MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

60 ans 91 25732
Ca serait bien que les mères parfois cessent de projeter leurs problèmes sur leurs filles... Grosse comme ton père ? Elle n'aurait pas des problèmes avec ton père, ta maman  
? Ou bien est ce que tu n'aurais pas une meilleure relation avec ton papa qu'avec elle ? Ca expliquerait bien des choses...

En tout cas tu es superbe dans ta robe, tu n'as absolument pas besoin d'une gaine ou quoi que ce soit, juste d'un magnifique sourire de mariée ! :D

Quant à Sandra60110, elle est magnifique aussi ! Tu avais peur d'être un gros boudin en mariée ? Mais quelle idée ! Tu es superbe dans ta robe ! :D
Je dois préciser que je trouve les robes de mariées et tous ces froufrous et chichis faits autour des mariages particulièrement ... pff... chichiteux.
Pour ma part, mon mariage a été comme on l'a voulu : simple, sans prise de tête, on s'est mariés en noir, avec uniquement les gens qu'on voulait voir et sans tous les machins de jarretière et dragées et trucs machins...

Maintenant, si une nana quelque elle soit veut REELLEMENT se marier en robe de mariée, non pas par tradition mais parce que c'est ce qu'ELLE veut réellement, qu'elle soit ronde, mince ou peu importe, elle en a le droit.
C'est surement pas à sa mère de venir l'insulter de la sorte.

C'est pas de te marier que tu devrais cesser d'avoir envie, c'est plutôt cesser d'avoir envie d'inviter ta mère...
43 ans caudrot 1384
Tu sais je pense que ta mère est aussi méchante parce qu'elle est jalouse. tu as réussi ta vie de couple (pas elle) , tu es une bone mère (et pas elle).

Je pense que cela vient de là avant tout autre chose. Moi mon père m'a déjà dit qu'il ne me présentait à ses amis car il avait honte (j'avais genre 14 ans) et ma mère m'a mise régime made in herself ( c'est à dire sans consulter de diet) à huit ans. Elle ne me fait pas de reflexion car elle sait que le demarre au quart de tour, mais dans son regard je lis tout.
Bah du coup j'ai pris beaucoup de distance avec eux et je vais mieux ; mes beaux parents sont hyper cool. D'ailleurs j'ai choisis ma robe de mariée avec ma belle mère.
Alors conseil, prends du recul , vis ta vie de famille pleinement et oublie la.

PS: C'est pas plus mal si elle vient pas ? :P :P . Ah je suis méchante
51 ans drome 1629
moi je te trouve MAGNIFIQUE avec ta robe :!: tu sais moi si ma mère m'avait dis ça et si elle se permettait surtout d'essayer de détruire mes enfants (car c'est exactement ce qu'elle fait) elle serait rayée de ma vie :!: et pas d'etats d'âme la dessus :snipersmile: Si elle vient à ton mariage pour te faire du mal ,autant qu'elle reste chez elle!en tout cas moi je te souhaite plein plein de bonheur et de passer une aussi magnifique journée que celle que j'ai passée à mon mariage :kiss:
N
39 ans belgique 3
doguinette a écrit:
Je ne connais pas perso les relations que tu as avec ta mere , mais perso , je men foutrai totalement , je sais c'est plus facile a dire qu'a faire , mais bon .....
Perso , je ferai tout le contraire !!! juste pour faire ch...... !!! lol
la mienne m'a gentillement dit que de toutes manieres elle ne me paierais pas ma robe car je n'etais plus vierge !!!
A savoir que ma mere a DONNER SA robe a ma c..... de soeur et ca faisait belles lurettes qu'elle n'etait plus vierge !!
enfin bon ....je suis entrain de preparer tout dans leur dos ..... comme ca , ils auront rien a dire !!


bonjours a toi je te conprendtres bien commenttu peux te sentir car jai vecu la meme chose que toi avec ma mere fo te dire que cest pas ta mere qui choisie pour toi cest ton mariage ton moment cest a toi cette journee la et personne peux te faire de la peine si elle ta dit sa cest quelle a aucun respect pour toi car sa mes arrive la meme chose avec ma mere et sa continu encore je peux te dire nen fait pas un ka oublie ce quelle ta dit car quon sois ronde mince on nest toujours belle et le jour de ton mariage cest ton moment ta journee cest a toi seul cette journeeet personne peux tenpecher de te sentir comme une belle princesse renonce pas a ton mariage pour une sinple personne qui te deblataire
P
40 ans Nice 21965
nanymixxx a écrit:
doguinette a écrit:
Je ne connais pas perso les relations que tu as avec ta mere , mais perso , je men foutrai totalement , je sais c'est plus facile a dire qu'a faire , mais bon .....
Perso , je ferai tout le contraire !!! juste pour faire ch...... !!! lol
la mienne m'a gentillement dit que de toutes manieres elle ne me paierais pas ma robe car je n'etais plus vierge !!!
A savoir que ma mere a DONNER SA robe a ma c..... de soeur et ca faisait belles lurettes qu'elle n'etait plus vierge !!
enfin bon ....je suis entrain de preparer tout dans leur dos ..... comme ca , ils auront rien a dire !!


bonjours a toi je te conprendtres bien commenttu peux te sentir car jai vecu la meme chose que toi avec ma mere fo te dire que cest pas ta mere qui choisie pour toi cest ton mariage ton moment cest a toi cette journee la et personne peux te faire de la peine si elle ta dit sa cest quelle a aucun respect pour toi car sa mes arrive la meme chose avec ma mere et sa continu encore je peux te dire nen fait pas un ka oublie ce quelle ta dit car quon sois ronde mince on nest toujours belle et le jour de ton mariage cest ton moment ta journee cest a toi seul cette journeeet personne peux tenpecher de te sentir comme une belle princesse renonce pas a ton mariage pour une sinple personne qui te deblataire


tu pourrais eviter le sms on a du mal a lire et a comprendre ;)
R
47 ans bruay la buissiere 6
je sais que c malheureux d entendre surtout de la bouche de sa mere ce genre de chose mais dit toi que c ton mariage et non celui de ta maman.et seul compte les yeux de ton cheri quant il te decouvrira dans ta somptueuse robe de mariée.et a mon avis il te trouvera splendide.moi g eu egalement l affront de ma vie l année derniere avec mon pere au mariage de ma soeur: devant beaucoup d invités il a appris que je me marié en 2009 et a retorqué devant tout le monde "tu te mari toi,ta interré a porté un drap car les seul trait que je t laiguer c mon fisik ingrat" et puis t trop grose sa va pendouiller de partout......la honte j en avais envis de pleuré,mais je lui ai souris et devant le public completement abasourdit je lui ai retoquer que de toute façon il ne me verré pas ce jour la et que j ete fier de ne pas avoie herité de c mauvaise maniere et de son education plus que deplorrable a defaut de FISIK qui lui plait a mon cherie. je presice que je fait 79 kg pour 1 M63 et 100 BONNET D GROSSE ET FIERE DE L ETRE :P pour resumer tu as envie d une robe alors ne toccupe pas de l avis de ta mere mais de t envis
V
49 ans Cher 46
ahhhh...les mères et les problèmes de poids de leurs filles ! mais si tu t'es "développée outre mesure", ce serait pas un peu sa "faute" ? c'est ta carapace, sois-en presque fière de ton poids, tu es comme tu es, on t'aime pour ce que tu es et pas inversement proportionnellement à ton bidon ! souris, aime croque la vie à pleine dents, surtout le jour de ton mariage, ma petite ! tu n'es pas le jouet de ta mère, divorce d'avec elle et de sa satanée gaine !
38 ans paris 1391
moi je serai toi, je l'inviterai carrément pas au mariage, moi si ma mère me disais ça, pr moi elle ne serait plus ma mère.
42 ans 288
ca se comprend que les remarque de se genre font mal surtout de la part d'un proche , mais je trouve que c'est vraiment un manque de respect , jamais tu te serais permise de faire des reflexions sur se s cheveux gris naissant ou sur ses fesse qui tombe ... c'est une question d'intelligence de savoir parler avec diplomatie !!

les personnes qui ont commencer a mes critiquer ne font plus partis de ma vie s'il ne savent pas m'apprecier comme je suis c'est pas peine ,

choisis toi une belle robe , fais un beau mariage
tu t'en fou de ce que dit ta mere c'est ton mariage pas el sien

et une mariée ca doit etre en robe de mariée sinon ca fait pas mariée lol

de plus pour ta mère sans être méchante tu devrais lui dire j'espère que pour el mariage tu vas passser chez l'esthéticienne meme peut etre voir pour une chiorurgie esthétique parce que bon ca va pas être cool sur les photos lol

enfin moi je dis ca après c est toi qui voit cest ta mere et ton mariage lol

bon courage et félicitation :lol:
45 ans france 7
Moi aussi je doutais sur le fait de me marier en robe de mariée vu mon poids, je pensais même que j'en trouverais jamais une à ma taille...et quand je vous ai toutes vu en robe de mariée, toutes aussi belles les unes que les autres...je me suis dis pourquoi pas moi !!! Je me marie le 27 juin, je ne me suis jamais trouvé aussi belle que dans ma robe de mariée !!!

Pas toujours délicate les mamans...mais aprés tout, ton homme, s'il veut se marier avec toi, c'est qu'il aime tes rondeurs...alors fonce, et dis toi que tu seras magnifique, quand tu passeras Ta robe, tu seras que c'est celle ci et je suis sur que même ta mère ne trouvera pas à redire. Par contre, petit conseil, va avec ta meilleure amie choisir ou avec la personne en qui tu as le plus confiance, ça sera celle qui te conseilleras le mieux.

BISOUS et plein de bonheur

STEPH
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
:shock: :shock: :shock:

Ma mère m'aurai dis a, j'en aurai pleurais pendant 15 jours ...alors je comprend que ça t'es fait du mal ...

Mais bref ... dis lui que tu n'es pas debile est que tu choisira une robe qui t'avantage et que tu aimes ...

je fais 125 kg et j'ai réussi à trouvé une robe qui me rend belle, alors pourquoi pas toi ...
49 ans Limay (78) 1095
Le post date de 2007, je pense que depuis elle a du se remettre de tout cela ... vous ne pensez pas ?
37 ans saint omer (62500) 113
Salut moi c'était un peu le meme pb que toi claude!Je suis la seule personne forte de ma famille et j'ai tjs l'impression d'être à part.Bref lorque l'on s'est rendu dans les magasins de robes de mariées ma mere était en panique, elle disait que vu ma taille on ne trouverait pas de robes, me disait que ça ne me ferait pas de mal de perdre5/10kg avant le jour J.J'étais dégoutée d'avance et puis j'ai essayé pls robes jusqu'à ce que je trouve celle qui me mette le plus en valeur et là surprise avec de bons dessous et les robes qui sont assez cintrées je me suis aperçu que je paraissais beaucoup plus mince!!!Et là tu peux me croire plus personne ne m'a fait de réflexions.
Ne perds pas espoir ,garde confiance en toi et là tu pourras t'epanouir et oublier toutes soi-disants normes d'une mariée.Au contraire je pennse qu'avec ,nos formes généreuses nous mettons en valeur et rendons plus pulpeuses ces fameuses robes!Bon courage.
B I U