MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dieu je craque !!!

Coucou,
Perso je n'ai jamais eu d'expérience telle que la tienne car j'ai la chance d'être avec une crème mais je suis entièrement d'accord avec toutes les collègues je pense  
aussi que si il l'a fait une fois il recommencera (c'est comme l'adultère) puis comme l'a souligné je ne sais plus qui il vaut mieux arrêter cette relation maintenant car si il venait à y avoir des enfants (ou y en a-t-il déjà ? ) ça serait peut-être eux qui prendront des coups aussi ....enfin c ce que je pense...bon courage à toi
bisous bien amicalement ;)
42 ans Beloeil/Québec 211
Coucou,

Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à rajouter à tout les commentaires qui ont été fait, cependant je vais quand même le dire : Un homme qui est violent envers sa copine c'est INACCEPTABLE.

La situation que tu vis n'est pas facile du tout justement parceque tu l'aimes sans doute encore ou veut croire qu'il ne recommencera pas et ça se comprend. Je pense que tu devrait prendre du recul un peu par rapport à lui si tu en à l'occasion, trouve toi un moment à toi, pose toi les vrais questions, sur ce que tu veux et où cette relation peut encore te mener ou non.

C'est vraiment difficile et je suis désolé pour toi, je te souhaite néanmoins tout le bonheur possible, et j'espere sincérement que tu trouveras les réponses que tu cherche.

;)
45 ans quelque part 914
Pareil que tous les autres... Il recommencera, c'est en lui, c'est maladif, là il est l'homme parfait, mais quand ça va le gonfler, la moindre petite remarque de ta part, le moindre mot qu'il aura mal interprété et pouf ça repartira.

Non franchement, la meilleure solution ça serait effectivement de faire une main courante et de te barre vite fait.

Ps : Pour mina je crois qui disait d'en parler à ses parents pour noel heu je suis pas sur que ça soit du meilleur effet, un parce que ça va pourrir l'ambiance, et deux parce que ça pourrait ensuite lui retomber dessus à la demoiselle et c'est pas le but hein ;)

Bon courage à toi en tout cas.
55 ans 9077
Quand j'ai lu ton post j'ai pensé tout de suite à une super copine...partie loin de tous ses ami(e)s pour vivre le "grand amour avec l'homme de sa vie".
Elle a assez vite déchanté mais quand je l'avais au téléphone elle restait évasive sur son couple...
Régulièrement elle prenait des "raclées" mais ne disait mot.
Puis elle est tombée enceinte. Même à ce moment là dans ses crises de folie et jalousie il a tenté de l'étrangler.
Mais elle a commencé à réagir. Elle déposé une première main courante...puis une autre...avec à chaque fois un certificat médical.
Leur bébé est né, il s'est "calmé" pendant quelques semaines et de nouveau il a tenté de l'étrangler.
Heureusement je l'ai appelé quelques heures après pour avoir des nouvelles de la nouvelle maman.
Fatigue ? peur ? n'empêche que ce jour là elle a vidé son sac et j'ai découvert l'horreur qu'elle vivait jour après jour.
Avec toute une bande de copines nous l'avons persuadé de partir avec le petit bibou et de revenir dans sa région.
Ce qu'elle a fait. Mais au contraire de toi elle garde un lien avec ce dingue...leur enfant...
Je ne te cache pas que sa vie est dure aujourd'hui. Elle rame avec peu d'argent mais elle est heureuse d'avoir eu le courage de partir...

Je vais donc rejoindre tous les autres posts...

QUITTE-LE !

mon amie avait elle aussi droit aux petites acalmies...il la couvrait de fleurs, l'invitait au resto etc...
N'attends pas Noël car le repas risque d'être dur pour toi...
45 ans quelque part 914
bataille a écrit:
Quand j'ai lu ton post j'ai pensé tout de suite à une super copine...partie loin de tous ses ami(e)s pour vivre le "grand amour avec l'homme de sa vie".
Elle a assez vite déchanté mais quand je l'avais au téléphone elle restait évasive sur son couple...
Régulièrement elle prenait des "raclées" mais ne disait mot.
Puis elle est tombée enceinte. Même à ce moment là dans ses crises de folie et jalousie il a tenté de l'étrangler.
Mais elle a commencé à réagir. Elle déposé une première main courante...puis une autre...avec à chaque fois un certificat médical.
Leur bébé est né, il s'est "calmé" pendant quelques semaines et de nouveau il a tenté de l'étrangler.
Heureusement je l'ai appelé quelques heures après pour avoir des nouvelles de la nouvelle maman.
Fatigue ? peur ? n'empêche que ce jour là elle a vidé son sac et j'ai découvert l'horreur qu'elle vivait jour après jour.
Avec toute une bande de copines nous l'avons persuadé de partir avec le petit bibou et de revenir dans sa région.
Ce qu'elle a fait. Mais au contraire de toi elle garde un lien avec ce dingue...leur enfant...
Je ne te cache pas que sa vie est dure aujourd'hui. Elle rame avec peu d'argent mais elle est heureuse d'avoir eu le courage de partir...

Je vais donc rejoindre tous les autres posts...

QUITTE-LE !

mon amie avait elle aussi droit aux petites acalmies...il la couvrait de fleurs, l'invitait au resto etc...
N'attends pas Noël car le repas risque d'être dur pour toi...


Ouais sauf que si elle est partie comme ça du jour au lendemain, pour le moment lui il s'en fout peut être mais un jour pour la faire chier si il décide d'avoir la garde de son enfant, ça peut faire comme l'histoire de cette petite fille française qu'on est venue chercher à l'école parce que son papa américain qui frappait sa mère (c'est pour ça qu'elle était rentrée en france) un jour s'est rappelé qu'il avait une fille et qu'il voulait aussi sa part du gâteau de parent... Résultat la petite fille est repartie chez son père cet inconnu pour vivre aux usa... J'espère qu'elle a fait ce qui fallait pour que ça n'arrive pas :roll:
2309
Ca ne risque pas Fileas, parce que contrairement à ce papa américain sur lequel il n'y a que des présomptions de violence conjugale, le papa en question est français il me semble et les mains courantes avec certificats médicaux suffiront amplement à le débouter de toute demande de garde de son enfant.
7404
attention à la subtile différence entre main courante et plainte elles n'ont pas le même effet....une amie animatrice d'un centre pour femmes battues insiste toujours sur le fait d'exiger de la police que votre déclaration soit reprise comme étant une plainte et non une main courante...
70 ans Bouches du Rhône 167
Détrompe toi Lil'Litty !
Du moment que l'enfant n'a pas subi de sévices de la part de son père, les juges lui laisseront un droit de visite. Pour être déchu de ses droits parentals, il faut que le parent ai exercé des sévices graves contre l'enfant. Par contre, il peut frapper la maman autant qu'il veut.... il paraît que les problèmes sont indépendants :evil: :evil: :evil:
55 ans 9077
eh bien je vais vous dire ce qui est arrivé...
Mon amie a quitté le domicile conjugal en emmenant le bébé mais AUPARAVANT elle est allé chez les flics pour leur donner sa future adresse comme cela son ex n'a pas pu la poursuivre pour enlevement d'enfant.
En ce qui concerne la garde du bébé, son ex est venu s'installer dans la même ville où elle a déménagé et il a demandé la garde alternée...qui lui a été refusé déjà par 2 fois...
U
40 ans Chartres 1193
Comme tous les avis déjà dit, je te conseillerai de le quitter.
Une personne qui frappe une fois frappera encore...
A la rigueur, proposes lui d'aller consulter un psy s'il se rend compte qu'il a un problème, mais s'il s'y refuse, mets le à la porte sur le champ.
Ma soeur a failli mourir à cause de son mari violent... il ne veut pas se soigner... elle a engagé une procédure de séparation... et il s'en ai déjà pris à ses enfants... et TOUS les hommes violents font pareil...

Mais bien sûr, il s'agit de ta vie et ton couple, seulement réflechi bien à ce que tu risques de perdre pour ce que tu "gagneras" ...
45 ans Bretagne 1692
Bon mon post ne va pas servir à grand chose, juste à apporter ma pierre à l'édifice anti violences conjugales que ton post a suscité :

S'il te plaît, vire le gars de chez toi sans aucun état d'âme, parce que ce genre de gars n'est là que pour profiter de la gentillesse/sensibilité des femmes qui trop "gentilles" se font malmenées (je ne dirais pas "faibles' car je ne considère pas la gentillesse, la sensibilité, etc comme de la faiblesse).

Avant que cela ne dégénère, vires-le !
44 ans 11
Je pense que vous avez tous et toutes raison...

Mais je voudrais aussi préciser que ça marche dans les deux sens... y'a pas que des hommes qui frappent leur femme... y'a aussi des femmes qui frappent leur homme :?
39 ans Rouen 2073
Je reviens de chez lui pour l'instant je suis seule il reste la bas jusqu'au 10/01 au moins, je n'ai pas pris de décisions car ces 10 jours etait bien voir très bien ...

Je remercie tout le monde pour son soutien et pour les conseils.
49 ans 3697
Même si ces 10 jours étaient supers, fais attention à toi quand même.
Bisous!
5210
Je me joins à Westie en te disant de faire attention à toi.
Gros bisous
B I U


Discussions liées