MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre des kilos avec un régime à base de protéines

58 ans 399
mitsuki a écrit:
mon pere a suivi ce regime et il n'a jamais repris les kilos perdu!!!!! tout comme une de mes soeurs qui elle non plus n'a rien  
repris

donc il ne faut pas forcement dire ce n'est pas bien car ca fonctionne dans certains cas

mitsu ( qui envisage elle aussi une diete protéinee quand elle sera + riche :lol: )

Pour quelqu'un qui vient de fêter son premier anniversaire d'arrivée sur ce site et qui compte des centaines de posts à son compteur VLR, voilà un message bien bizarre, non ? On dirait un peu que tu cherches la bagarre... :-k

Ou alors :idea: :idea: :idea: est-ce la première fois que tu t'aventures sur les forums "Poids Obésité" de VLR ? N'as-tu pas lu l'énoncé des souffrances de toutes les victimes de régimes qui viennent témoigner ici ? Et que sais-tu de la vie intime de ton père ou de ta soeur, que sais-tu des crises qui peuvent les saisir lorsque tu as le dos tourné, les imagines-tu une seule seconde penchés sur la cuvette des toilettes pour vomir le produit de leurs compulsions et essayer de conserver la minceur durement acquise ? Moi non plus, personne ne m'imaginait faire cela.
Lorsque j'avais réussi à être mince - grâce à la diète protéinée - et que je suis devenue boulimique vomisseuse, moi-même je ne savais même pas nommer ce qui m'arrivait, personne ne nous en prévient ! Je ne pouvais même pas me l'avouer à moi-même : le processus de développement des TCA est lent et insidieux, que sais-tu de tout cela pour venir ainsi encourager des personnes à entrer dans ce cercle vicieux ?

Oui, parfois ce type de régime fonctionne, dans un pourcentage très faible.
Puisque tu es maintenant sur ce forum ANTI Régime, va un peu lire les liens qu'on passe notre temps à proposer : ici, , et , et puis tous les posts ici. Va consulter le site du GROS.
Franchement c'est énervant toutes ces personnes de l'intérieur de VLR qui viennent régulièrement saboter le boulot des admins et modos en racontant qu'elles ont réussi leur régime ou que leur père blablabla. Moi aussi j'en ai réussi plein des régimes :roll: avant de choisir la RA pour sortir de ce cercle vicieux du yoyo et des TCA.
Bon, je vais aller faire un p'tit tour pour me calmer un peu, je ne te salue pas et je vote pour ton bannissement immédiat.
:arrow:
49 ans bruxelles 758
paaas du tt mdr je dis juste que certains regimes marchent a condition de faire attention sur le long terme bien entendu et que tt cela soit suivi par un doc ou un psy si cela est necessaire ! je veux bien dire de faire attention avec tt ca car cela doit etre suivi par un medecin competant et pas faire n'importe quoi non plus je n'ai pas dis le contraire il me semble non???

perso mes rondeurs je les apprecient de moins en moins mm si je les revendique comme certains revendique le droit de vote par ex


voila pkoi je pense faire ce genre de regime mais c certain que cela ne conviens pas a tt le monde non plus

moi aussi j'ai des soucis avec la nourriture et j'ai deja fais des tas de regime je ne suis pas la ptite nouvelle fraichement debarquée au pays des ronds et du surpoids etc mais je suis adulte et je sais ce que je fais et je pars de ce principe là je ne suis pas la maman de tt le monde tt en ne disant pas c un regime miracle aller y avant de commencer qque chose il faut bien y reflechir se renseigner aupres de dieteticiens etc et voir ce qu'il y a de mieux pour soi mm autant physiquement que mentalement

je ne sabote le boulot de personne alors on se calme ma grande :lol: ;)
il ne faut seulement pas dire non plus rien ne fonctionne car cela est faux ( et ca aussi bien dans un sens comme dans l'autre)

chacun son system pour perdre du poids tant que cela reste fait sous controle medical serieux

enfin ce n'est que mon avis
je ne suis pas pro regime mais je ne suis pas non plus contre ad vitam ...

mitsuki
49 ans bruxelles 758
paaas du tt mdr je dis juste que certains regimes marchent a condition de faire attention sur le long terme bien entendu et que tt cela soit suivi par un doc ou un psy si cela est necessaire ! je veux bien dire de faire attention avec tt ca car cela doit etre suivi par un medecin competant et pas faire n'importe quoi non plus je n'ai pas dis le contraire il me semble non???

perso mes rondeurs je les apprecient de moins en moins mm si je les revendique comme certains revendique le droit de vote par ex


voila pkoi je pense faire ce genre de regime mais c certain que cela ne conviens pas a tt le monde non plus

moi aussi j'ai des soucis avec la nourriture et j'ai deja fais des tas de regime je ne suis pas la ptite nouvelle fraichement debarquée au pays des ronds et du surpoids etc mais je suis adulte et je sais ce que je fais et je pars de ce principe là je ne suis pas la maman de tt le monde tt en ne disant pas c un regime miracle aller y avant de commencer qque chose il faut bien y reflechir se renseigner aupres de dieteticiens etc et voir ce qu'il y a de mieux pour soi mm autant physiquement que mentalement

je ne sabote le boulot de personne alors on se calme ma grande :lol: ;)
il ne faut seulement pas dire non plus rien ne fonctionne car cela est faux ( et ca aussi bien dans un sens comme dans l'autre)

chacun son system pour perdre du poids tant que cela reste fait sous controle medical serieux

enfin ce n'est que mon avis
je ne suis pas pro regime mais je ne suis pas non plus contre ad vitam ...

mitsuki
S
36 ans Expat 1410
mitsuki a écrit:

il ne faut seulement pas dire non plus rien ne fonctionne car cela est faux


Ben prouve que c'est faux... en attendant on s'en tient aux chiffres!
49 ans bruxelles 758
lol ok ce sra fait :lol: mais bon c encoe tres loin car la seule chose qui est mince chez moi c mon compte en banque :lol:

et juste en passant mon pere a peut etre fait ce genre de regime mais il a aussi par la suite suivi une reeducation alimentaire c les 2 qui LUI l'on aider a debuter et a se maintenir

ca va , vous avez bien vu j'ai dis LUI ? oui LUI et pas une vlrondienne ( oui c'est a prendre avec humour ca )

ce genre de regime LUI convenait a LUI je n'en fais pas l'apologie je ne fais que relater un fait

si vous y voyer autre chose libre a vous

mitsu
40 ans 4422
Anne-Etoile a écrit:
mitsuki a écrit:
mon pere a suivi ce regime et il n'a jamais repris les kilos perdu!!!!! tout comme une de mes soeurs qui elle non plus n'a rien repris
donc il ne faut pas forcement dire ce n'est pas bien car ca fonctionne dans certains cas
mitsu ( qui envisage elle aussi une diete protéinee quand elle sera + riche :lol: )

Pour quelqu'un qui vient de fêter son premier anniversaire d'arrivée sur ce site et qui compte des centaines de posts à son compteur VLR, voilà un message bien bizarre, non ? On dirait un peu que tu cherches la bagarre... :-k

Mitsuki, c'est quoi ton objectif en écrivant de pareilles inepties ici ?
Comme l'a justement remarqué Anne-Etoile, depuis le temps que tu es sur le forum, tu n'as toujours pas regardé où tu mettais les pieds ?
Un clic sur la FAQ régimeuse ca te donnerait des crampes dans les doigts ?
Ca t'amuse de voir les membres monter au créneau pour te dire que les régimes c'est de la daube alors que c'est déjà écrit partout autour de là ou tu postes ?
49 ans bruxelles 758
halala..decidement :roll:

oui les regimes c de la merde en regle general c sur et je le sais plus que bien pour les avoir tester presque tous ca fais pres de 20 ans que je suis au regime donc je sais aussi bien que vous de quoi je parle

je dis juste que pour CERTAINES personnes suivie medicalement ca aide a une periode de leur vie avant de readapter correctement leur alimentation car elles ont besoin de ca comme declencheur point . ce qui a ete le cas de mon pere <--- je fais l'apologie des regimes là ?? non pas du tt !

sinon je pense que bcp de dieteticiens et medecins serai completement a la masse et ca j'en doute mm si je sais qu'il y en a pas mal a jeter aussi dans le domaine

je ne suis pas pour les regimes a la con car je n'y crois pas non plus je dis juste que tt n'est pas tt blanc ou tt noir il faut pouvoir aussi admettre que pour de rares personnes certains trucs ont fonctionné et bien entendu avec un tres bon suivi

oui moi aussi je suis tres ronde, oui moi aussi je le vis mal , oui moi aussi j'aimerais trouver une methode efficace sans reprendre apres mais je ne vais pas trucider les gens sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme moi ou qu'ils ont un vecu different avec ce mot " regime" un forum est fait aussi pour raconter son vecu c'est juste ce que j'ai fait et mm si moi j'aimerais essayer ce truc je ne le conseille pas je donne mon avis sur un point bien precis

et une derniere chose quand j'ai envie de dire qque chose je le dis ouvertement que ce soit sur un forum ou dans la vie je ne "cherche " pas la fight d'une maniere detournée coffexe j'ai passer l'age de ces jeux là j'ai juste un avis different du votre point sans pour autant conseiller a tt le monde le dernier regime a la noix car moi non plus je n'y crois pas

certes ma façon d'ecrire n'est peut etre pas bien comprise et mon humour non plus dans certains cas mais jusqu'a aujourd'hui j'ai vu des post bien plus agressifs et ca n'etais pas les miens

je pense que jusqu'a present je n'ai jamais dit qu'herb... etais un remede miracle ni le reste d'ailleur j'me trompe ??

un forum est fait aussi pour donner son avis mm si celui ci est different du votre sans pour autant en faire l'apologie et croire mordicus que son idée est meilleur que celle du voisin ce qui n'est pas le cas ici

je respecte les idées de tt le monde mm si ils ne sont pas d'accord avec moi et l'idee mm pour moi de vlr c le respect et le partage de son vecu mais là aussi peut etre que je suis completement a la masse ?

bref sur ce j'en resterai là car je crois que je me suis largement expliquer là dessus
si ca a choquer certains membres ils m'en verrons desolée car ce n'etais pas mon but

mea culpa

mitsu
B I U


Discussions liées