MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tue l'amour

1031
Ben moi j'ai voté oui et je m'explique...

Il y a quelques années je suis sortie avec un garçon qui aurait presque donné sa vie pour moi (d'ailleurs quand je l'ai  
quitté il est allé planter sa voiture dans un mur et a failli y rester...)
Il faisait beaucoup pour me prouver qu'il m'aimait... il a acheté une maison, m'a acheté une voiture d'occase pour que je passe mon permis, a acheté beaucoup de choses pour meubler mon petit studio...

Je l'aimais bien... mais il avait un truc qui me pourrissait la vie...

Ne riez pas je vous en prie mais... il avait un pénis énorme!!!

C'était véritablement l'horreur car il me faisait très mal à chaque fois!!!

D'ailleurs la première fois que j'ai fait l'amour avec lui j'ai eu l'impression que je perdais ma virginité pour la deuxième fois...

J'en ai eu raz le bol...

Enfin bon... y avait d'autres raisons pour lesquelles je l'ai quitté mais celle là était une des plus importantes... car j'ai failli me retrouver à l'hosto à cause de ça... erf...

Je vous jure... un pénis qui est réellement hors normes c'est vraiment un tue l'amour!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
Mon zom à moi, il est tout poilu, et je dois dire que j'aime ça, je trouve que ça fait "viril".

Sinon un de mes ex enlevait tout sauf ses chaussettes, et quand je voyais ça, je me mettais à rire, alors pour le coup, oui, ça c'était vraiment un tue-l'amour!
L
46 ans Bruxelles 2125
Green_eyes a écrit:
Alors...oui j'ai déjà largué une fille à cause de tue l'amour, en détail c'était:
-le duvet qu'elle ne s'épilait pas (franchement c'est hideux, et on va pas me dire que c'est dur à épiler)
-les cheveux attachés (oui parce que voyez vous, la nana m'expliquait qu'elle s'attachait les cheveux quand ils étaient gras ou qu'elle était de mauvaise humeur: et 90% du temps c'était le cas. Or 1) je déteste les cheveux gras sur une fille-une fille c'est l'hygiène quand même bordel!- Et en plus elle était vraiment moche avec ses cheveux attachées, et c'est le cas sur de nombreuses filles, comme la mode des cheveux hyper court pour les mecs je trouve ça hideux)


Sinon en règle général des tue l'amour:
-une fille qui s'habille comme un mec, qui se la joue et qui a sa "bande de potes", je fuis direct
-une fille qui met trop de temps pour de préparer, fuck les artifices, un trait de crayon noir sous les yeux ça suffit
-qui ne se rase pas un peu le minet, c'est la forêt amazonienne et c'est très désagréable pour lui faire plaisir
-une fille qui n'est pas jalouse, pas possessive, trop indépendante, ça aussi ça me fait fuir
-une fille qui me laisse trop d'indépendance je déteste
-une fille qui n'aime pas excessivement le sexe c'est poubelle


Voilà.


Bon alors, si je comprends bien, elle doit s'épiler le duvet, avoir les cheveux toujours propres, avoir le minet rasé et porter des vêtements féminins... et tout ça sans passer trop de temps à se préparer?

Tu n'y vois pas un non-sens là?
S
37 ans france 2687
tue amour pr moa : manque d'hygiéne etc
47 ans 2914
Une copine m'a dit un jour qu'un de ses ex en regardant la télé avait sorti dans un grand moment de sincérité:

"Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce que l'on se tape..."



Ouaip voilà ce qui est un tue l'amour pour moi: la goujaterie exprimé.
50 ans Guadeloupe 1369
[quote="tijifura"Je vous jure... un pénis qui est réellement hors normes c'est vraiment un tue l'amour!!![/quote]

Moi au contraire, j'ai cassé avec un mec adorable, parce qu'il bandait mou, je le sentais pas du tout (désolée si je vous choque).

Comme tue l'amour, il y a bien sur l'hygiene, l'haleine de cheval, trop de barbe, les slips...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben si etre un gros abruti pervers est considéré comme un tue l'amour, oui, sinon, ben non :D Je crois que le pire tue l'amour pour moi serait un mec qui fume, donc de toute façon, je le saurais dès le départ et je ne sortirais pas avec pour commencer... Enfin, de toute façon la question ne se pose plus...
50 ans 76 1706
suis sorti avecc qq anglaises quand je vivais là bas et yen a une qui enchainait un mars/un paquet de chips au vinaigre/un autre mars/un autre paquet de chips au vinaigre.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
summer319 a écrit:
suis sorti avecc qq anglaises quand je vivais là bas et yen a une qui enchainait un mars/un paquet de chips au vinaigre/un autre mars/un autre paquet de chips au vinaigre.

ça c pas un tue l'amour c'est un tue l'estomac :D :D :D
50 ans suisse 625
Katcal a écrit:
summer319 a écrit:
suis sorti avecc qq anglaises quand je vivais là bas et yen a une qui enchainait un mars/un paquet de chips au vinaigre/un autre mars/un autre paquet de chips au vinaigre.

ça c pas un tue l'amour c'est un tue l'estomac :D :D :D



hahahahahahha en effet... y a sûrement rien de pire....
L
42 ans 3913
Moi j'ai quitté un mec parce que je sentais rien, au bout de trois semaines j'en ai eu marre de simuler c'est dommage cvar en dehors d'un lit c'était un mec génial... Je n'ai jamais osé lui dire la vérité :?

Et c'est clair qu'un manque d'hygiène c'est mort de chez mort
54 ans 5519
Moi j'ai mis non. Le tue l'amour de mon hom quand je l'ai connu, c'était un baun deux fois par semaine. Sauf quand on se voyait, il faisait un effort. Donc quand on a emmenager ensemble, le deal a été : douche tous les matins, ou pas de calins... ça marche :lol: Et depuis, il ne peut plus s'en passer d'ailleurs de sa douche matinale.
Et pour les ex, ben non, rien de pas arrangeable après discussion, donc je n'en ai jamais quitté aucun pour ça.
B I U