MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

2309
minaartemis a écrit:
je pense que les moderateurs,enfin ceux qui ne se présenteraient pas,pourraient servir de "juri"...


Personnellement, n'étant pas très friande de ce genre de concours, je ne ferai  
pas partie des membres du jury.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
je pense que les moderateurs,enfin ceux qui ne se présenteraient pas,pourraient servir de "juri"...


Personnellement, n'étant pas très friande de ce genre de concours, je ne ferai pas partie des membres du jury.
chacun est libre de son choix et je le respecte :)
M
46 ans Lille 48
Pour ma part, j'avais tout simplement pensé à effectuer le vote par le biais d'un sondage ... Comme celui que j'ai fait concernant jl Reichman, on inscrit tous les noms des candidats présentés et chacun effectue son vote ! :D

Enfin, c'est juste une idée, je trouvais ça sympa, mais si ça ne vous plait pas + que ça, laissons tomber ! ;)
48 ans 17521
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
je pense que les moderateurs,enfin ceux qui ne se présenteraient pas,pourraient servir de "juri"...


Personnellement, n'étant pas très friande de ce genre de concours, je ne ferai pas partie des membres du jury.


à vrai dire, moi non plus... je pense que ce genre de choses peut rapidement tourner à la polémique... mais bon, c'est pas parce que certaines personnes ne sosnt pas interessées qu'il faut laisser tomber, maxoue... ne te décourage pas, tout le monde n'a pas vu ton poste encore... tu auras probablement un bon nombre de réactions positives, je pense... chacun(e) est libre, hein ? :D
M
46 ans Lille 48
Merci pour ton petit mot Karen, tu es charmante ! :D

Je ne me décourage pas, ne t'inquiètes pas, à vrai dire je n'y tiens pas plus que ça mais je trouvais que c'était pas mal , je suis arrivée sur le site avant hier, et je cherche déjà des choses positives à lui apporter ! ... bonne soirée à toi, gros bisous !
Maxoue
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
je pense que les moderateurs,enfin ceux qui ne se présenteraient pas,pourraient servir de "juri"...


Personnellement, n'étant pas très friande de ce genre de concours, je ne ferai pas partie des membres du jury.


à vrai dire, moi non plus... je pense que ce genre de choses peut rapidement tourner à la polémique... mais bon, c'est pas parce que certaines personnes ne sosnt pas interessées qu'il faut laisser tomber, maxoue... ne te décourage pas, tout le monde n'a pas vu ton poste encore... tu auras probablement un bon nombre de réactions positives, je pense... chacun(e) est libre, hein ? :D
c'est vrai que cela le peut,mais je pense qu'on est assez adultes pour ne pas passer pour des gamins dans un bac à sable...c'est ce qui c'est passé sur un site ou j'allais il y a qq'es temps :roll: ...enfin de tout façon je ne compte pas me présenter alors...
C
43 ans 140
karen a écrit:
:D arf arf... n'importe quoi, toi !!! pourquoi ça serait moi ? je fais ici ni plus ni moins que les autres... en plus, je n'ai jamais eu de contact avec maxoue, on ne se connait pas... :roll:

juste une question, moi... pourquoi ce besoin de compétition ? je sais pas, on a tous nos qualités et nos défauts... il y a des gens plus populaires que d'autres, mais justement c'est de la triche... je sais pas, je trouve que c'est une drôle d'idée... moi je suis pas du tout pour ce genre de choses, mais enfin... si ça vous amuse... ;)

Moi non plus je n'aime pas ce type d'éléction, on est tous la miss de quelqu'un(e) et heureusement d'ailleurs.
1000
super

Miss VLR moi SAPHO
Mister vlr SELENYTE

et pour la puce devinez ;)
41 ans Bruxelles 7458
sapho a écrit:
super

Miss VLR moi SAPHO
Mister vlr SELENYTE

et pour la puce devinez ;)

Ha mais on veut des photos alors ;)
44 ans France 5623
je crois qu'on avait un peu senti venir le truc sapho - selenyte :roll:
13610
boreale a écrit:
je crois qu'on avait un peu senti venir le truc sapho - selenyte :roll:


t'es sûre... :lol: :lol: :lol:
Bonjour,

Bah...

Anne
et
David

Ca me paraît tellement évident... :oops:

A bientôt

J'ai eu un dérapage de ciseaux ce matin, je me suis coupé un ongle vraiment trop court, aie. Et j'arrive toujours pas à retrouver le bout de plastique de mon stylo à bille qui a barré dans le clavier...
35 ans 830
Une miss et un mister VLR ??? Elire le plus beau ou la plus belle des VLRondiennes ? Euh, si je suis sur ce site c'est justement pour me "bannir" des jugements physiques alors si c'est pour qu'on juge sur ce critère... :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Reina a écrit:
Une miss et un mister VLR ??? Elire le plus beau ou la plus belle des VLRondiennes ? Euh, si je suis sur ce site c'est justement pour me "bannir" des jugements physiques alors si c'est pour qu'on juge sur ce critère... :?


Je suis un peu de l'avis de Reina, maintenant si c pour élire la personne qui intervient le mieux, le plus judicieusement, etc... Je ne sais pas si ns avons besoin d'une miss ou d un mister pr ça...

A qls part ns sommes toutes et tous des miss et mister quelque chose non ;) ? 8) 8) 8)
1000
[quote="bigbeauty"]

A qls part ns sommes toutes et tous des miss et mister quelque chose non ;) ? quote]

tout à fait Thièrry c'est très bien dit :arrow:
B I U