MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tout tout tout premier amour

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Que de souvenirs ce post dites donc !!!

Alors moi comme Thyselle
Thyselle a écrit:
Il paraît qu'à la maternelle je courais après un certain Jérôme... Je n'en ai pas bien  
de souvenir, mais je suppose, vu comment on me l'a raconté, que c'était un amour plutôt "univoque" et je "harcelais" le petit gars sans arrêt :lol: Téméraire à l'époque moi ! :lol: :lol:



Je me souviens qu'en maternelle, je courais après un certain Stéphane, un joli petit brun. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, je me rappelle juste que je lui courais après en essayant de lui voler des baisers mais lui il voulait pas le méchant !

Ensuite, en CE1, j'ai eu un coup de foudre réciproque avec Ludovic Bertrand, un blond aux yeux bleus lagon. On a eu un long premier regard et c'est un de ses copains, Didier, qui a joué les intermédiaires. On ne faisait pas grand chose si mes souvenirs sont bons mais on se considérait "ensemble" jusqu'à ce soir après l'école en CM2 où j'ai connu mon premier smack avec lui dans le préau. Le lendemain, il a "cassé" parce que selon lui, j'avais pris la grosse tête. J'étais toute triste :cry:

Du coup, ça m'a un peu traumatisé. En 5ème un certain Sébastien s'intéressait beaucoup à moi (il me plaisait beaucoup aussi ...), voulait sortir avec moi mais j'ai refusé car j'avais peur que ça fasse comme avec Ludovic ... Le drame lol

Et pis après, en première et terminale, j'ai été amoureuse d'un autre Sébastien, je n'ai jamais rien tenté. Je ne saurais jamais si ça aurait pu marché !

Et pis voilà, ma première vraie histoire d'amour avec le premier vrai baiser a été l'année de mes 19 ans le 1er février 2001 avec Eric B. J'ai été très triste lorqu'il m'a quitté le 18 mars de la même année à cause de la distance. Ca a été mon premier amour réciproque et mon premier chagrin d'amour. Aujourd'hui, il est avec quelqu'un, une fille qu'il a rencontré en août 2001 et depuis il file le parfait amour. De mon côté, j'ai rencontré Stéphane en octobre 2001 et vous savez maintenant toutes comment ça s'est fini :cry: ;)

Voilà vous savez tout ! Et vous êtes surtout les seules à connaître tout ça !
44 ans 2506
Il s'appelait Cyrille pour tout premier amour, on était dans la même école, même classe... en CP... je me souviens qu'il était brun, avec les yeux marrons, timide :) je me souviens qu'on était toujours main dans la main à la récré, et que même si on jouait avec nos copains et copines respectifs, on était toujours en train de se regarder :oops:
je me souviens aussi d'un bisou en plein milieu de la cour :D

On était inséparables et pourtant...les choses de la vie ont fait qu'on a dû se quitter parce que j'ai déménagé...avec la promesse qu'on s'aimerait toujours...

On a maintenu une correspondance écrite et téléphonique pendant une année je crois (d'ailleurs j'ai toujours ses lettres :oops: ), puis le contact est devenu plus rare, et nos chemins se sont séparés... :roll:
43 ans SAINT GEORGES LE GAULTIER 6
oula ca remonte a loin lol

moi jamais oublié il s'appelait kevin blond aux yeux bleus et on avait 6 ans tout les deux en CP. On s'est même marié devant la porte de la cantine lol. Mon plus beau souvenir son bisous et quand il est venu manger a côté de moi :lol:
X
84 ans 2365
Il s'appelait Frédéric et ça a duré toute la première primaire. On se faisait des ptits cadeaux, des bisous sur la bouche, toute l'école disait "ouuuh les amoureux". Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, tout ce que je sais c'est que l'année d'après il a changé d'école et je ne l'ai plus jamais revu :cry: .

Sinon j'ai eu pas mal de prétendants dans le primaire :lol: . En 2e il y a eu ce Johan qui me faisait des bisous dans le fond du bus qui nous conduisait à la piscine (on avait failli se faire mettre hors du bus :oops: ). Je me souviens aussi des 3 qui voulaient aller à l'émission "Coup de dés" spécial enfants avec moi (faut être belge pour s'en souvenir de cette vieille émission ^ ^), et l'un d'eux m'avait écrit une lettre d'amour en 6e primaire (c'était en fait sa grande soeur qui l'avait écrite pour lui ^ ^), mais il n'y a jamais eu de suites.

Et puis aussi Gabriel, en 2e ou 3e primaire, qui était venu me jouer "étoile des neiges" avec une guitare dans ma chambre ^ ^ un jour où mes parents n'étaient pas là et m'avait offert une ptite bague en plastique.

Et après je me demande pourquoi je veux retourner à cette époque de ma vie :oops:
52 ans dans mes baskets 635
Mon premier amour date de la maternelle, il s'appelait Jérôme, nous étions un vrai petit couple inséparables, des souvenirs tout doux et une simplicité... puis j'ai déménagé : un drame !

Arrivée en terminale, dans une ville différente, en milieu d'année un mec de ma classe que je ne pouvais pas encaisser me demande si j'avais habité à Sannois et si j'avais été dans telle école maternelle :shock: il me dit qu'il a retrouvé de vieilles photos et que mon nom était derrière... coincidence ? Ah mon dieu quelle déception ! c'était LUI ! devenu un personnage trop sûre de lui, arrogant voir odieux, souvent méchant et surtout avec le QI d'une palourde... dé-cep-tion !

Après j'ai rencontré son grand frère... mais ça c'est une autre histoire hein ;)
45 ans 417
ben moi c'était en maternelle et il s'appelait olivier, il avait les yeux bleus, les cheveux bruns et plein de tâches de rousseur... en plus nos parents étaient copains donc on se voyait tout le temps... puis j'ai sauté le CP et ses parents profs ont pas supporté qu'une fille d'ouvrier soit meilleure élève que leur fiston donc ils l'ont intoxiqués sur moi...
on s'est revus au collège et au lycée, on se croisait, grande tendresse réciproque mais plus tellement d'affinités... mais bon aux dernières nouvelles il voulait être luthier et je trouve ça très beau comme métier (et ça faisait chier ses parnets car travail manuel :D )

sinon, j'ai une photo de moi vers 4 ans en train de me marier (avec voile blanc sur la tête et tout !) avec un certain Martin. je n'ai aucun souvenir de lui, je crois que c'était mon voisin... peut-être juste un mariage de raison ? :D
191
moi c'était Alexandre T. il était blond aux yeux bleus azur 8) trop beau, je me souviens que son pere ressemblait à walker texas ranger :lol: , il m'avait acheter une bague en forme de coeur à la boulangerie avec sa mere. Et une fois sa mere avait dit à la mienne "Alexandre n'arrive pas à dormir car il pense à ta fille". Il m'avait offert des echantillons de parfum c'était mignon, et meme une paire de boucles d'oreille...Un séducteur hihihi. Et je me souviens que tous les soirs on se fesait un smack dans les toilettes, comme un amour clandestin hihihi
on était inséparable du cp jusqu'à la 5eme et là le drame...il a démenagé et je ne l'ai jamais revu. C'est triste :cry:
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu :D
T
43 ans noisy le grand 1060
cette discussion m'a fait pensé à cette histoire là, si vous avec un peu de temps
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
taniouchka a écrit:
cette discussion m'a fait pensé à cette histoire là, si vous avec un peu de temps


L'histoire est trop mignonne !!! J'espérais que ça se finisse autrement
T
43 ans noisy le grand 1060
oui c'est pas un happy end, c'est sur :( Mais l'histoire est belle quand même
37 ans Lost in my mind 451
Je suis nostalgique tout d'un coup.Apres,je me demande pourquoi je voudrai revenir en arriere,etre encore une petite fille lol.

Alors,je me souviens que quand j'etais en maternelle,il y'avait un petit garcon qui me courait apres tout le temps pour m'embrasser,Zakary,si je me souviens bien de son prenom.Il est arrive a me voler un baiser en plus :lol:

Mais moi,je n'avais d'yeux que pour Sergei,mon meilleur ami,on etaient vraiment inseparable,tout le temps ensemble,j'adorais jouer a la balancoire et c'est lui qui me balancait,je sais pas tout a fait si il a ete mon tout tout premier amour mais je me souviens l'avoir aime.
Un petit brun,aux cheveux boucles,mignon comme tout avec de jolis yeux fonces.
Un jour il m'a meme dit que quand il serai plus grand,il se marierai avec moi ... Ca,c'est ma mere qui me l'a dit,je m'en souviens pas.
Je devais avoir 4 ou 5 ans,je sais plus trop.J'ai demenage a l'etranger et plus de nouvelles mais je ne l'ai jamais oublie.
J'ai tout fait pour le retrouver,rien a faire.
Ma mere a eu la bonne idee ou la mauvaise ... d'appeller l'ecole ou j'etais pour savoir si il avaient peut-etre un numero ou le joindre ... Et la,le drame.La directrice qui dit a ma mere qu'il est decede d'une leucemie.
Ca a ete un vrai drame pour moi.
:cry: :cry:
191
c'est tristou ton histoire :cry:
45 ans Vitry 101
Mon tout premier amour s'appellait Christelle, on était en Cp ensemble (avant celà je ne me rappelle pas avoir eu un coup de coeur), seulement même si moi j'étais amoureux d'elle, même si je jouais tout le temps avec elle, même si j'étais constamment fourré avec elle, je crois que ça n'était pas réciproque. Alors bon je faisais tout pour être à ses côtés, je lui portais son cartable, comme elle habitait dans le même village que moi on prenait le bus pour aller à l'école l'un à côté de l'autre et si elle était malade j'allais chez elle voir si elle allait mieux, mais bon ça n'était pas réciproque :cry: :cry:

J'ai pu la revoir des années plus tard au lycée, elle n'avait pas changé, le même regard, les mêmes cheveux châtains clairs longs, mais à ses côtés, y'avait son petit ami, un mec au cheveux long, brun et plus petit qu'elle pfffff j'étais jaloux comme un pou, parce que mine de rien, quand je l'ai revu au lycée, eh bien mon petit coeur s'est remis à vibrer et s'emballait à chaque fois que je l'apercevais, mais elle, elle ne m'a même pas reconnu pfffffffff Les femmes sont ingrates je vous le dis moi !!!! ;) ;) :roll:
43 ans Liège, Belgique 427
J'avais 6ans, mon papa m'apprenais à rouler à vélo mais celui-ci n'étant pas très patient, ces séances d'apprentissage finissaient bien souvent en crise de larmes. Un jour où j'étais en train de pleurer parceque j'étais tombée de mon vélo, un charmant petit garçon de 5ans, mignon à croquer est venu me donner la main pour m'aider à me relever. Il s'appellait Silvio et il habitait deux ou trois maison plus loin que chez moi. On est devenu inséparables, grâce à lui j'ai finalement appris à rouler en vélo et on allait toujours se ballader avec "nos bécannes", on jouait à bioman (mdr) Même qu'en jour, en jouant au papa et a la maman, il m'a serrée dans ses bras... Le plus beau jour de ma vie. Puis j'ai déménagé quelques rues plus haut, on se voyait toujours à l'école mais il restait plutot avec les garçons et moi avec les filles, bien qu'on rigolait ensembles de temps en temps. Vers 12-13ans, j'ai appris que j'allais encore déménager mais dans un autre quartier cette fois. Complètement effondrée, j'ai passé mon dernier été dans la rue de mon enfance avec lui et mes anciens compagnons de la rue... C'était une sorte d'adieu. J'ai demandé à une de mes amies de lui demander s'il voulait sortir avec moi, il a répondu "peut être" en souhaitant que j'ailles me déclarer moi même mais je n'en ai pas eu le courage... J'ai deménagé. On ne s'est plus revus... Des fois je me dis que si j'étais sortie avec lui, ma vie aurait été complètement différente. Mon chagrin s'est apaisé au fil du temps, j'ai fait ma vie... mais je pense parfois à lui, parcequ'il a tellement compté dans ma vie, mon 1er amour et mon regret éternel.
Vous allez me prendre pour une folle mais je crois que si je le revoyais et qu'il s'avere qu'il n'a pas trop changé je serais capable de tout quitter pour partir avec lui...
10361
ma toute premiere histoire d'amour ce fut ma grand mère.. elle est partie trop tot. Le vide qu'elle a laissé n'a jamais été comblé ...
B I U


Discussions liées