MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans les dents !!

41 ans au milieu des poissons 7816
kylanita a écrit:
et si ca fait plaisir a une jeune fille de 5 ans mon ainée de prendre son air hautain et bien je ne vais pas insister  
;)


Et "dans les dents !!!" :lol: :lol: :lol:
Si tu veux continuer il existe le mp, afin de respecter le post. :P
36 ans 359
cette suggestion est intéressante, c'est pourquoi je pense que tu aurais du te l'a faire précédemment :)
41 ans au milieu des poissons 7816
kylanita a écrit:
cette suggestion est intéressante, c'est pourquoi je pense que tu aurais du te l'a faire précédemment :)



Je te renvoie la réflexion. ;)
36 ans 359
fais fais, car même si tu semble être si "sage" du haut de tes 24 ans, je mets, par la présente, fin à ces pueriles chamailleries.

Hasta la Vista.
damedragon a écrit:

ps : j'avoue que ma répartie est très largement inspirée du style infernaleeee, merci merci oh grande prétresse pour ta très grande sagesse en matière de vannes !!


Mes respects, l'élève dépasse le maitre ;)

PS : que la force soit avec toi :)
Dites, au dessus, on se calmerait pas ? :)
Peace and love, paix amour liberté fleurs, les filles :)
48 ans Dans mes bras ... 694
provoc ... provoc ... c'est la seule chose que je retiennes de ton message ...
Tu la préparais depuis combien de temps ta réplique au juste ? ...
Tu n'aimes pas qu'on te juge ... ce que je comprend ... commence déjà par appliquer à toi même tes propres principes ... les mots ... maigrelette ... pécores du village etc ... ne montre pas beaucoup de respect vis à vis d'autrui ... débat maintes et maintes fois vu ... non toutes les filles minces ne sont pas perruches sans cervelle ... ni des anorexiques en puissance ... non tous les habitants de villages ne sont pas des paysans mal défraichis et ignorants ... on se bat contre des préjugés à la con mais en voilà d'autres qui ont la vie dure on dirait ...

Tu t'es pointée en sachant les reactions que tu allais provoquer ... tu les as cherchées (les reactions) ... tu en es même fière (c'est l'impression que j'en ai quand je te lis hein ... faut relativiser on est sur un forum ou les mots prennent parfois de droles de sens) pourquoi s'en étonner après ?... l'humain est rarement decevant à ce niveau là ...
Tu crois que ça les a affectées plus que ça les gamines ? ... franchement ... :lol: ...
'Tention faut pas se méprendre ... je suis pour ne pas se laisser marcher sur les pieds ... je ne laisserais personne marcher sur les miens jamais ... et j'm'en suis pri plein la tronche pourtant ... plus qu'à mon tour ... seulement moi les gens qui s'arrêtent à un tour de taille ... une tenue ... un tatouage ou que sais je ... ne m'interesse tout simplement pas ... ils ne m'enervent même pas ... j'préfère mettre mon energie dans des choses qui en valent vraiment la peine ...
le coté ronde qui part en guerre ... (que je lis de plus en plus souvent) ... parce que la terre entière lui en veux ... le tout avec une certaine agressivité et des tonnes de jugements préconçus sur les autres me lourde ... qu'on soit mince ou rond (perso je dits grosse paske c'est ce que je suis grosse) la première chose c'est de vivre pour soi ... de se plaire à soi et pas à travers le regard des autres ...

Je précise que c'est pas agressif ni rien ... et encore une fois ce n'est que l'impression que j'ai en lisant ton message ... et que j'ai lu ailleurs ... des topics genre donnez nous vos 100 meilleures répliques pour répondre au monde qu'il est méchant avec moi et j'en passe ... peut être paske je n'aime pas le coté "victime" ... peut être paske j'estime ne pas en être une ... des remarques tout le monde s'en prend faut pas croire ...

Et puis c'est vain ... un con restera toujours un con quoi qu'on y fasse ... et que rentrer dans son jeu n'apporte rien en soi ... je suis pas persuadée que c'est comme ça que les mentalités évolueront ... vraiment pas ...

J'a fait un de ses pavés dites donc ... veuillez m'excuser ... :mrgreen: ...
60 ans 91 25732
Parce que quand on ne rentre pas dans le jeu, qu'on laisse faire, ça fait évoluer les mentalités ? Ah ? J'ai pas remarqué...

Je me suis laissée faire des années, j'ai souffert des mots des autres en me taisant. Et depuis que je l'ouvre, je n'ai quasiment plus de réflexions. Ou alors je ne les entends plus peut-être. Peu importe, seul le résultat compte.

Se taire c'est aussi laisser dire, laisser faire. Qui ne dit mot consent à ce qu'il parait. Depuis que je ne consens plus, je me sens nettement mieux.

Mais c'est ma solution, peut-être ne convient-elle pas à tout le monde. ;)
47 ans vaucluse 162
alors alors, je me dois de répondre

par où commencer

- premièrement, je ne cherche pas à provoquer, gothic, je le suis parceque c'est ce que je suis, je visite les cimetierres, j'écoute du métal, du médiéval du celtic, j'adore les films de vampires, je m'interresse à la wicca et au druidisme ... bref, c'est ma personnalité, je ne fais pas cela en réac, j'ai passé l'âge !

et quand j'utilise le mot pécores, c'est en connaissance de cause, à 19h30 le seul et unique bar ferme, sarko y a été élu en majorité écrasante, et les discutions ne volent pas bien haut, je connais les gens dont je parle, ce n'est pas un jugement attif ;

je ne dis pas non plus que toutes les maigres sont maladives, idiotes ou crétines des alpes, mais celles auxquelles je fais référence le sont, quand on à 2 doigts de jugeotte, on ne se moque pas des gens ouvertement, je ne fais jamais cela, il ne m'arrive jamais de voir une fashion victim dans la rue et de dire bien fort un truc du style : le clone de paris hilton est parmis nous !
ce que je ne supporte pas chez ces filles, c'est le manque total d'idées personnelles, elles appliquent à la lettre les dictates de la mode actuelle sans se poser de question du genre : pourquoi est-ce que je suis un mouton comme les autres? pourquoi je fais tout ce qu'on me dit sans me poser de questions?

je suis très respectueuse des pesonnes, du moment qu'on ne me manque pas de respect, quand tu dis que je provoque par ma tenue vestimentaire, en dirais tu autant d'une fille musulmane qui porte le foulard dans un pays laïc comme la france , ou d'une femme africaine qui porte un boubou ? c'est de la provoc ou c'est ce qu'elles sont ?

je ne me voie pas faire une reflexion à quelqu'un qui ne m'a rien fait, mais j'ai tout de même le droit de penser ce que je veux !

tout ceci étant dit, et sans colère ni véémence, ditent les filles haut dessus, cool, aller, c'est pas la peine de se prendre la tête !
;)
47 ans vaucluse 162
au fait , Infernaleeee, ton nom de famille, c'est pas ADDAMS, par hazard ? ( conf la citation ) ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
je crois qu'y a maldone ... ce qui m'a choquée et encore c'est à mettre entre "" ... c'est ça ...

Citation:
je plante le décor : hier soir, j'emmène mon boud'chou voir le feu d'artifice, et donc pour l'occasion, je me suis faite toute belle : jupe longue noire avec broderies, bustier de satin noir avec laçage devant, collier de dentelle noire, mitaines de dentelle noir, super maquillage (gloss noir de chez dior, je vous prie !), bref, en un mot, la gothic victorienne dans toute sa splendeur, histoire d'en mettre plein les yeux des pécores de mon village !


J'ai pas de doutes sur le pourquoi du comment de ta manière de vivre ... hein ... nan ... vraiment ... j'voudrais quand même pas limite avoir l'air d'une faschiste ou que sais je ... :shock: ...
j'en suis très très loin aussi loin que possible ...
C'que j'veux dire c'est ... * rhaaaaaaaaa * j'vais y arriver ... c'est la tournure de ton message ... le côté venez voir comment je l'ai ai torchée ces morveuses ... rien que le titre ...
ceci dit je l'ai dit ... des paroles sur le net sont interpretables ... voilà ... je te remercie de la sérénité dans ta réponse aussi ... ;) ...

C'est vraiment de manière plus générale le côté "la revanche des rondes" parfois agressive ausssi que je lit ... qui me fait dresser les poils des bras ... pourquoi exactement je sais pas le definir mais ça m'agace c'est sûr ...

Pour répondre à Patty...

si les gens ne te font plus de reflections en face ... ils n'en pensent pas moins pour autant ... sitôt partie ils ne se priveront pas de recommencer avec quelq'un d'autre ... ou derrière ton dos ...
perso j'préfère l'avoir en face et direct ... ça m'évite de perdre mon temps pour rien ...
sur le fond ça ne change rien ... vraiment je pense pas que le genre de personne qui attaque les autres comme ça ... sans raison ... va tout d'un coup realiser l'idiotie de la chose ... et pour l'avoir effectivement vécu ... le zappage net à parfois plus d'impact que la réplique ... l'indifférence ça a aussi son effet ... tout simplement paske inatendu ... il y a une différence entre garder la tête haute et continuer son chemin ... sa conversation ... ce qu'on était en train de faire ... ce que je fait trèèèèèèèèès bien ... et filer les oreilles basses et la queue entre les jambes ... ce qu'on ne me verra jamais faire ...
Se taire c'est sûrement pas se laisser faire ... vraiment c'est pas mon genre ... :mrgreen: ...
C'est ma vision des choses ... très personnelle je l'accorde hein mais qui effectivement à moi me convient bien ... ;) ...
60 ans 91 25732
Que les imbéciles fassent des réflexions à d'autres personnes, je ne peux pas l'empêcher. Mais je suis certaine que quand ils se sont fait rembarrer plusieurs fois, il y en a qui y réfléchissent à deux fois avant d'oser rouvrir leur clapet pour sortir des choses désagréables. Peut-être même (une minute de fantasme ! :lol: ) qu'il y en a qui réfléchissent suite à ce que je leur dis (moi ou les autres).

Quant à faire des réflexions dans mon dos, alors ça je m'en tamponne ! :lol: Que celui qui n'a jamais fait de réflexion dans le dos de quelqu'un me jette la première pierre, car je reconnais sans problème que ça m'arrive aussi d'avoir une opinion pas forcément sympa sur quelqu'un.

Mais entre faire une réflexion dans le dos des gens, voire la partager discrètement avec quelqu'un, et leur jeter à la face des propos désagréables, il y a le côté agression qui change tout.

Je veux bien qu'on ait un avis sur moi, même désobligeant, si je ne le sais pas je m'en fiche, ça ne m'atteint pas. Par contre l'agression gratuite m'atteint. Et je ne vois pas pourquoi je devrais laisser des gens m'agresser, même verbalement. Après ça sera quoi ? L'agression physique ? A laquelle je ne devrai pas répondre non plus sous prétexte que les agresseurs sont des cons ?

Je pratique aussi l'indifférence hautaine, mais je sais que je me mens, car même si j'affecte de ne pas souffrir de ce que j'ai entendu, ça reste longtemps dans ma tête, j'y repense, je le rumine et je me dis qu'on n'a pas le droit de me dire ça, que je n'ai pas le droit de le laisser dire. Ca me laisse juste un sentiment amer qu'il y en a qui ont le droit d'agresser et les autres de subir. Et il y a des choses que je ne souhaite plus subir.

Alors je me défends, en montrant à celui qui se croit tout permis qu'il y a des limites, du moins que moi je pose des limites à ce que je peux tolérer. Les cons ont besoin de limites, si personne ne leur en donne, ils continueront sans souci à se croire supérieurs.

C'est peut-être un combat perdu d'avance. Mais il y a un truc qui s'appelle le respect. J'y ai droit. On y a tous droit. Alors je me fais respecter. C'est tout.
47 ans vaucluse 162
j'admet volontier que le titre a un côté brice de nice !
mais par là, je voulais aussi dire que pour moi, qui jusqu'à il y a peu, ne répondais pas aux insultes et m'en rendait malade, c'est une revanche, et je compte bien ne pas en rester là, Patti, Infernaleeee et les autres ont raison, ne rien dire, c'est un peu laisser faire, voir encourager, si de temps en temps, les agresseurs ne se font pas torcher, ils ne comprennent pas ce que cela peu faire une remarque cinglante devant du monde. ils refléchiront peu être la prochaine fois qu'ils leur prend l'envie de chambrer !

aller, je :arrow:
41 ans au milieu des poissons 7816
Patty a écrit:
Mais il y a un truc qui s'appelle le respect. J'y ai droit. On y a tous droit. Alors je me fais respecter. C'est tout.



+1
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Malheureusement, les gens de notre société actuelle ne la connaissent pas ou ne la pratique pas, parfois je me demande s'ils se respectent déjà eux même.
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon j'ai voulu faire des quotes tout ça ... mais j'm'en sortais pas ... puis j'ai vraiment l'impression de pédaler dans la semoule pour arriver à me faire comprendre ...
Je savais que j'aurai du faire ce que je fait le mieux ... cad me taire ... :roll: ...

Pour moi y'a aussi un vrai problème ... pour reprendre le sujet du départ ...
Si ces gamines avaient fait 100 mètres et s'étaient fait la reflexion entre elles ... ça aurait été plus respectueux ... ? ...
... c'est sûrement pas non plus ma vision du mot respect faut croire ...
on pourrait dire que les mentalités ont changées ? ... paske ben oui ça au fond ... tout le monde le fait hein ... les petites mesquineries ... alors quoi il est ou le problème ... ? ...
le problème est qu'on revendique des changements dans la société mais finalement on en fait partie et on a les mêmes travers que ceux qu'on reproche aux autres ...

Quant à l'indifférence hautaine ... désolée je me cache dans rien du tout ... et ça n'a même rien d'hautain ... ce que pense de moi ce genre de personnage ne m'interesses pas tout simplement ... et ne m'atteind pas ... ça ne me ronge pas ... je n'en fait pas de cauchemards ... c'est comme ça ... c'est de naissance ... c'est juste ma façon de voir les choses ... que ce ne soit pas la même que celles d'autres je le comprends et ça me pose pas de problème ... la vie est déjà très très courte alors mon temps j'le prends pour des choses qui me tiennent à coeur pas pour ça ... ça ne fait pas de moi quelqu'un sur qui on danse ... vraiment pas ...

quand vraiment son regard sur soi à changé ... on a pas besoin de revanche ni rien ... ça aussi c'est ma vision des choses ... et j'oblige personne à aderer ...

Sur tout ça j'm'en vais j'parle dans le vent ...
B I U


Discussions liées