MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tue l'amour

37 ans Paris 26
Another thing => la mauvaise haleine... pas juste du matin mais constante... et il etait medecin en plus....
287
Pour moi le véritable tue l'amour ça serait plustot :le mensonge, la tromperie, l'hypocrisie(que ce soit envers moi ou d'autres personnes)
Sinon si on dit tue l'amour ,alors amour il y a au départ ,et donc si j'ai vraiment des sentiments ,je ne m'arrête pas à des détails du style c'est elle épilée ,l'haleine du matin ,est-qu'elle péte ,est-qu'elle rote,ou autres futilités .
37 ans Paris 26
la question est donc de savoir si a la base tu peux avoir des sentiments, te sentir attirer par une femme qui rote, pue, pète... (my god ou allons nous, lol)... ce qui me semble delicat mais bon... je joue ptetre les chochottes la...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... que je sache, toutes les femmes rotent et petent 8) sinon, elles exploseraient :lol: après, y'a faire discret ou pas... ;)

Allez, un petit tue l'amour qui m'fait rire quand même : après l'amour, s'il a besoin d'aller se laver les mains ou la tronche (ben vi, c pas forcément tout propre le segz ;) ) et qu'il passe d'abord voir le PC avant de revenir au lit... **gros soupir désespéré** rha les mecs :D
51 ans 219
mika > c'est valable aussi pour le doigt dans le nez???? lol
287
mouflette a écrit:
mika > c'est valable aussi pour le doigt dans le nez???? lol


mdr!!! :lol:
1000
Katcal a écrit:
... que je sache, toutes les femmes rotent et petent 8) sinon, elles exploseraient



:shocked!: :o :silly: c'est grave docteur!!!!!!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
... que je sache, toutes les femmes rotent et petent 8) sinon, elles exploseraient :lol: après, y'a faire discret ou pas... ;)

certes mais jamais devant qui que ce soit pour ma part,je ne supporte pas non plus que m'sieur pete à côté de moi,c'est un total manque de respect!!!
51 ans 219
mina> je pense que cela doit dépendre pas mal de l'éducation que chacun à reçu, et de la façon dont on considère les "émanations gazeuses en tout genre" :P
à méditer ;) ...
A
42 ans syrien 6
hi hi hi
moi mustapha de la syrie :D :D :D
mais!!!!! la question est:
etre ou ne pas etre

byyyyyyyyyyyyyy :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: :o :o
M
43 ans 4
Mon tue l'amour : les femmes qui font passer de l'air entre les dents pour decoincer les restes :/ bouhhhhh beurk et oui c'est cracra
sinon desolé les damoizelle's mais la cellulite aussi :(
682
un tue l'amour : une mauvaise hygiène, une haleine fétide (genre celle des fumeuses...), une odeur de sueur, des poils mal rasés, etc....
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
"sinon desolé les damoizelle's mais la cellulite aussi " :shock: :? :shock: ah ben vi mais là t'es plutôt mal barré en sachant que la majorité des femmes ont de la cellulite!! et pour les rares chanceuses qui ne savent pas ce que c'est il va falloir les trouver mon grand...

M'enfin moi je m'en fous j'ai de la cellu"light"... ;)

Pour répondre enfin, mon "tue l'amour" à moi n'est pas physique, c'est le mensonge, mais le vrai, le gros...

Valà!

Bizzz

Cat
35 ans 1240
moi je dis le tue l'amour c'est le mec au cheveux gras qui a une haleine de phoque dès le matin , si si ça existe...
36 ans Charleville-Mézières 1453
l'hygiene, evidemment !!!
rien de pire qu'une hygiene douteuse pour moi... alors certes ça peut s'arranger mais si je tombais sur un homme dont l'hygiène laisse a désirer et qui ne fait rien pour changer, je le quitterais je crois.
Mais pas de problème, je suis avec mon Jode, qui fait très attention à ça !!

je t'aime mon amour !!! et désolée si je en poste pas bcp ces temps-ci...
B I U