MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Miss et un Mister VLR 2005, ce serait cool non ?

49 ans Rennes 613
Pour mister vlr on peut se présenter meme si on n'est pas rond !

par contre pour le miss vlr... mon coeur hésite entre 3 femmes que j'admire... dans l'ordre où  
je les ai connu
- Sabishoo
- Karen
- Totoronde

j'avoue que je ne saurais pas comment me décider !
1000
briquette a écrit:
sapho a écrit:
sapho a écrit:
petit correctif : chez les rosicruciens, les compagnons prennent l'age des précedents frères, et c'est le cumul d'age des derniers frères qui est repris en compte.
Pour le grand Maître, il a un très grand age, ce qui explique en quelque sorte son immortalité. Voir le Comte de St germain , cagliostro etc....



Mais non renseignez vous , pour les rosucruciens (La Franc Maconnerie), c'est vrai.
Je ne fais partie d'aucune secte.



non ca ce tiens tout cette histoire de rosucrucien (voir "rose croix verite esoterisme spiritualite " dans google ,c'est un peu bizarre ,bon il n'y a pas de secte mais il y a un club :arrow: http://membres.lycos.fr/rosicruciens/ :)
sapho a tu lu "l'initié "d'Hermarie Vieille ?


Je viens de voir ton lien : il ne réflète pas vraiment la réalité.
Ce club fondé par un rosicrucien me laisse sceptique.
Il est préférable de prendre comme moteur de recherche "La Franc Maconnerie", voire aussi les Templiers et les Martinistes à la rigueur mais non indispensable. Franc Maconnerie suffit.
Les franc macons et rosicruciens ( La Rose Croix est un Ordre de la Franc maconnerie), ne sont ni un club ni une secte, ce sont des Confrèreries.
Pardonne mon incultisme briquette mais je n'ai jamais entendu parler de l'Initié ni de Hermarie Vieille.
Je vais faire maintenant une recherche sur le Net à ce sujet.
Bon week end.............;
N.B. Pour répondre à ce topic je m'étonne que personne ne veuille penser à élire en premier lieu Anne et David, ne serait ce que par sympathie, ou alors les plus anciens et anciennes modératrices, sous réserve bien entendu que cette election soit acceptée ce qui ne semble pas être vraiment le cas.
Bisous...............
1000
briquette a écrit:



non ca ce tiens tout cette histoire de rosucrucien (voir "rose croix verite esoterisme spiritualite " dans google ,c'est un peu bizarre ,bon il n'y a pas de secte mais il y a un club :arrow: http://membres.lycos.fr/rosicruciens/ :)
sapho a tu lu "l'initié "d'Hermarie Vieille ?


Je te conseille de lire le roman d'Alexandre Dumas père "Joseph Balsamo", certes c'est un roman donc de la fiction mais qui reflète beaucoup la vérité de la Franc Maconnerie; un livre très enrichissant et aussi très captivant et facile à lire.
Joseph Balsamo a été interprété à la télé par Jean Marais.
Dalida parle aussi de sa rencontre avec le Comte de st Germain qui n'est qu'autre que Joseph balsamo ( toujours cette histoire d'age repris par les compagnons)
44 ans laigneville/oise 2222
sapho a écrit:
briquette a écrit:



non ca ce tiens tout cette histoire de rosucrucien (voir "rose croix verite esoterisme spiritualite " dans google ,c'est un peu bizarre ,bon il n'y a pas de secte mais il y a un club :arrow: http://membres.lycos.fr/rosicruciens/ :)
sapho a tu lu "l'initié "d'Hermarie Vieille ?


Je te conseille de lire le roman d'Alexandre Dumas père "Joseph Balsamo", certes c'est un roman donc de la fiction mais qui reflète beaucoup la vérité de la Franc Maconnerie; un livre très enrichissant et aussi très captivant et facile à lire.
Joseph Balsamo a été interprété à la télé par Jean Marais.
Dalida parle aussi de sa rencontre avec le Comte de st Germain qui n'est qu'autre que Joseph balsamo ( toujours cette histoire d'age repris par les compagnons)


oui ca me dit quelque chose .heu j'ai pas de mal en lecture 8)
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
briquette a écrit:



non ca ce tiens tout cette histoire de rosucrucien (voir "rose croix verite esoterisme spiritualite " dans google ,c'est un peu bizarre ,bon il n'y a pas de secte mais il y a un club :arrow: http://membres.lycos.fr/rosicruciens/ :)
sapho a tu lu "l'initié "d'Hermarie Vieille ?


Je te conseille de lire le roman d'Alexandre Dumas père "Joseph Balsamo", certes c'est un roman donc de la fiction mais qui reflète beaucoup la vérité de la Franc Maconnerie; un livre très enrichissant et aussi très captivant et facile à lire.
Joseph Balsamo a été interprété à la télé par Jean Marais.
Dalida parle aussi de sa rencontre avec le Comte de st Germain qui n'est qu'autre que Joseph balsamo ( toujours cette histoire d'age repris par les compagnons)

je pense que sa rencontre avec ce compte n'ai pas été très agréable ,me semble-t-il...n'est pas lui qui lui a raconté les pires bobards de sa vie...
1000
minaartemis a écrit:






je pense que sa rencontre avec ce compte n'ai pas été très agréable ,me semble-t-il...n'est pas lui qui lui a raconté les pires bobards de sa vie...


Dalida reste un grand mystère,
Etait ce un homme, etait ce une femme?Son suicide?
beaucoup de questions resteront sans réponse............;
Quand au comte de St germain qui disait avoir 17000 ans( je ne sais plus si c'est lui qui s'appelait richard chanfrey?), il a vécu avec dalida de 1972 à 1981 époque où elle était heureus ...e...
50 ans Dans les nuages 764
AgnusDei a écrit:
Pour mister vlr on peut se présenter meme si on n'est pas rond !

par contre pour le miss vlr... mon coeur hésite entre 3 femmes que j'admire... dans l'ordre où je les ai connu
- Sabishoo
- Karen
- Totoronde

j'avoue que je ne saurais pas comment me décider !


OHHHH.....
Ben si je m'attendais à ça moi :oops: :oops: :oops:

MICIIIII....
49 ans Rennes 613
ils sont ouverts quand les votes ??
13610
AgnusDei a écrit:
ils sont ouverts quand les votes ??

Oh t'es terrible toi ;)

Pis de toute façon on connaît déjà tes favorites :P
50 ans Dans les nuages 764
oui, c'est vrai, ils sont ouverts quand les votes!!!
Moi aussi, j'ai une petite idée!!!!
J'ai MES chouchous....
5210
Je dois sire que je ne suis pas pour ce genre de concours...oki je suis sans doute vieux jeux...et puis ya tellement de belles filles sur ce forum.... mais si je devais voter ce serait pour Ambre pas parce que c'est ma coupine mais parce que je l'ai vue en vrai et elle est encore plus belle que sur les photos :)
13610
T'es adorable Lililali :oops:

Moi non plus je ne suis pas trop pour ce genre de chose (m'en semble bien l'avoir déjà dit). Ca va encore faire des histoires comme dans "craquez-vous pour un vlrien". Bref, je n'y jouerais pas.
5210
Ambre208 a écrit:

Moi non plus je ne suis pas trop pour ce genre de chose (m'en semble bien l'avoir déjà dit). Ca va encore faire des histoires comme dans "craquez-vous pour un vlrien". Bref, je n'y jouerais pas.


Je suis contre pas parce que je ne veux pas créer d'histoires mais surtout parce que je trouve ca un peu redibitoire on a tous des qualités, plus ou moins de charme, et vous allez me trouver bizarre mais je trouve que chacun de nous à quelquechose de beau sans exception, les gouts sont differents pour chacun et puis c'est vrai que ca fait des histoires.
49 ans Rennes 613
Ambre208 a écrit:
AgnusDei a écrit:
ils sont ouverts quand les votes ??

Oh t'es terrible toi ;)

Pis de toute façon on connaît déjà tes favorites :P
détrompes toi... je ne les ai pas toutes citées... il se pourrait bien qu'une outsider de dernière minute puisse faire son apparition... et il me semble que tu la connais vraiment bien en plus !

Mais vous avez raison les filles... pas besoin de ça pour qu'on s'aime et qu'on s'apprécie !!

Bon, et puis de toute façon, le calendrier vlr (mister ou miss) est foutu pour l'année 2005 vu que y'avait pas bcp de volontaire... on va directement tabler sur 2007 si on veut trouver du monde ! lol
45 ans barcelona 5852
AgnusDei a écrit:
Bon, et puis de toute façon, le calendrier vlr (mister ou miss) est foutu pour l'année 2005 vu que y'avait pas bcp de volontaire... on va directement tabler sur 2007 si on veut trouver du monde ! lol


On pourrait trouver très rapidement des volontaires, au moins assez pour les calendriers des 5 années à venir crois moi ! ;)
c'qu'il y a, c'est qu'on ne les cherche pas.

Pour l'instant on est ouvert à toute initiative autre qu'un truc juste axé sur la compèt, la surenchère...car c'est pas hyper compatible avec notre principe d'entraide.
B I U