MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost- Saison 3-

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'attends impatiemment le mois de juillet pour suivre la suite de la série LOST....

Mais qu'est-ce que j'apprends :shock: ??? horreur et damnation!!!

La série sera diffusée en deuxième partie de soirée  
et jusqu'à 3 épisodes à la suite!!!!

J'avoue ne pas comprendre pourquoi TF1 relègue LOST aux oubliettes.

Et j'ai même lu qu'un soir la serie va passer après une rediffusion d'épisodes "Père et maire"... :roll:

vous en pensez quoi, vous les fans de Lost??
25680
C'est peut-être pour pouvoir les mettre en prime time à la rentrée et avoir encore du monde pour le regarder va savoir ?
L
43 ans 07 223
Je me disais récemment tien lost devrait commencé. Mais il n'en parle pas. Et la tu nous apprends qu'il le mette en seconde parties je suis dég au les bougres. Ils ont pas du faire assez d'audience l'année dernière.

Ma réponse est je suis déçue. J'adore Lost et j'attendais que ça. Mais vraiment pas sympa tf1.
44 ans Strasbourg 136
oui tout a fait Lost en deuxieme partie de soirée sur tf1 et en semaine en plus tout ca parce qu'il y a des baisses d'audiences en tout cas moi j'ai pas attendu on le regarde le jeudi soir a 21h sur tsr depuis la semaine derniere :o
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
J'attends impatiemment le mois de juillet pour suivre la suite de la série LOST....

Mais qu'est-ce que j'apprends :shock: ??? horreur et damnation!!!

La série sera diffusée en deuxième partie de soirée et jusqu'à 3 épisodes à la suite!!!!

J'avoue ne pas comprendre pourquoi TF1 relègue LOST aux oubliettes.

Et j'ai même lu qu'un soir la serie va passer après une rediffusion d'épisodes "Père et maire"... :roll:

vous en pensez quoi, vous les fans de Lost??

Ben c'est tout bêtement à cause de la sacro-sainte loi de l'audience (la religion de TF1) :roll:
En fait, ils passent la saison 3 en deuxième partie de soirée parce que, niveau audience, la saison 2 n'a apparemment pas assez bien marché à 21h...

Perso, je ne compte jamais sur les chaînes françaises (et surtout pas TF1 :roll: ) pour diffuser correctement et respecter les bonnes séries... Et puis je préfère nettement Lost en VOST, quitte à attendre les DVD...
_
42 ans Paris, France 309
je les télécharges tous en VO vu que j'avais commencé regarder en anglais au Canada...donc...je les ai tous vus, héhé

S.
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi je les ai déjà tous vus et franchement c'est pas grave qu'ils passent en 2ème partie de soirée, c'est tellement lent et on y apprend si peu.............
_
42 ans Paris, France 309
Cessile a écrit:
Moi aussi je les ai déjà tous vus et franchement c'est pas grave qu'ils passent en 2ème partie de soirée, c'est tellement lent et on y apprend si peu.............


suis d'accord avec toi, perso je n'aurais pas supporté de les regarder un par un chaque semaine, j'péfère les d/l par 2 ou 3 régulièrement, voir plus, car ça va à 2 à l'heure au point qu'après la Saison 2, je pensais arrêter de regarder...

préfère largement Heroes...haaa..vivement la prochaine saison d'ailleurs...tjs pas sortie aux US, mais je surveille régulièrement le site ^-^

S., also watching desperate housewives et Ugly Betty...VO powaaa
43 ans Ici et là-bas 3402
_Sarah_ a écrit:
préfère largement Heroes...haaa..vivement la prochaine saison d'ailleurs...tjs pas sortie aux US, mais je surveille régulièrement le site ^-^

S., also watching desperate housewives et Ugly Betty...VO powaaa


Tout pareil que toi, c'est trop bien Heroes!! Et Ugly Betty! Et DH!! Hâte de connaître la suite!!!
42 ans Paris 1017
Comme _Sarah_ Je les ai regardé par 3/4....
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison(contrairement à la 2!).

Sinon Ugly Betty a été ma série favorite cette saison!
F
37 ans Toulouse 1468
Pareil que hindodo, j'ai trouvé cette saison très intéressante, vraiment bien, plus que la seconde..(que je suis quand meme en train de remater mais bon...)
Et c'est vrai Ugly Betty c'est top!
S
39 ans 3289
Ben moi je les ai regardé un par un, semaine après semaine, le jeudi soir, soit un jour après la diffusion aux US. Et c'est vrai que c'était long parfois...

mais je regrette pas, car 1-je préfère en anglais et 2-avec ces horaires à la noix, c clair que j'aurai pas pu regarder.
39 ans 2809
J'en peux plus... c'est une torture d'attendre ce soir, 22H en plus pour voir les nouveaux épisodes!

J'attend depuis ce matin! et je suis encore fichu de m'endormir devant lol!!!!!

Vivement ce soir! j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!
J'espère surtout ne pas être déçue!
47 ans in a Champagne glass... 8297
callimarie a écrit:
J'en peux plus... c'est une torture d'attendre ce soir, 22H en plus pour voir les nouveaux épisodes!

J'attend depuis ce matin! et je suis encore fichu de m'endormir devant lol!!!!!

Vivement ce soir! j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!
J'espère surtout ne pas être déçue!


:lol: On est 2 alors!! Parce que moi, là, je trépigne d'impatience!! :multi:

Et c'est 22h40 pas 22h ;) c'est encore pire..
112 ans Bretagne 1920
Je bosse demain donc hors de question de veiller jusqu'à 1 heure du mat'. Donc......... vive le lecteur-enregistreur DVD :lol:
J'espère que la saison 3 sera mieux que la 2 en tout cas :roll:
B I U