MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tue l'amour

5210
pour moi c'est le slip kagourou ca me fait exploser de rire!
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
pour moi c'est le slip kagourou ca me fait exploser de rire!
ah lili "femme qui rit est à moitiée conquise" ;) :lol:
A
44 ans 263
Moi, j'ai répondu "oui",
j'ai déjà rompu avec quelqu'un à cause d'un "tue l'amour"... une petite manie assez agacante, le mosieur en question etait tout simplement defoncé du matin au soir... avec tt ce que cela entraine, lethargique à l'extrème,aucune envie ... pfff... et j'en passe.Donc, en fait c'etait pas la manie en elle même le "tue l'amour" mais tt ce qu'elle engendrait....

Heureusement je suis tirée d'affaire maintenant! :roll:

Sinon, basiquement mes "tue l'amour" (s'ecrit comment au pluriel cette chose la???) :
manque d'hygiène
mauvaise haleine
enfin tt ce qui se rapporte a la saleté et aux mauvaises odeurs...
le garcon qui m'arrive aux epaules
le mec hyper mielleux
celui qui rigole seulement quand il se fait mal :?
un mec qui m'empeche de voir mes potes
Quand il me fait une scene de jalousie parce que je parle a ce gentil garcon qui n'est autre que le caissier du magasin ou je fais mes courses.
Les phrases du genre : " tiens tu t'es fais belle aujourd'hui, comment ca se fait? tu vas voir qui?" :evil:

bon, et surement pleins d'autres, mais je vais passer pour une chieuse dc je m'arrete la! :roll:
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
pour moi c'est le slip kagourou ca me fait exploser de rire!
ah lili "femme qui rit est à moitiée conquise" ;) :lol:


Femme qui rit a moitié conquise ou femme qui rit a moitié dans le lit????
53 ans belgique/arlon 11975
diamanrose a écrit:
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
pour moi c'est le slip kagourou ca me fait exploser de rire!
ah lili "femme qui rit est à moitiée conquise" ;) :lol:


Femme qui rit a moitié conquise ou femme qui rit a moitié dans le lit????
ba on commence par la cinquerir et ensuite hop au lit :P, c'est le but non :lol:

oke je :arrow:
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
diamanrose a écrit:
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
pour moi c'est le slip kagourou ca me fait exploser de rire!
ah lili "femme qui rit est à moitiée conquise" ;) :lol:


Femme qui rit a moitié conquise ou femme qui rit a moitié dans le lit????
ba on commence par la cinquerir et ensuite hop au lit :P, c'est le but non :lol:

oke je :arrow:


C'est vrai, c'est le but....
jte suis pour la sortie miss :arrow:
45 ans pontoise 14
Pour moi le tue l'amour chez une fille c'est le slip en coton et les chaussette de tennis ,autrement je ne suis pas compliqué :lol:
F
50 ans Neverland 1830
guy4 a écrit:
Pour moi le tue l'amour chez une fille c'est le slip en coton et les chaussette de tennis ,autrement je ne suis pas compliqué :lol:


ha bah c'est fou ca parce que moi je trouve ca tout mignon
45 ans quelque part 914
flying_saucisse a écrit:
guy4 a écrit:
Pour moi le tue l'amour chez une fille c'est le slip en coton et les chaussette de tennis ,autrement je ne suis pas compliqué :lol:


ha bah c'est fou ca parce que moi je trouve ca tout mignon



Ouep moi aussi je trouve ça mimi une petite culotte en coton et des chaussettes, c'est vrai c pas très glamour mais c pas désagréable non plus :roll:
K
46 ans 28
Pour les hommes :
- Le slip bien dégueu...
- Péter au lit...

Pour les filles :
Commencer à flirter, caresse très avancées et dire à l'autre "on va se laver, et après on reprend ?" (J'ai vécu, total massacre pour l'ambiance)
Ne pas se laver du week-end (J'ai vécu aussi, c repoussant un peu kan même pour certains endroits...)
Proposer un bain chaud moussant avec bougies, musik, petit verre et entendre comme réponse de sa part "excuse moa, il y a jean pascal à la télé, je vais sur le canapé regarder la star ac" (Période de la première star ac ==> Du pur vécu.. C'est horrible de l'entendre...)
1870
les femmes qui portent des mi-bas !! horrible
une femme qui s arretent de faire l amour pour repondre au telephone et la on se demande si on etait bien au lit ou si elle s ennuyait
61 ans lyon 272
Le tue l'amour ? Un mec qui te met dans son lit en te disant que tu vas enfin connaître l'amour avec un vrai mec, un qui assure un max !

Là c'est fou rire garanti et fuite assurée ! :lol:
K
38 ans paris 11
je ne vois aucun "tue l'amour" , j'entends quelquechose d'aussi futile qu'une culotte en coton ou certaines odeurs, je n'y peux rien si j'aime, j'aime et je pardonne ces détails, et si la miss a un pti probleme d'odeur c'est surement elle que ca dérange le plus. Vraiment ce genre de détail à mon avis n'encombre que si on ne tient pas vraiment à la personne parceque moi quand elle est en culotte et chaussetes de tennis je trouve ca touchant.
43 ans aisne 743
Je ne sais plus qui disait qui si l'on n'aime pas les hommes poilus,on ne sort pas avec
Le probléme c'est qu'à moins de faire connaissance sur la plage où à la piscine,les sus-dits poils sont cachés par les vétements!!!
Et perso,les hommes moquette,j'aime pas du tout ,enfin c'est affaire de gout ;)
ensuite il y a;:

-les oursins sous les bras(=poils aux aisselles )pour les hommes et chez les femmes aussi je trouve ça écoeurant,beurk,beurk
-l'haleine de phoque(horrible pendant les longs baisers beurk beurk!!!!!!!!!)
-les odeurs de sueur bien installées(pas la sueur fraiche,ça peut arriver à tout le monde ça)
-les ongles sales(sauf chez un mec qui travaille avec ses mains)
-les cheveux gras
-ceux n'enlévent JAMAIS leur casquette
-les mecs qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain(faut pas pousser quand meme!!!)

bon c'est tout et ....c'est déjà pas mal me direz vous :lol:

A+!!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai larguée mon premier mec car je ne supportait pas qu' a chaque fois que l'ont faisait l'amour monsieur :oops: humm comment dire :oops: je suppose que vous avez compris je vais pas vous faire un dessin ;) quand il venait me voir tres intimement quoi ( ho c'est joliement dit ca ) il poussait des cris comme si il venait de marquer le but d'un match crucial :shock: a chaque fois !! et franchement je trouvait ca gonflant ,pour moi ca c'est un tue l'amour ,j'aime bien le foot mais pas au lit :evil: le pauvre qu'en j'y pense il ne le faisait pas expres ....maintenant je me plaint que le mien est muet comme une carpe :lol:

j'espere ne pas avoir ete trop confuse mais j'ai un peu de mal a ecrire ce genre de truc depuis que je sais que ma mere ma soeur et ma belle mere vont sur le net je m'imagine les voyant entrain de lire ca :shock:

tue l'amour de petite taille mais quand meme : j'aime pas les mec qui dorment avec un pantalon de pyjama :splat: ou des chausettes.
B I U