MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tue l'amour

D
64 ans 540
pour moi le tue l'amour pour un mec c:

:arrow: l'odeur
:arrow: le mec qui vous mouille tous le contour de la bouche en vous embrassant :x
 
:arrow: le slip kangourou

aprés moi j'adore des truc que beaucoup d'entre vous n'aime pas

:P comme les poils (bah oui c un homme)
:P l'haleinede tabac (j'ai pas dis l'odeur d'1 semaine ) :lol:
:P la barbe de quelque jour quand sa pik
:P son odeur charnel

kiss salma.
40 ans qq part en Alaska 569
Alors...oui j'ai déjà largué une fille à cause de tue l'amour, en détail c'était:
-le duvet qu'elle ne s'épilait pas (franchement c'est hideux, et on va pas me dire que c'est dur à épiler)
-les cheveux attachés (oui parce que voyez vous, la nana m'expliquait qu'elle s'attachait les cheveux quand ils étaient gras ou qu'elle était de mauvaise humeur: et 90% du temps c'était le cas. Or 1) je déteste les cheveux gras sur une fille-une fille c'est l'hygiène quand même bordel!- Et en plus elle était vraiment moche avec ses cheveux attachées, et c'est le cas sur de nombreuses filles, comme la mode des cheveux hyper court pour les mecs je trouve ça hideux)


Sinon en règle général des tue l'amour:
-une fille qui s'habille comme un mec, qui se la joue et qui a sa "bande de potes", je fuis direct
-une fille qui met trop de temps pour de préparer, fuck les artifices, un trait de crayon noir sous les yeux ça suffit
-qui ne se rase pas un peu le minet, c'est la forêt amazonienne et c'est très désagréable pour lui faire plaisir
-une fille qui n'est pas jalouse, pas possessive, trop indépendante, ça aussi ça me fait fuir
-une fille qui me laisse trop d'indépendance je déteste
-une fille qui n'aime pas excessivement le sexe c'est poubelle


Voilà.
48 ans in a Champagne glass... 8297
OUi ça met deja arrivée et dieu sait que j'ai lutté en me disant.. ce ne sont que des poils, c est un mec adorable, tendre... mais j'ai craqué, des poils partout qui lui recouvraient le corps de bas en haut, c'etait vraiment plus fort que moi. Mais finalement que je le voyais ,je ne pensais plus qu'a ses poils qui allaient se coller partout sur moi et sans compter que j en avais chaques fois plein la bouche lorsque je voulais lui faire des bisous sur le corps.

Une autre chose qui pour moi est un vrai "tue l'amour" c'est l'odeur de tartre et de cigarette, ça m'est arrivé mais je n'ai pas viré le mec en question.. Je l'ai soigné... (deformation professionnelle).
;)
64 ans Montpellier 56
Toutes ces descriptions me font sourire...ma compagne d'aujourd'hui m'a toujours dit lorsque nous étions amis qu'elle ne sortirait jamais avec un homme poilu, marié, travaillant dans sa boite, un peu rond...et patati et patata. A votre avis que s'est-il passé aprés plusieurs années de franche camaraderie ?
Aujourd'hui je suis toujours aussi poilu mais je la laisse "entretenir" la longueur de ma toison ( je suis intégralement recouvert de poils et je n'y peux strictement rien, quand à l'épilation définitive et intégrale je n'y ai jamais songé ) J'ai perdu 36 kgs, je suis en instance de divorce et nous travaillons toujours dans la même boite.
Comme quoi on peut toujours faire des efforts !
De plus, rigoler au lit, pour moi c'est un plaisir suprême. Alors, dire à ma douce que je suis une bête au pieu ça nous fait marrer et puis c'est tout. Le second ou troisième degré ça existe et l'amour peut être pour nous aussi quelque chose de joyeux...
Ensuite, je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le manque d'hygiène est dévastateur, mais ça se corrige...Il y a toujours un moyen pour faire passer les messages gentiment, sans heurter l'autre. Et seulement s'il ne veut pas faire d'effort...faut l'oublier!
Enfin, les accros de la télé, de l'alccol tous les jours seul ou avec les potes effectivement c'est dur à supporter. Mais là, en principe on s'en aperçoit trés vite.
bonne journée.redl
877
Pour moi le tue l'amour...au delà d'une hygiène douteuse, c'est surtout une attitude..un comportement...
En fait c'est un tout...aussi bien physique que psychique....
1301
Pour moi le tue l'amour c'est :
Le mec qui transpire comme un boeuf en faisant l'amour le genre tu te recois les gouttes si tu as le malheur d'etre en dessous......
Bon surement ces hommes la n'y peuvent rien mais cela ne régle pas le problème ... 8)
K
53 ans paris 16
Les tue l'amour c'est le mec qui oublie de se laver. Une fois il voulait que je le suce mais il avait une odeur d'urine, j'ai pas pu. Et les mecs qui veulent des trucs très cochons tout de suite, genre celui qui veut te sodomiser alors que t'ai à peine deshabillée.
877
Karoline a écrit:
Les tue l'amour c'est le mec qui oublie de se laver. Une fois il voulait que je le suce mais il avait une odeur d'urine, j'ai pas pu. Et les mecs qui veulent des trucs très cochons tout de suite, genre celui qui veut te sodomiser alors que t'ai à peine deshabillée.


:shock: :shock: :shock: :shock:
43 ans 78 3901
un truc qui me rebutte beaucoup c'est l'excès de poil... de là à rompre non quand même y'a toujours des moyens de s'arranger avec le mec.
un autre truc c'est l'hygiène et quand vous avez l'impression que c'est une pieuvre qui vous embrasse heurkkk :shock:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Karoline a écrit:
Les tue l'amour c'est le mec qui oublie de se laver. Une fois il voulait que je le suce mais il avait une odeur d'urine, j'ai pas pu. Et les mecs qui veulent des trucs très cochons tout de suite, genre celui qui veut te sodomiser alors que t'ai à peine deshabillée.
:shock: :shock: :shock:
43 ans aisne 743
Dianmant rose Amel dans sa chandon dit pas "ça sert à réchauffer les coeurs???"
37 ans Paris 26
Muse a écrit:
Alors...oui j'ai déjà largué une fille à cause de tue l'amour, en détail c'était:
-le duvet qu'elle ne s'épilait pas (franchement c'est hideux, et on va pas me dire que c'est dur à épiler)
-les cheveux attachés (oui parce que voyez vous, la nana m'expliquait qu'elle s'attachait les cheveux quand ils étaient gras ou qu'elle était de mauvaise humeur: et 90% du temps c'était le cas. Or 1) je déteste les cheveux gras sur une fille-une fille c'est l'hygiène quand même bordel!- Et en plus elle était vraiment moche avec ses cheveux attachées, et c'est le cas sur de nombreuses filles, comme la mode des cheveux hyper court pour les mecs je trouve ça hideux)


Sinon en règle général des tue l'amour:
-une fille qui s'habille comme un mec, qui se la joue et qui a sa "bande de potes", je fuis direct
-une fille qui met trop de temps pour de préparer, fuck les artifices, un trait de crayon noir sous les yeux ça suffit
-qui ne se rase pas un peu le minet, c'est la forêt amazonienne et c'est très désagréable pour lui faire plaisir
-une fille qui n'est pas jalouse, pas possessive, trop indépendante, ça aussi ça me fait fuir
-une fille qui me laisse trop d'indépendance je déteste
-une fille qui n'aime pas excessivement le sexe c'est poubelle


Voilà.



Je désteste les hommes sur ce forum... ils ont tous l'air parfait... un pti rdv ponts des arts, demain a 17H? ok, je joke... j'essaie pas du tout de me caser là...
877
Muse a écrit:
Alors...oui j'ai déjà largué une fille à cause de tue l'amour, en détail c'était:
-le duvet qu'elle ne s'épilait pas (franchement c'est hideux, et on va pas me dire que c'est dur à épiler)
-les cheveux attachés (oui parce que voyez vous, la nana m'expliquait qu'elle s'attachait les cheveux quand ils étaient gras ou qu'elle était de mauvaise humeur: et 90% du temps c'était le cas. Or 1) je déteste les cheveux gras sur une fille-une fille c'est l'hygiène quand même bordel!- Et en plus elle était vraiment moche avec ses cheveux attachées, et c'est le cas sur de nombreuses filles, comme la mode des cheveux hyper court pour les mecs je trouve ça hideux)


Sinon en règle général des tue l'amour:
-une fille qui s'habille comme un mec, qui se la joue et qui a sa "bande de potes", je fuis direct
-une fille qui met trop de temps pour de préparer, fuck les artifices, un trait de crayon noir sous les yeux ça suffit
-qui ne se rase pas un peu le minet, c'est la forêt amazonienne et c'est très désagréable pour lui faire plaisir
-une fille qui n'est pas jalouse, pas possessive, trop indépendante, ça aussi ça me fait fuir
-une fille qui me laisse trop d'indépendance je déteste
-une fille qui n'aime pas excessivement le sexe c'est poubelle


Voilà.



Donc..tu veux une jolie fille avec des longs cheveux détachés qui n'a pas besoin de se maquiller longtemps, lisse et douce de partout, un peu jalouse mais pas trop,féminine et qui aime le sexe.....!! :lol: :lol:

C'est ta lettre au Père Noel?...sourire..

Humour...
37 ans Paris 26
Hey mais non... il est juste nickel ce pti boy... moi je le trouve pas tres exigeant... enfin apres je ne sais pas ce qu'il vaut...

cheveux detachés =>always
pas trop maquillée=> fan du crayon noir, comme pas mal de fille... deux traits et c'est la mega classe, lol...
lisse et douce=> bon attention là, je rappelle qu'on descend du singe... lucy etait canon non? lol, dans la limite de l'acceptable...
un peu jalouse=> c'est le minimum non?
féminine=> subjectif mais je dirais oui qd mm...
aime le sexe=> you hou c'est qd tu veux... mais ca c'est la jeunesse, ca me passera... ahem..

Et a mon avis je ne suis pas la seule fille dans ce style... mais encore faut-il que je sois motivée...

J'attends le listing du monsieur... parce que si j'ai les cheveux longs, peut etre n'en a t il pas... si je ne passe pas trop de temps devant le miroir, peut etre lui ignore t il jusqu'a son existence... si je suis lisse et douce peut etre est il couvert de poil... si je suis feminine peut etre que lui aussi (ouh la)... si je suis jalouse comme il faut, peut etre lui n'est il qu'un macho... si j'aime le sexe, peut etre ne peut il pas me satisafire...
ah ah ah... on fait moins le malin là... lol
52 ans BREST 3113
Pour moi le tue l'amour c'est un homme qui va droit au but sans préliminaires, ou alors qui pète au lit, alors là, cà, ça pourrait me faire fuir.
B I U