MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

46 ans wattignies 55
ma mere aussi ne veut pas que je m'ai une robe de mariee pour la marie, elle me dit que je vais me taper la honte parce que on est  
60 personnes elle m'a dit de mettre un tailleur mais je vais pas l'ecouter ,je l'emmene en aout faire les boutiques
62 ans le havre france 469
:D tu as raison , benfab , fais toi plaisir !
et jette un oeil a toutes les merveilleuses mariées vlr dans la rubrique " photos" ...montre les à ta mère , elle changera d'avis !!!
en tous cas , félicitations , et tous mes voeux de bonheur , :lol:
T
39 ans 10
moiclaude a écrit:
:(

elle m'a dit :" j'espère bien que tu va mettre une gaine sous ta robe parce que t'es quand même bien grosse ,avec ton ventre ça va être laid,faut cacher tout ça! je comprend pas pourquoi tu ne met pas plutot un tailleur,les robes de mariées c'est pour les filles mince c'est pas pour toi"

elle m'a fait drolement mal au coeur :( maintenant je doute,j'ai plus envie de me marier :( tout du moins pas en robe de mariée



:cry: :puppydogeyes: c'est domage que vous avez les relations comme ca avec votre mere
M
37 ans 40
Deja je voudrais dire que ce que ta mere ta dit la moi sa serai la mienne je sais pas ce que j'aurai fait mais deja c'est sur que j'aurai fondu en larme et je pense que je lui aurai fait la tete un bon petit moment
tous le monde dit que tu est jolie dans ta robe moi j'aimerai bien voir mais je ne vois pas de lien pour aller la voir
bisous et bon xourage et bcp de bonheur a toi
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Alors là je dis STOP ! Si toi tu n'as pas eu le courage de l'envoyer bouler par rapport à toi, fais le pour l'equilibre de tes enfants.
Tu as soufferts de ces moqueries que je trouve absolument odieuse, alors ne fait pas vivre les mêmes souffrances à tes enfants. Mais ta mère en dehors de vos vies à moins qu'elle change, mais ne lui donne pas une place qu'elle ne mérite pas.

Je suis moi même maman de 2 enfants et si parfois on ne trouve pas la force pour nous battre, nos enfants nous donnent les moyens de le faire.

Ta mère va pourrir d'une part tes enfants, et de l'autres va polluer tes rapports avec eux.

J'ai des problèmes de poids depuis mes 12ans et, je ne veux pas que ma fille souffre de cette pression et surtout est un rapport à la nourriture malsaine. Manger est sain et bon, le tout c'est de ne pas abuser.
Déjà que les dictats de la mode nous emmerdent avec des filles irréels retoucher à mort, non sans deconné on voit même pas de veine quelques parts, c'est pas humain. Je sais je suis HS.

Alors ma belle, dégage ta mère et vite et affirme toi et reprends ta place de FEMME
Pleins de bonheur pour tes prépas
3431
moiclaude a écrit:
:(

elle m'a dit :" j'espère bien que tu va mettre une gaine sous ta robe parce que t'es quand même bien grosse ,avec ton ventre ça va être laid,faut cacher tout ça! je comprend pas pourquoi tu ne met pas plutot un tailleur,les robes de mariées c'est pour les filles mince c'est pas pour toi"

elle m'a fait drolement mal au coeur :( maintenant je doute,j'ai plus envie de me marier :( tout du moins pas en robe de mariée

Ben dis-donc elle est gonflée ta mère ! :shock:
Ne l'écoute pas je suis sûre que tu seras ravissante dans ta robe de mariée. Si tu regardes les photos des autres mariées de VLR, tu pourras constater par toi-même qu'elles sont très jolies et que les robes de mariées ne sont pas faites que pour les filles minces.
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !
300
Alors je me permets de dire qu'elle a un grand manque de tact tout de même ta maman!!!

Y a des façon de le dire...et puis elle devrait savoir que ca te fait mal d'entendre ca c'est ta mere...a moins qu'elle l'ai fait expres pour que tu reagisse je sais pas mais franchement c'est pas humain!! (j'ai une tante c'est pareil) elle a aucune gene a balancer en pleine face tout ce qui va pas chez toi genre "tu a grossit mais c'est fou ca!" y a des gens comme ca qui n'ont aucun tact qui ne se rende pas compte ou alors sont vraiment méchant...
Mais venant de ta mere c'est etonnant qu'elle n'ai pas eu l'idée que ces mots pourrait te faire mal...
Tu t'imagines toi lui dire olalala mais un chapeau a mon mariage car tu est fait vraiment vieille sans!!! non mais j'aimerais voir la tete!!
N'ecoutes que toi c'est ton mariage pas le sien, tu doit avant tout te sentir bien et plaire a ton homme! Tu as de très jolies robes de mariées grande tailles et je trouve franchement pas mal de rondes bien plus jolies dans une robe de mariées qu'une maigre ou une mince qui n'a rien a mettre dedans!! :lol:
E
46 ans 179
J'ai que 20 invités, et moi c'est la future belle soeur qui me crache dessus. (J'entrerai pas dans les détails, elle est pas invitée de toute facon tant qu'elle s'excuse pas, et elle le fera pas: bon debarras :)

J'ai hésité pour la robe, et puis je me suis dis merde, je suis sensée me marier qu'une fois, alors j'ai le droit de faire ce qu'il me plait à mon mariage, j'ai le droit à ma robe!

Donc j'aurais ma robe que j'appelle ma meringue :) et personne n'aura rien a redire.

Ta maman ne pense qu'à elle, et elle devrait pas se meler de ton jour à toi.

Fais moi plaisir, penses à TOi, à ce que TU veux, ce que tu aimes, et ce qui te fait envie. Fais toi plaisir.
Et pour ton corps, il est ce qu'il est, il fait partie de toi, et il va aussi se marier :)

Bisouuuus
M
33 ans TOULOUSE 15
Je me suis assez promené sur le forum pour voir PLEIN de femme ronde porter à merveille la robe de marié.
Je pense que l'astuce est de bien choisir la coupe c'est tout !
Et puis "hors norme" je nuance hein , je fait les même tailles que toi en vêtement XD ( mon amieeee \o/ XD ) .
Je suis sure que tu va être époustouflante dans ta robe !
Super jolie ^^ !
Courage tu sais parfois les prochens croiyent bien faire, la mére d'une amie qui doit tailler dans du 42/44 si je me trompe pas se voit dire de sa mére qu'elle est énorme, c'est n'importe quoi !

Don't worry ! Et Bon mariage !!!

Par contre je serai d'avis d'éviter a tes enfant d'être trop influencé par ta maman aussi.
Si tu l'as mal vécu tes enfant le vivront aussi mal je pense .
75 ans lot et garonne 1165
je me suis marier j'avais 48 ans en tailleur beige,le chapeau qui faisait un peu mariage,a refaire je metrais une robe de marièe avec des couleurs,une robe longue decolletè,il y a bcoup de choix
habiller vous a votre idèe essayer la avant,reesayer la coiffure chaussures faites vous plaisir et faites des jaloux
je regarde toutes les photos de mariage,et ben oui,vous etes belles heureuses,vous avez des yeux qui parlent je suis un peu jalouse de vos robes !oui!vos meres sont peutetre jalouses
B I U