MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le port du voile......

S
39 ans 3289
taniouchka a écrit:
parce que ce sont exactement les arguments qu'on a servi et qu'on sert encore pour entraver les libertés des femmes...


exactement. C'est ce que je disais plus  
haut.
Ce sont exactement ce genre de choses que l'on entend dans la bouche de ces papas qui interdisent à leur fille de sortir sans leur foulard...
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:


pitié, verrouillez le post :puppydogeyes:


+1 et athanyaw m'a emprunté mon émoticon personnel :cry:
je plaisante 8)


:nananr: :nananr: :nananr:
191
allez verrouiller ce post ca part en sucette :oops:
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:


pitié, verrouillez le post :puppydogeyes:


+1 et athanyaw m'a emprunté mon émoticon personnel :cry:
je plaisante 8)

edit pour rétablissement des quotes
S
39 ans 3289
loulou45 a écrit:
allez verrouiller ce post ca part en sucette :oops:


contente que tu le reconnaisse.

Si un modo passe par la...
T
43 ans noisy le grand 1060
loulou45 a écrit:
"c'est quoi "se comporter normalement?" avec le foulard on ne doit voir dépasser les mains et à la rigueur les orteils?

Elles doivent baisser les yeux devant les hommes, parce qu'elles portent un voile?

Elles doivent te respecter pourquoi ? est ce que tu les respectes toi ?

Quand on veut que les gens nous respectent il faut les respecter c'est un échange mutuel."

se comporter normalement foulard ou pas c'est être normal enfin je sais pas comment vous expliquez...vous regardez les gars droit dans les yeux avec votre doigt dans la bouche...par ex

j'ai jamais dit baisser les yeux vous inventez c'est grave! mais être civilisée et respectueuse des autres

elles ne doivent pas seulement me respecter mais respecter tout le monde. Et inversement, cependant je ne pense pas ( je me trompe peut-être) qu'elles font tout pour être respecter


T'es vraiment terrifiante...
Pourquoi ce seraient tes standards qu'il faudrait adopter et pas ceux selon lesquels il faut baisser les yeux?
Et si elle veulent provoquer, au nom de quoi veux-tu les en empêcher?
Tu sais ce qu'il faut faire pour être respectée toi? Tu penses que le respect est quelque chose qui se mérite???
191
je suis désolée si j'en ai choquée certaines mais bon c'est ce que je pense à ce sujet, les gouts et les couleurs....allez j'espere quand meme à plus tard dans d'autres discussions où l'on sera d'accord :D
P
40 ans Nice 21965
ca s'est pas sur, loin de la!
191
"Et si elle veulent provoquer, au nom de quoi veux-tu les en empêcher?"
je ne les empeche pas je n'ai pas assez de pouvoir pour ca mais aprés faut pas venir se plaindre de viols ou d'agressions par ex mais attention je dis pas que les mecs ont raison pas du tout

oui le respect se merite car si tu respecte tout le monde dans ce cas la tu respecte la mere qui bat son enfant!
loulou45 a écrit:
je suis désolée si j'en ai choquée certaines mais bon c'est ce que je pense à ce sujet, les gouts et les couleurs....allez j'espere quand meme à plus tard dans d'autres discussions où l'on sera d'accord :D


heu..... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
S
39 ans 3289
Ganateme1er a écrit:
loulou45 a écrit:
je suis désolée si j'en ai choquée certaines mais bon c'est ce que je pense à ce sujet, les gouts et les couleurs....allez j'espere quand meme à plus tard dans d'autres discussions où l'on sera d'accord :D


heu..... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:


:lol: :lol: :lol:
191
non non je me sauve pas mais je vais pas "bannir" quelqu'un parce que l'on est pas d'accord sinon on ne parlerait jamais
P
40 ans Nice 21965
loulou45 a écrit:
"Et si elle veulent provoquer, au nom de quoi veux-tu les en empêcher?"
je ne les empeche pas je n'ai pas assez de pouvoir pour ca mais aprés faut pas venir se plaindre de viols ou d'agressions par ex mais attention je dis pas que les mecs ont raison pas du tout

oui le respect se merite car si tu respecte tout le monde dans ce cas la tu respecte la mere qui bat son enfant!


olalala mais qu'est ce que tu raconte, trouver des excuses à un violeur? ca se voit que ca t'es jamais arrivée et c'est deplacé par rapport aux filles a qui c'est arrive

tu t'enfonce dans les méandres de... non je dirais rien

tu vois on compte plus te parler car on ne réagit pas comme toi, on aime pas ta maniere de penser donc on t'evite et on n'ouvre pas un post pour te cracher dessus!
T
43 ans noisy le grand 1060
loulou45 a écrit:
"Et si elle veulent provoquer, au nom de quoi veux-tu les en empêcher?"
je ne les empeche pas je n'ai pas assez de pouvoir pour ca mais aprés faut pas venir se plaindre de viols ou d'agressions par ex mais attention je dis pas que les mecs ont raison pas du tout
oui le respect se merite car si tu respecte tout le monde dans ce cas la tu respecte la mere qui bat son enfant!


Ben figure-toi que oui, je la respecte. Je désapprouve fortement ce qu'elle fait, mais je la respecte. Elle reste humaine, et par cela même respectable. C'est de plus rarement quelque chose de parfaitement assumé, et souvent dû à des circonstances particulièrement difficiles de la personnes, même si ça n'excuse pas ce genre de comportements. Toujours est-il que cela n'empêche pas cette femme d'avori des idées ou des envies par ailleurs respectables.

Sinon, à propos de ce qui est en gras, ... ben si, c'est quand même un peu ce que tu dis. Enfin pas qu'ils ont raison, mais qu'ils ont des excuses... :roll:
191
"Enfin pas qu'ils ont raison, mais qu'ils ont des excuses... "
mais non mais à force je ne sais plus quel mot choisir sans me faire lincher
B I U