MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

41 ans 88
:oops: :oops:
BIJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!

J'aurai juste voulu savoir si la taille du sexe d'un homme pouvai grossir même si celui si a deja sa "taille adulte"  
?!?!

Merci d avance pour vos réponse
35 ans 830
Aucune idée. Mais cela importe-t-il vraiment ? S'il est question de plaisir, je doute que la taille entre réellement en ligne de compte. mais qui sait ? Je suis peut-être dans le faux...
Tendresses,
Rébecca
13610
Bien sûr qu'elle peu grandir, en passant par la chirurgie esthétique :P

Jessily, pour répondre à ta question, non je ne pense pas que le sexe de l'homme grandisse tout au long de sa vie, tu te rends compte du resultat si c'était le cas? ;)
41 ans 88
merci d avoir repondu si vite
mais ce n est pas la ma question
je voulais juste savoir si cela etai possible, car il me semble que celui de mon copain a grossi je voulais savoir si cela etai possible ou juste le fruit de mon imagination
rien de plus
coté plaisir j ai pas d souci
53 ans Belgique 3287
Le seul organe qui continue à grandir tout au long de la vie chez un homme adulte c'est son nez...
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Le seul organe qui continue à grandir tout au long de la vie chez un homme adulte c'est son nez...

à force de mensonges?? :lol:

oke pousse pas stp je :arrow:
41 ans 88
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avai pas pensé a la chirurgie
ben pourtan j'y ai cru qu il avai grossi enfin
j ai du rêvé, mais pourtan...
enfin
marci bien
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eveange a écrit:
Le seul organe qui continue à grandir tout au long de la vie chez un homme adulte c'est son nez...


Euh... Je crois que ce sont les oreilles plutôt ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
Eveange a écrit:
Le seul organe qui continue à grandir tout au long de la vie chez un homme adulte c'est son nez...

à force de mensonges?? :lol:

oke pousse pas stp je :arrow:


Ba alors c pour ca ke yen a ki ont un garnd nez....je pensais ke c t les pieds ki gandissai et ke justement c t en rappoirt avec le sex...MDRRRR

moi mon zomme ba ca va pas a me plaindre..21 cm :oops:
41 ans 88
pas mal pas mal 21cm
mon chéri un peu moin (18) mais il sai super bien s'en servir :oops: :oops:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Comme koi miss, c pa la taille ki compte mais la maniere de sen servir...comelm je dis souvent "mieux vaut une ptite travailleuse kune grosse feneante" ;)
48 ans marseille 27
:lol: :D salut je pense que ton copain a tres envi de toi et que ca se voit plus que d habitude
38 ans montereau fault yonne...77 751
barbarella a écrit:
:lol: :D salut je pense que ton copain a tres envi de toi et que ca se voit plus que d habitude


A qui tui parle miss????
53 ans belgique/arlon 11975
non ,une fois sa taille adulte atteinte il ne grandira plus,mis à part avec une op comme on l'a déjà stippulé

tiens j'ai jamais pansé à mesurer le sexe de mon nain de jardin...hm je dirai à vue d'oeil entre 20-22 cm...


titi viens là stp :arrow:
46 ans 23
Moi honnetement sans se mentir les filles faut avoué que la taille du sexe d un homme a son importance j ai deja eu des partenaires avec des petits sexe et j ai pas eu de plaisir alors qu avec mon petit homme actuellement "bien fait" c est le pied !! Toute mes amie sont d accord avec moi sur la diference de sensation......par principe et vous?
B I U