MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

1000
Minimog a écrit:
sapho a écrit:
super

Miss VLR moi SAPHO
Mister vlr  
SELENYTE

et pour la puce devinez ;)

Ha mais on veut des photos alors ;)


Pour les photos, Ambre a eu une de sélényte qui est j'en suis certaine vous l'avez deviné est l'Etalon, le Mâle Reproducteur des Amazones.
Cette photo n'a pu être mise sur ce site et c'est tout à fait normal, mais rien ne t'empêche mimi toi de la consulter.
En ce qui me concerne, je vais essayer dans les prochains jours de te donner une partie de ma silhouette, vous comprendrez melle mimi qu'il est hors de question qu'un homme puisse voir mon corps ou mon visage uniquement destiné aux femmes. Seuls nos mâles reproducteurs ont ce privilège :)
Cordialement.... Bien à vous ;)
13610
sapho a écrit:

Pour les photos, Ambre a eu une de sélényte qui est j'en suis certaine vous l'avez deviné est l'Etalon, le Mâle Reproducteur des Amazones.
Cette photo n'a pu être mise sur ce site et c'est tout à fait normal, mais rien ne t'empêche mimi toi de la consulter.


Pardon ????

Je ne sais pas de quoi tu parle... Je n'ai même jamais parlé à Selenyte, alors avoir une photo de lui...

:shocked!: :shocked!:
1000
Ambre208 a écrit:
sapho a écrit:

Pour les photos, Ambre a eu une de sélényte qui est j'en suis certaine vous l'avez deviné est l'Etalon, le Mâle Reproducteur des Amazones.
Cette photo n'a pu être mise sur ce site et c'est tout à fait normal, mais rien ne t'empêche mimi toi de la consulter.


Pardon ????

Je ne sais pas de quoi tu parle... Je n'ai même jamais parlé à Selenyte, alors avoir une photo de lui...

:shocked!: :shocked!:

Alors il doit s'agir de Eve03 je crois du moins, ce n'était pas une photo personnelle c'était une demande de mettre une photo et je crois qu'il a voulu la passer à la censure avant de la mettre sur les photos
13610
Effectivement, c'était une photo un peu innapropriée au site, qu'il voulait mettre en avatar....

Et effectivement, ce n'était pas moi!
1000
Ambre208 a écrit:
Effectivement, c'était une photo un peu innapropriée au site, qu'il voulait mettre en avatar....

Et effectivement, ce n'était pas moi!

et effectivement ;) mimimog pourra être comblée en exsausant son souhait de voir la photo de Selenyte ;)
Je l'ai jamais dit mais mimimog est mignonne hummmmmmmmm
7404
sapho a écrit:

Alors il doit s'agir de Eve03 je crois du moins, ce n'était pas une photo personnelle c'était une demande de mettre une photo et je crois qu'il a voulu la passer à la censure avant de la mettre sur les photos



de toute façon cette "photo", comme toute photo devait être autorisée par les modos et aucun d'entre nous n'allait accepter une telle horreur. Quant au mâle reproducteur, vu qu'aux dernières nouvelles son profil affichait 84 ans, je doute de son pouvoir moi :lol:
1000
Eve03 a écrit:

. Quant au mâle reproducteur, vu qu'aux dernières nouvelles son profil affichait 84 ans, je doute de son pouvoir moi :lol:

J'espère que selenyte ne m'en voudra pas de répondre à cela car c'est perso, mais bof.........
Chez les rosicruciens, lorsqu'un compagnon meurt, le dernier reprend son age ce qui fait qu'un compagnon peut vous annoncer qu'il a 1258ans.
Chez les seleniens, lorsqu'un ami cher s'en va le selenien porte son age en signe de deuil pendant un moment;Je ne sais pas d'où vient cette coutume.
1000
sapho a écrit:
Eve03 a écrit:

. Quant au mâle reproducteur, vu qu'aux dernières nouvelles son profil affichait 84 ans, je doute de son pouvoir moi :lol:

J'espère que selenyte ne m'en voudra pas de répondre à cela car c'est perso, mais bof.........
Chez les rosicruciens, lorsqu'un compagnon meurt, le dernier reprend son age ce qui fait qu'un compagnon peut vous annoncer qu'il a 1258ans.
Chez les seleniens, lorsqu'un ami cher s'en va le selenien porte son age en signe de deuil pendant un moment;Je ne sais pas d'où vient cette coutume.


petit correctif : chez les rosicruciens, les compagnons prennent l'age des précedents frères, et c'est le cumul d'age des derniers frères qui est repris en compte.
Pour le grand Maître, il a un très grand age, ce qui explique en quelque sorte son immortalité. Voir le Comte de St germain , cagliostro etc....
52 ans grenoble 2486
tu peux repondre à sa place puisque ça se trouver,vous ne faites qu'un...en tout cas,je deteste tes posts et ton humour meme pas drole...
7404
sapho-selenyte, avec toutes vos années et vos idioties cumulées vous avez tout à fait mérité le titre de boulet-troll d'or 2005....
même si l'année ne fait que commencer je doute qu'on trouve pire :roll:
13610
sapho a écrit:

Chez les seleniens, lorsqu'un ami cher s'en va le selenien porte son age en signe de deuil pendant un moment;Je ne sais pas d'où vient cette coutume.


Et sur les terriens?
Je veux dire, la planète terre vous connaissez?
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
petit correctif : chez les rosicruciens, les compagnons prennent l'age des précedents frères, et c'est le cumul d'age des derniers frères qui est repris en compte.
Pour le grand Maître, il a un très grand age, ce qui explique en quelque sorte son immortalité. Voir le Comte de St germain , cagliostro etc....


j'aimerai comprendre,toi et selenyte faites partie d'une secte ou quoi... :shocked!:
j'ai déjà entendu bien des conneries et j'en ai moi même sans doute proféré,mais là vous remportez lz pompon...enfin :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
Eve03 a écrit:
sapho-selenyte, avec toutes vos années et vos idioties cumulées vous avez tout à fait mérité le titre de boulet-troll d'or 2005....
même si l'année ne fait que commencer je doute qu'on trouve pire :roll:



lol les filles vous me faite trop rire ,mais c'est tellement vrai :twisted:
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
petit correctif : chez les rosicruciens, les compagnons prennent l'age des précedents frères, et c'est le cumul d'age des derniers frères qui est repris en compte.
Pour le grand Maître, il a un très grand age, ce qui explique en quelque sorte son immortalité. Voir le Comte de St germain , cagliostro etc....


j'aimerai comprendre,toi et selenyte faites partie d'une secte ou quoi... :shocked!:
j'ai déjà entendu bien des conneries et j'en ai moi même sans doute proféré,mais là vous remportez lz pompon...enfin :roll:

Mais non renseignez vous , pour les rosucruciens (La Franc Maconnerie), c'est vrai.
Je ne fais partie d'aucune secte.
44 ans laigneville/oise 2222
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
petit correctif : chez les rosicruciens, les compagnons prennent l'age des précedents frères, et c'est le cumul d'age des derniers frères qui est repris en compte.
Pour le grand Maître, il a un très grand age, ce qui explique en quelque sorte son immortalité. Voir le Comte de St germain , cagliostro etc....


j'aimerai comprendre,toi et selenyte faites partie d'une secte ou quoi... :shocked!:
j'ai déjà entendu bien des conneries et j'en ai moi même sans doute proféré,mais là vous remportez lz pompon...enfin :roll:

Mais non renseignez vous , pour les rosucruciens (La Franc Maconnerie), c'est vrai.
Je ne fais partie d'aucune secte.



non ca ce tiens tout cette histoire de rosucrucien (voir "rose croix verite esoterisme spiritualite " dans google ,c'est un peu bizarre ,bon il n'y a pas de secte mais il y a un club :arrow: http://membres.lycos.fr/rosicruciens/ :)
sapho a tu lu "l'initié "d'Hermarie Vieille ?
B I U