MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

façon de pensée choquante

42 ans 2505
Et non, je te confirme la bonne orthographe est bien "Au temps pour moi"
En fait, pour l'explication, l'expression fait référence au temps qu'on a fait perdre à la personne donc  
ça s'écrit bien comme ça (j'ai vérifié de mon côté ; mon chéri m'ayant repris plusieurs fois sur la façon de l'écrire :))

Pour le débat, honnêtement je ne trouve pas choquant de parler de vasectomie à une personne qui est sur de ne jamais vouloir d'enfants (vu la façon dont il semble en parler je pense que c'est ce qu'on peut considérer)

J'avoue avoir été un poil choquée par ses propos mais il n'y a que toi Lablonde qui le connait et puis ça regarde surtout sa copine hein...
Il a été honnête avec elle, là dessus elle sait à quoi s'en tenir après c'est sa décision à elle de rester avec lui, pas la notre.
On peut tout imaginer sans le connaître, que sa copine a commencé à lui parler "bébé" et qu'il y a été fort pour la calmer et mettre les choses au point.
Qu'il le pense vraiment mais rien ne dit qu'il le fera vraiment (entre ce qu'on dit et ce qu'on est capable de faire y'a un monde parfois...)
Qu'il teste les réactions de ses proches ?
Qu'il y va fort dans ses propos parce qu'il est comme ça.

bref :D

Pour donner mon avis, si je devais sortir avec un homme hermétique à devenir papa, je crois que je ne pourrais pas le supporter, c'est un sujet personnel à chacun ça ^.^
B I U