MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost- Saison 3-

44 ans Nice 2811
heeeeee il repasse pas la saison 2 avt de passé la saison 3 ???
39 ans 2809
a priori, ils attaquent directement avec la saison 3.

J'espere quand meme qu'il y aura un bon résumé de la saison 2 et surtout du dernier épisode car j'avoue que je ne me rappelle pas de tout....

C'est vrai qu'en général, il rediffuset toute la dernière saison avant de diffuser la nouvelle.

C'est fou comme ils relèguent Lost cette année. En semaine et en 2ème partie de soirée :twisted:
44 ans Nice 2811
ben en fait pour une fois ça m'arrangerais qu'il repasse la saison 2 en entier vu que j'ai vu que 5 épisodes.

Sinon si il passe la 3 eme direct je regarderais la 2 sur l'ordi.
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je suis méga dégoutée! :evil:
Quelle idée de passer Lost en fin de soirée un lundi et ce pour 3 épisodes.
Hier, je n'ai pas suivi le dernier car je tombais de sommeil. J'ai arrêté en milieu d'épisode, je ne tenais plus. :evil:
Et je vous raconte pas mon état ce matin, j'ai eu un mal fou à me lever.
J'espère qu'ils vont changer la case horaire.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai tenu jusqu'au bout mais non sans mal... pfff j'etais out!!

il y a une pétition que l'on peut signer pour une diffusion plus tôt.

http://www.ipetitions.com/petition/tf1lost/
50 ans 86 832
Moi non plus je n'ai pas pu voir le 3ème épisode de Lost hier soir :cry:
j'ai déjà eu du mal à tenir le 2 alors le 3 j'en pouvais plus :(
39 ans 2809
en plus de cette horaire tardif, j'ai été un peu déçue.....

Là encore, je crois que j'étais tellement exité par cette nouvelle saison (ben oui, j'ai rien d'autre ds la vie ;) :oops: ), que forcément, je ne peux être que déçue........


J'ai quand même l'impression que le mystère des autres va s'éclaircir....enfin!!!!
41 ans 22/29 2570
J'ai signé la pétition ;)
44 ans pas de calais 368
quelqu'un aurait la fin du 3ème épisodes quand lock part dans la grotte à la recherche d'écho?
j'ai pas tenu :oops:
merci
41 ans 22/29 2570
Et ben voilà :P
Ils ont mis 2 épisodes hier, c'est mieux ;)
39 ans 2809
quitte à se lever le lendemain, autant ne regarder que deux épisodes!!

Je suis assez déçue de la façon dont sont tournée les épisodes.

On neparles que
-soit des autres avec la captivité de Jack, Sawyer et Kate
- soit des rescapés (surtout avec Locke comme personnages central d'ailleurs).

Le deuxième épisode d'hier était un peu mieux mais je préfererais que, dans le scénario, on mélange les deux histoire, ca serait pus dynamique..... parce que là, on passe de l'un à l'autre en fonction des épisodes, comme si les histoires étaient séparé alors qu'elles sont entièrement scéllées l'une à l'autre.


Et puis, j'aimerais bien voir les autres vivre dans leur "super camp de vacances" vu au tout début du 1er épisode de cette saison.


Et puis, Ben est-il gentil? ou vraiment méchant?
La Blonde qui s'occupe de Jack, que penser d'elle est ce qu'elle le manipule? ou est-elle foncièrement honnete?
Toute ces manipulations (comme avec sawyer) commence à me stresser.
D'autant plus qu'on ne voit pas où on va en arriver.....

Et puis, cette ile que Ben à montrer à Sawyer, peut-on y accéder? qu'y a--il dessus?

Et puis, pourquoi la fumée à tué Ekko, Je l'aimais bien moi, Ekko......,

Et puis, le gars qui était dans le bounker lit dans l'avenir (la foudre sur le toit....). Pourquoi? comment fait-il ça (je me serais cru dans Heroes ;) )? quel est l'interet de ce pouvoir?

Et puis, il y a encore quelqu'un dans un bounker? Le "pirate" à l'oeil caché. Vont-il le trouver?

et puis zut à la fin! que faont les autres sur cette ile? pourquoi savent-ils tous sur tous le monde? pourquoi sont-ils aussi méchants!!!!!
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Et puis, cette ile que Ben à montrer à Sawyer, peut-on y accéder? qu'y a--il dessus?

Bon je vais pas répondre aux autres questions ce serait vous gacher le plaisir ^^ mais qd Ben montre l'île à Sawyer il lui dit explicitement que c'est l'île des rescapés, celle qu'on connait depuis le début de la série. Celle sur laquelle sont Sawyer et Kate est une petite île à part, genre Alcatraz...
41 ans 22/29 2570
Callimarie, moi aussi je me pose toutes ces questions :lol:
C'est clair, c'est trop stressant.
L
46 ans pariscity or in another world 334
Après une fin palpitante de la saison 2, j'ai été un peu déçu du début de la saison 3... j'attendais des reponses, il n'y en a pas eu... en plus j'ai trouvé l'ensemble assez répétitif, heureusement, ils se reprennent au 6eme episode.

Pour Callimarie
> oui ils vont trouver le "pirate" lol
> ils se sont débarassés d'Eko pour je ne sais quelle obscure raison (audimat?) par contre s'ils ont éliminé les deux filles en fin de saison 2 (Ana Lucia et Libby) c'est parceque les actrices auraient roulé en état d'ivresse après le tournage et qu'elles auraient été arrêtées, et donc, ça a déplu aux producteurs.
>pour Desmond, qui "voit l'avenir", ils content une histoire qui mène à encore plus de questions mais aucune réponse... (épisode 9 je crois)
>pour les réponses, ce n'est pas pour maintenant, ils ont prévu de tourner 3 mini saisons après celle-ci (des saisons de 16 ou 18 épisodes au lieu de 22)
41 ans 22/29 2570
Lenzo, ne raconte pas tout, faut garder le suspens ;)
B I U