MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

44 ans Rennes (35) 8666
Bon alors je persiste en je signe, ta robe te va definitivement tres tres bien; je fais le meme poids que toi pour 5 cm de plus, et j'ai l'air  
plus petite... Non tu 'las vraiment bien choisie.

Quant aux reflexions de ta mere a ta fille, ma grand mere se permettait de dire la meme chose en parlant de ma mere, mais il a fallu que j'attende d'avoir une vingtaine d 'annees pour la remttre a sa place, ce que mon pere n'a jamais fait vu qu'il n'entendait jamais.

Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime, qui te fais des bebes et qui veut t'epouser, franchement te pose pas la question plus longtemps...
Z
41 ans belgique 27
sérieux j'en reviens pas de ce qu'elle t'a dit, car il a de très jolis modèle pour nous les personnes un peu plus rondes et qui mettent nos rondeurs en valeur.

montre a ta maman la galerie des photos mariées et elle verra,

et toi tu verra quand tu auras été au magasin fairs les premiers essais tu auras plus confiance en toi et tu sera jolie dans une robe de mariée tel que tu la imaginé dans tes rêves.
42 ans Sud Ouest 3873
Moi qui n'aime pas du tout les robes rouges et blanches je trouve d'une part que ta robe est très chouette et d'autre part qu'elle te va très bien.
Désolée mais ta mère est une vipère malveillante, comment ose-t-elle te parler comme ça ?
Grosse ou non tu mérites son respect et son amour, pas son mépris !

A mon avis, remet-la à sa place ou éloigne-toi d'elle, sinon elle va faire autant de mal à tes filles qu'à toi !

Bon mariage ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Encore une maman énergivore et méchante ... et encore une soupirrrrrrrrr :evil:

Ta robe te va très bien ... tu es ravissante ... j'ose à peine imaginer lors du jour J ton amoureux va tomber par terre :lol:

Pour ce qui est de ta maman ... je pense qu'il te faut prendre du recul vis-à-vis d'elle ... histoire de te protéger un peu ...
V
74 ans 5070
ok on dira que ta mère aurait mieux fait de se taire, ça fait mal d'entendre ça surtout quand on aurait voulu entendre le contraire.
Mais laissons là de côté...
qu'a dit ta fille? sur les photos je vois qu'elle t'a aidé à prendre les photos.
Si ta mère n'a pas l'intelligence de voir que c'est le moment de vous rapprocher d'être gentille et bien rapproche toi encore plus de ta fille!
partage le maximum avec elle, et ta revanche tu l'as à ce moment quand ta fille te dis que tu es la plus jolie des mamans.
Et puis on dit que la vérité sort de la bouche des enfants pas des parents!
102
j ai vu les photos de toi avec ta robe de mariée, tu es ravissante et tout le monde te le dis ici ... nous sommes toutes sincères
une question, tu as pensé à ne pas inviter ta mère ?
courage
bizzz
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je ne comprends qu'une mere soit comme ça vis a vis de son enfant comme( je pense comme les post precedent .......)

pour ta gaine propose la a ta mere elle a peut etre du ventre ? (lol)

j'ai regarder ta robe tu n'as pas besoin

par contre ignore les betises de ta mere et le jour J elle verras que tu seras la plus belle elle changeras d'avis
mais je comprends que cela fasses mal

bizz
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
jaimerais bien te voir dans ta robe (si cela ne te derange pas..) j'ai lu les appreciations des filles concernant ta robe mais je l'ai pas vu moi :cry:
Bisous
P
40 ans Nice 21965
sandra60110 a écrit:
jaimerais bien te voir dans ta robe (si cela ne te derange pas..) j'ai lu les appreciations des filles concernant ta robe mais je l'ai pas vu moi :cry:
Bisous


clique sur profil et tu verra la robe
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tu vas dans son profil ya toutes ces photos
biz
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci les filles!!
Tu es super zolie!! la robe te va à merveilles!!!

Pleins de bisous
merci les filles rho vous êtes formidables!!!!
vous m'avez mis du baume au coeur ça fait du bien :)

mes filles disent que je suis une princesse :lol:

ma mère oui j'ai pensée ne pas l'inviter mais on me l'a déconseillé!!! elle redoublerait de méchanceté! j'ai appris par mon père hier (mes parents sont séparés) que m'a mère lui a dit qu'elle n'etait pas invitée justement,que je trouvais des prétextes genre y'a pu de voitures pour l'emmener,or c'est faux c'est elle qui veux pas venir! mafoi si elle veux vraiment pas venir ba qu'elle reste chez elle :roll: surtout que personne ne veux partager sa table avec elle ,trop méchante et les gens le savent!!!

quoi qu'il en soit sincèrement un grand merci je me sens bien mieu :kiss:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Et tes filles ont bien raison:tu es une vraie princesse.
Cette robe te va comme un gant.
44 ans Agglo de Rouen 1043
bon, tout à été dit plus haut, je n'ai rien à rajouter.

ah, si ... Vis TA vie, et profite à fond de TON mariage, et EMM**DE ceux qui veulent te nuire.

Ta mère ne serait-elle pas jalouse de toi, de ton bonheur ??
A méditer ;)
52 ans 1512
tu es une très jolie future mariée, très bon choix de robe : ligne à la fois sobre et originale, très féminine en même temps, elle te fait de jolies épaules, et une belle silhouette élancée, vraiment !
bon, ta mère, elle a un problème, c'est clair. Et tu n'y es pour rien. Tu peux lui remettre les pendules à l'heure, mais prend de la distance (enfin, je crois que c'est déjà fait en fait)....
B I U