MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

M
46 ans Lille 48
Tout est résumé dans le titre, ne trouvais vous pas qu'il serait sympa qu'on élise une Miss et un Mister VLR 2005 ? Avec toutes les photos qu'on a, il  
y a de quoi faire ! ce serait un peu Miss et mister rond France !

Qu'en pensez-vous ?
53 ans Belgique 3287
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon

Surtout pas basé sur les photos !

Sur la gentillesse et l'entraide sur le forum, pkoi pas... (et là j'ai déjà ma miss en tête : qq'un de vraiment positif :)
50 ans Bordeaux 112
Sur quels critères l'élection?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si ça serai à faire j'ai aussi une miss en tête :p
44 ans France 5623
je crois avoir vu ça aussi sur un autre site, ronde et jolie peut être.... je sais plus :?

pourquoi pas...ça peut être amusant, ceci dit je pense qu'il faudrait que pour commencer certain(e)s posent leur candidature, parce que je ne sais pas si tout le monde à envie d'être élu mister ou miss !!!! il faudrait donc élire parmi ceux qui auraient envie d'être élu, en plus ça limiterait les votes et puis ce serait plus facile à comptabiliser.... (lol la fille organisée quoi!!!ptdr)

enfin finalement j'en sais trop rien!!!
M
46 ans Lille 48
Oui bien sûr pas que sur les photos !!! mais aussi sur la participation et la beauté de l'âme ! moi aussi j'ai déjà ma tite miss en tête !!! ça me ferait trop plaisir qu'elle gagne ! c'est en pensant à elle que j'ai eu cette idée ! oui faudrait organiser un "casting" comment faire ? ouvrir un post d'appels à candidatures ?
39 ans Rouen 2073
Bonne idée mais je pense ke l'on ne doit pas juger la miss et le mister KE sur le physik.

Et comme boreale l'a dit je pense que l'on doit poser sa candidature car sinon y'a trop de choix !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Maxoue a écrit:
Oui bien sûr pas que sur les photos !!! mais aussi sur la participation et la beauté de l'âme ! moi aussi j'ai déjà ma tite miss en tête !!! ça me ferait trop plaisir qu'elle gagne ! c'est en pensant à elle que j'ai eu cette idée ! oui faudrait organiser un "casting" comment faire ? ouvrir un post d'appels à candidatures ?


Karen ;)
48 ans 17521
hanayoridango a écrit:


Karen ;)


hein ? :shock: j'ai pas tout suivi là... vous pouvez répeter, jeune fille ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
karen a écrit:
hanayoridango a écrit:


Karen ;)


hein ? :shock: j'ai pas tout suivi là... vous pouvez répeter, jeune fille ?


maxoue dit qu'elle a une idée de sa miss donc peut etre toi :p
48 ans 17521
:D arf arf... n'importe quoi, toi !!! pourquoi ça serait moi ? je fais ici ni plus ni moins que les autres... en plus, je n'ai jamais eu de contact avec maxoue, on ne se connait pas... :roll:

juste une question, moi... pourquoi ce besoin de compétition ? je sais pas, on a tous nos qualités et nos défauts... il y a des gens plus populaires que d'autres, mais justement c'est de la triche... je sais pas, je trouve que c'est une drôle d'idée... moi je suis pas du tout pour ce genre de choses, mais enfin... si ça vous amuse... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
moi je suis d'accord et j'aimerai qu'eve se présente,pour moi c'est une femme très chouette qui a de bien bons conseils,je l'adore ,c'est elle qui me touche le plus, humainement parlant :D
bious eve ;)
2309
Il y a des filles qui se présentent à des éléction internationnales parmeis les membres de VLR, donc si certaines ont envie de poser une candidature, pourquoi pas.
Je ne suis pas non plus très firande des éléction de "Miss", mais si quleques uns(es) ont l'envie de se préter au jeu, alors amusez vous bien.
Par contre, dans ce genre d'éléctions, il faut faire preuve d'une bonne dose de fairplay. Et il est bon de bien détaillés les critères pris en comptes par l'éventuel "jury".

Dernière modif par le 7085j; modifié 1 fois
42 ans 3372
moi j'aimerais bien que gdt et patty et anne se présentent parce que je voterais pour elles 3 :)




si, moi j'ai le droit !!!!

je suis modo !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Il y a des filles qui se présentent à des éléction internationnales parmeis les membres de VLR, donc si certaines ont envie de poser une candidature, pourquoi pas.
Je ne suis pas non plus très firande des éléction de "Miss", mais si quleques uns(es) ont l'envie de se préter au jeu, alors amusez vous bien.
Par contre, dans ce genre d'éléctions, il faut faire preuve d'une bonne dose de fairplay. Et il est bon de bien détaillés les critères pris en comptes par l'éventuel "jury".
je pense que les moderateurs,enfin ceux qui ne se présenteraient pas,pourraient servir de "juri"...
B I U