!!!
Donc, si un jour je me marie et que ce modèle est encore dispo, je pense que je la commanderais sans aucun doute. Est-ce que ça t'embêtes de me dire quelle taille de vêtement tu mets habituellement pour que je compare avec moi qui mets du 50.

Merci pour tes réponses, et pour les photos avec la robe et si ta mère ne comprend pas qu'elle a une fille géniale et qu'elle s'arrête au KG, je sais que ça doit être dur pour toi mais c'est surtout dommage pour elle ...

Bisous
merci les filles vous êtes vraiment super gentille ça me touche beaucoup :)
c 'est clair que j'ai pas attendue que ma mère me le dise pour me rendre compte que je suis "hors norme" mais elle m'y a beaucoup aidée!!! le plus dur fut l'adolescence...
laets en temps normale je met une taille 50 en bas et 48 en haut je mesure 1m60 pour 105kgs j'ai un bon ventre (3 grossesses) et des bonnes hanches aussi ;)

je crois que pour m'en sortir il faut que je trouve le courage d'envoyer ma mère bouler une bonne fois pour toute :?
là elle commence à critiquer mes filles l'autre jour elle a dit à ma seconde (3 ans) "fait gaffe de pas manger de bonbons trop souvent sinon tu va devenir aussi grosse que maman et tu sera pas belle" là par contre mon zom il l'a vivement remis à sa place, maintenant elle est méchante quand il n'est pas là!

si vous saviez le bien que ça me fait de vous parler de tout ça :)
P
40 ans Nice 21965
moiclaude a écrit:
laets en temps normale je met une taille 50 en bas et 48 en haut je mesure 1m60 pour 105kgs j'ai un bon ventre (3 grossesses) et des bonnes hanches aussi ;)


on appelle ca les courbes de l'amour (viens juste de l'inventer et ca sonne bien je trouve :lol: )

ta mere fait partie des gens toxiques, à toi de voir la place que tu veux qu'elle prenne dans ta vie
B I U