MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

49 ans Rennes 613
david a écrit:

On pourrait trouver très rapidement des volontaires, au moins assez pour les calendriers des 5 années à venir crois moi ! ;)
c'qu'il y a,  
c'est qu'on ne les cherche pas.

Pour l'instant on est ouvert à toute initiative autre qu'un truc juste axé sur la compèt, la surenchère...car c'est pas hyper compatible avec notre principe d'entraide.
Oui... en fait, je disais plutôt ça sur le ton de la plaisanterie... je sais bien que ce n'est pas du tout la "politique" qu'entreprend VLR là dessus...

Je pense aussi qu'un truc plus original montrerai toute la valeur ajouté et l'initiative d'un tel site (euhh.. non non, j'ai pas d'idée originale pour l'instant ! sorry !)
50 ans Dans les nuages 764
AgnusDei a écrit:
]détrompes toi... je ne les ai pas toutes citées... il se pourrait bien qu'une outsider de dernière minute puisse faire son apparition... et il me semble que tu la connais vraiment bien en plus !


EUH....PARDON?
Je crois qu'il va falloir qu'on parle tous les deux là!!!!!!!!!
81
Je pense que cela serai une bonne idée, mais en ne se basant pas uniquement sur le physique ! pour le jury, peu etre pris au hasard parmis les membres les plus actifs, ou au choix des moderateurs. A voir si assez de monde aimerai un tel concours -> sondage ? :)
1000
Mae a écrit:
Je pense que cela serai une bonne idée, mais en ne se basant pas uniquement sur le physique ! pour le jury, peu etre pris au hasard parmis les membres les plus actifs, ou au choix des moderateurs. A voir si assez de monde aimerai un tel concours -> sondage ? :)


:shocked!: :shocked!: :shocked!: pour l'avatar
38 ans montereau fault yonne...77 751
oui il est vrai que ce serait vraiment très cool pourqoui pas au fond mais il faut reussir à savoir sur quels critères basés l'election et aussi ne prendre en compte les candidatures que de ceux et celles qui le souhaiçte...pas de tout le forum par exemple....

bizousssssssss
B I U