MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

39 ans Reims 264
moiclaude a écrit:
merci les filles je savais que je trouverais du courage et du réconfort ici
hé bien disons que depuis mon enfance ma mère n a jamais été  
tendre avec moi j ai commencée à grossir vers l age de 11 ans et de là les moqueries ont commencées mais les mots de ma mère m ont toujours fait plus de mal!

a 12 ans je me souviens du "ne mange pas de bonbons tu va être aussi grosse que ton père" et a 16 ans du "ha ba à te goinfrer ça y est t as réussie t es même plus grosse que ton père mais vous faites un concours ou quoi?!"
j en rajoute pas ce sont ces mots à 17 ans par la force des choses je suis partie faire ma vie!

maintenant je n entend pu ces méchancetés ou très peu,depuis l annonce de mon mariage elle recommence!elle me télèphone même pour me dire ce genre de choses!!!

en aout 2005 je me suis fait poser un anneau j ai eu comme guise d encouragement "enfin il etait tant!!! mais t attendais quoi pour remuer ton GROS DERRIERE!!!" :cry: depuis j ai perdu 25 kgs avec un bébé entre deux hé ba pour elle je ne fait aucun effort !!! pour elle si je suis en sueur c est parce que j ai du gras à perdre :cry:

d habitude je zappe mais là ça m a directement touché au coeur :(





Salut tout d'abord la robe te va super bien et tu es super mignonne dedans ensuite je trouve que ta mère a étais super méchante avec toi car la c'est de la méchanceté gratuite et comme ont dit toute les autres filles tu t'en fous c'est toi qui te marie pas ta mère alors franchement ne te prend pas la tête ça n'en vaut pas la peine gros bisous
47 ans Lille 7000
moiclaude, ne changes rien pr ta robe, elle est magnifique et tu es super bes dedans!!! ;)
Ma maman m'a dit le même genre d'horreur avant le mariage, elle m'a dit que ma robeétait certes belle, ms que moi j'étais moche!!! c'étaitlors de mon essayage et j'ai chialé comme une madeleine ds la cabine et la vendeuse a tout fait pr me rassurer, et heureusement que je ne l'ai pas écouté, car je n'ai eû que des compliments!!! (pr preuve, les photos sont ds mon profil!!!)
allez courage ma grande et ne te laisse pas démonter par ce genre de bêtises!!! ;)
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Merci pour les infos sur ta taille, je suis super contente car je ne suis pas très loin de toi au niveau morphologie et je trouve que sur les photos, ça rend super bien donc c'est un robe qui convient bien aux rondes !!! :teddy:

Du coup, si un jour mon cher et tendre se décide à sauter le pas, c'est ce modèle que je prendrais !!!!!

Je te souhaite un beau mariage !!!

PS : en ce qui concerne ta mère, je crois que je deviendrais folle si elle disait à mon fils de ne pas manger de gâteaux parcequ'il pourrait devenir comme moi TROP c'est TROP !!!!!!
42 ans Bretagne 2468
Coucou, je suis exactement dans la meme situation que toi, j'ai eu droit au : Tu sais quand on est COSTAUD mieux vaut prévilégier les sur chemise ou les tailleur pantalon mais la robe de mariée, tu va etre décue ca boudine!
Sur le coup je lui dit qu'a 25 ans je n'allais surement pas me marier comme une vieille et j'ai laisser tomber.
Finalement, je vient de trouver ma robe de mariée avec ma grand mere( vachement jeune) super conseillere!!
Mais je trouve quand meme dommage de ne pas avoir partager cet apremidi essayage sans elle tant pis.
Ne te prend pas la tete et fais ce que tu veux!!!!!
K
48 ans beaugency 3
bonjour, ma mere m'a dit des choses horrible sur mon futur mari alors maintenant je n'ecoute plus ce qu'elle me dit je fait ce que je veux.
Moi je te conseil de te mariée en robe il y en a de vraiment magnifque.
Bon courage
merci les filles :)
je vois apparemment que je suis pas la seule a avoir une mère désagréable
aujourd'hui ça va mieu j'ai passée outre ses réflexions mais je n'oublierais jamais...
1409
tu es magnifique
franchement je vois pas du tout ou on vois ton ventre
car ta robe tombe divinement bien
S
49 ans 34 50
Tu es superbe, et ta robe est magnifique. Vraiment !
Enlève vite ces paroles de ta tête pour profiter pleinement de TA journée.
F
39 ans sarlat la canéda 94
comme tout le monde le dit ici... TU es magnifique dans ta robe, elle te va a ravir !!!! profites de TA journée sans penser aux autres !!!

je te souhaite tout plein de bonheur !!!
1383
ma mère m'a dit que j'étais trop grosse pour me marier que j'allais lui faire honte !!!!!
52 ans 1512
mais comment des mamans peuvent-elles dire cela ?!!!
et surtout, le plus important en fait, comment faire pour se construire, s'aimer, quand on entend de telles paroles dans la bouche de sa mère ?
P
40 ans Nice 21965
y'en a qui meriterais meme pas d'etre mere, comment on peux dire ca a ses enfants, la chair de sa chair alors que des gens ne peuvent pas en avoir et n'ont envie que d'en avoir et de les cherir
D
39 ans yvelines 415
bonjour MaClaude!

J'ai vu les photos de toi et de ta robe et je peux t'affirmer deja que ta robe est vraiment merveilleuse (et que si un jour je me marie j'aimerais en avoir une comme la tienne). Mais aussi que ta mere est vraiment dans l'erreur elle te va bien. tu es vraiment belle dedans. Il ne faut surtt pas que tu doute.

Comme tu l'as dis precedement tes filles disent que tu es une princesse et elles ont bien raison. Ce sont elles qu'il faut que tu ecoute. Leur avis est primordial, elles te trouvent belles donc sont fiere de toi.

Garde confiance en toi tu es superbe!! :D
45 ans Lyon 80
Tu es superbe dans ta robe moiclaude !!!! :D :D
En plus la coupe de ta robe allonge !!
Franchement, si tu l'aimes ne change pas et n'écoute pas ta maman, tu n'as pas besoin de gaine elle te a à ravie !!!! ;) ;)
Aie confiance en toi, garde le sourire et tu verras, le jour de ton mariage tu n'auras que des compliments car on dirait une princesse et ta maman verra qu'elle c'estbien trompée !!!! ;)
41 ans 30
Tu es tres belle dans ta robe. Je fais les mêmes mensurations que toi et j'ai jamais réussi à m'imaginer en mariée et bien tu viens de m'ôter tous mes doutes. Merci beaucoup. Quand à ta mére, laisse tomber. :roll: c'est elle qui doit avoir un probléme. Bisous et tous mes voeux de bonheur à ta petite famille.
B I U