MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tue l'amour

38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: :!: Salut à tous :!: :!:

Alors voila ce midi comme pas mal de midi je regardais une emission que j'affectione tout particulierment (attention à la marche  
avec jean luc reichman) et c'été une spéciale celibataire....il demandait aux filles et aux garcaons ce qu'été pour eux LE tue l'amour alors je me suis di que ce serait une bonne idée de vous poser cette question.

Moi le tue l'amour c'est les poils...les poils sur le torse je deteste, j'aime les gas rasés et épilés sous les bras, et le pire les poils dans le dos....BERK
Il y a aussi les mauvaises odeurs de ceux qui sont fachés avec la douche.

Voila voilou

bizous à tous
41 ans Bruxelles 7458
Pour moi ce serait tout bêtement une mauvaise haleine permanente mais comme ça se soigne ben... rien de dramatique ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oui,le bruit qu'il faisait quand il mangeait(respirait fort en même temps,biark!!!) et ses ronflements à faire reveiller les morts,in-sup-por-table!!!


dire qu'il est un de mes amis maintenant :P
13610
Je n'ai jamais rompu avec un homme parce qu'il avait des défauts. Parce qu'un tue l'amour c'est quand même un défaut et en discutant tout peut s'arranger.

Ce qui me dérange néanmoins, ce sont les mauvaises odeurs, je suis super maniaque avec moi-même j'aimerais bien que le potentiel zom le soit aussi.
Bcp bcp bcp de poils ben ça me coupe la chique également.
Les bruits bizarres aussi ça m'énerve.

Je crois que c'est tout. Et c'est déjà pas mal.
42 ans Beloeil/Québec 211
Je suis daccord pour dire qu'un tue l'amour peut être un défaut et peut s'arranger,

Par contre pour celles qui n'aiment pas les hommes poilus (oui j'en suis un lol ) je ne vois pas dans quel cadre ça serai un tue l'amour puisque si vous n'aimez pas les hommes poilu ben faut pas sortir avec ;).

Moi perso j'ai déja essayer de raser le torse pour que ma ptite femme vois ce que ça donne sur moi, moi ça me déplait pas et elle ça lui plait mais entre l'entretient que ça demande et les désagréament tel que l'envie de se gratter permanante et l'exéma à répétition bof quoi. Enfin à part si il y a une solution miracle qui n'est pas trop contraignante et bien très peu pour moi lol.
44 ans France 5623
(ben euh moi c'ets un peu l'inverse des filles en haut puisque je crois ne jamasi être sortie avec un gars pas tout plein de poils!!! et puis je crois uqe j'aime assez ça aussi , ça fait vraiment...homme)(je dis des trucs trop intelligents moi à 2 h du mat hein!!!)

ben sinon un tue l'amour???? euh.... pas de tue l'amour constaté , des petits trucs qui pourraient gêner: une trop mauvaise hygiène, des odeurs pas terribles ( transpi, pieds, etc ) , un orgeuil démesuré, le manque de tendresse, le manque d'humour, ne pas aimer jouer aux jeux de société, l'égoisme, etc... mais bon là je tombe vite dans une énumération de défauts!! alors je suis un peu hors sujet.... bref tout ça pour dire que je ne crois pas être sortie avec des gars qui avaient des tue l'amour....
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Pour ma part, c'est l'haleine de tabac froid du matin ! BEURK!!
Alors, mes amours ont fini par être des non-fumeurs !!!

Résultat : un mec (que je rencontre) qui fume peut devenir un ami mais ne sera jamais mon amant !
43 ans Paris 636
anDaolGrenn a écrit:
Alors, mes amours ont fini par être des non-fumeurs !!!


MAintenant que tu le dis, je pense que ca serait vraiment un tue-l'amour pour moi aussi. Même si je n'ai jamais du m'y confronter. Mes Zoms étaient tous non-fumeurs. Bon d'accord il n'y en a pas eu des masses, me direz-vous!
Comme quoi ca devait être un critère de séléction inconscient! ;) :lol:
F
50 ans Neverland 1830
tue l'amour: moustache
rompu à cause de ca: non, jamais sorti avec une jeune fille qui en avait une.
51 ans meuse 301
le tue l'amour, serait pour moi, un homme qui garde ses chaussettes en me faisant l'amour (je déteste cà!), sinon, je pense que l'on peut y remedier en le disant très gentillement à la personne concernée.
55 ans Var 2447
Sans hésiter le manque d'hygiène.
Mais bon je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un comme ça alors.....tout va bien !!
53 ans belgique/arlon 11975
Bina a écrit:
Sans hésiter le manque d'hygiène.
Mais bon je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un comme ça alors.....tout va bien !!
oh tu sais parfois ces messieurs se donnent bien du mal pour plaire aux gentes dames et ensuite quand ils savent la belle conquise ils se laissent aller parfois(!!!)... :roll:
44 ans Valencia 1162
de meme que bcp je vois ! :) l'hygiene et les odeurs....les poils ca va je peux supporter....mais bon si on peut faire quelque chose a ces petits tracas....ben moi ca me va ! Si il y a un mauvais volonté evidente...clair je pars ! :)
49 ans 3697
Je dirais aussi le manque d'hygiène avec toutes les odeurs qui vont avec.
46 ans crécy la chapelle 6
moi je dirai les chaussettes que ton homme garde pour faire l'amour!!!!!
et bien sur le manque d'hygiene la je peux pas
B I U