MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi des idées de vengeance...

B
39 ans Belgique 4
Perso, un jour mon mari m'a avoué avoir embrassé une ancienne petite amie à un repas de retrouvaille d'école. Il m'a juré n'avoir rien fait d'autre et s'est excusé. Je  
l'ai crû mais ça ne m'a pas empêché d'avoir également des idées de vengeance. J'ai donc décidé de nettoyer nos toilette avec sa brosse à dents que j'ai directement remise à sa place initiale. J'avoue que ça n'a pas réglé le problème mais quelle soulagement :D
I
46 ans NANCY 5017
Plutôt d'accord pour dire que se venger ne servira à rien mais à ta place qu'est ce que ça me ferait du bien ! Je serai une teigne , très très mauvaise avec lui et avec elle à ta place ... j'ai bien dit avec lui aussi , il a trahi ta confiance !
Bien sûr ça ne servirait à rien mais je comprends fort bien ce besoin de se venger . Peut être comme l'a dit Patty pour souffrir un bon coup , mais surtout pour pouvoir passer à autre chose après .
48 ans ze youniverse 1623
Que vous dire à tous et à toutes à part : MERCI !!!

J'en pleure comme une cruche devant mon écran...Cela fait du bien de voir qu'il y a des gens compatissants ( ça devient aussi rare qu'un bon coiffeur! ;) )

Aprés vous avoir tous lu, je crois que vous avez raison sur toute la ligne...J'ai dc décidé, aprés lecture et une loooooooongue discussion avec ma meilleure amie, d'écrire directement à cette fille. Je vais lui dire que je sais tout de ses messages à la noix, que mon fiancé m'a "tout" dit ( allez, on va faire comme si... :? ) et lui dire que j'ai ses messages et qu'il me suffit d'un clic pour que son mari soit au courant.

La vengeance me ferait du bien ms pour combien de temps? Le plus dur, c'est la force avec laquelle l'imaginaire fonctionne ds ce genre de cas... :cry:
Et puis, vous me comprendrez à demi mots, en plus de la confiance vacillante, envers mon chéri, je me fais des films parce que l'ancienne sportive d'1m75, 55 kgs, blonde aux yeux bleux bein forcément, ça me renvoit à mon mètre 65 et mes bourrelets...
Bon, passons...

J'écris ce soir à la demoiselle et je telephone ensuite à mon cher et tendre pour l'en avertir et lui dire que "je sais tout"... (tatata!)

Je vous dirais ce qu'il en ressort, si cela ne vous barbe pas trop ;)
Merci Merci Merci pour tout... :oops:
P
40 ans Nice 21965
tu as pris la bonne décision, tu nous tiens au courant?
41 ans 639
Butterfly22 a écrit:
Perso, un jour mon mari m'a avoué avoir embrassé une ancienne petite amie à un repas de retrouvaille d'école. Il m'a juré n'avoir rien fait d'autre et s'est excusé. Je l'ai crû mais ça ne m'a pas empêché d'avoir également des idées de vengeance. J'ai donc décidé de nettoyer nos toilette avec sa brosse à dents que j'ai directement remise à sa place initiale. J'avoue que ça n'a pas réglé le problème mais quelle soulagement :D


:lol: :lol: :!:

Selkys, peut-être que je n'ai pas tout compris ou lu, mais est-ce que tu as l'adresse mail du mari? :shock:
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tout le monde!

Je viens vous raconter la fin des feux de l'amour que je vivais en direct live depuis 1 semaine!!!
Mon dieu que j'ai bien fait de vous demander conseil....J'ai pu parler avec mon fiancé hier pd 2 longues heures. Nous avons reparler de tout ça en long, en large et en diagonal. Je suis trés soulagée . Crevée, épuisée ms soulagée...J'ai pu lui dire tt ce que j'avais sur le coeur (y compris la hargne que je ressens envers cette fille et la colère que j'avais envers lui car ne nous leurrons pas, faut être 2 pour danser le tango!)
Il a mm voulu rentrer immediatement qd je lui ai dit l'état ds lequel cette histoire m'avait mise.
Et j'ai été trés trés heureuse de sa réaction qd je lui ai dit que j'avais écrit à cette P****** :il m'a dit que j'avais trés trés bien fait, que j'aurais mm du la signer de son nom à lui et qu'il avait été idiot d'utiliser l'ignorance face à ses messages comme moyen de dissuasion.J'ai eu le fin mot des messages: il les avait supprimer dès reception ss les lire, sauf le dernier qd il a vu que cette nana inssistait .
Qt à la demoiselle...Mon dieu, je lui ai écrit un bijou de lettre de femme jalouse !!! Je ne me croyais pas capable de me transformer en lionne par amour. Cette histoire m'aura aidé, d'une certaine manière, à me découvrir et surtt, à me réveiller...Je crois que de façon inconsciente, mon copain avait "besoin" que j'ai cette raction et...moi aussi.
Je vous embrasse tous et ttes trés trés fort :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans albertville 1799
Et bien tant mieux que cela se termine ainsi.

D'une certaine manière les épreuves renforcent le couple...
51 ans CERGY (95) 871
Félicitations, Selkys !
Tu as montré à cette fille que ton mec, on y touche pas ! Et tu lui as montré à lui que tu tenais vraiment à lui.
Si en plus de ça tu t'es prouvé qqch à toi même, tout le monde y a gagné (sauf la dinde, mais entre nous, on s'en fout !)
Encore bravo !
60 ans 91 25732
Eh oui, ces messieurs croient souvent qu'une femme se lassera de leur faire des avances et ils n'y mettent pas un terme eux-mêmes...

Par galanterie ? Parce que ça les flatte ? Parce que ça les gonfle de s'en occuper ? Par lâcheté ? Un peu de tout je crois. En tout cas quand on s'en mêle, ça marche bien mieux ! :lol:

Contente pour vous que ça se termine comme ça.

Mais j'aimerais bien savoir la tête de l'ex copine quand elle a vu ton mail... ;) :twisted: :lol:
44 ans là 5969
Bon ben tan mieux alors... ;)
vous avez pu tout mettre à plat...
48 ans ze youniverse 1623
Oh oui Patty, je t'avoue que moi aussi j'aurais bien aimé voir sa tête à la pintade parcequ'on peut pas dire que je l'ai menagé:twisted: :twisted: :twisted:
C'est vrai que les hommes réagissent différement des femmes (oh quelle nouvelle!...) et qu'ils ont un peu tendance à laisser traîner les choses en pensant que les pbs vont disparaître si on ne fait rien.
Je crois qu'une crise comme celle là permet de se redire les choses, qu'on s'aime fort, par exemple! C'est drôle, j'avais l'impression de le dire et de le montrer sufisamment ms je crois que la violence de ma réaction était ce dont mon chéri avait vraiment besoin.
Je sais que certaines choses seront à redefinir avec lui ms la "base est bonne" comme disait ma grand mere. :lol:

Ce soir je vais bien et je n'ai qu'une hâte: qu'il rentre trés trés vite :oops:
Bisous à tous et toutes et encore Merci pour tt
38 ans Parmis les terriens 592
Je suis très heureuse pour toi !

Qu'est ce que tu lui as dit à la fameuse madame si ce n'est pas indiscret ? (ma curiosité me tuera un jour...)

A bientot
48 ans ze youniverse 1623
Du nouveau les filles et du lourd !!!!

Je viens de recevoir un mail de la pintade!!!! Vous ne devinerez jamais ce qu'elle me dit...
Je vous résume:
:arrow: je comprends ta réaction car moi, une femme mariée, je n'aimerais pas que mon mec se fasse dragué
:!: Ms ( TATATA !!!)...Tout le pb vient du fait que ton copain ait confondu ma gentillesse, commune est normale ds mon bled, par rapport à vous, gens d'europes qui êtes si froids et qui confondez la gentillesse et la drague (bein voyons, essayer de fourrer sa langue ds la bouche d'un mec, c'est une marque de politesse p'tête!)
:lol: Je ne te permets pas de me manquer de respet, tu ne me connais pas (classique...)
:twisted: Ms si il y a un "danger" (dixit) il viendrait plus pd le long séjour de ton mec sur son lieu de travail non? (la perfidie là)
:shock: Tu as l'esprit mal tourné et du devrais te faire aider (classique 2)

PS qu'elle a adressé à pour mon mec: je ne mérite pas d'être traitée de la sorte (t'es sure?) et tu me connais qd mm

AHAHAH!!! J'ai dc plusieurs choses qui me viennent là:
:twisted: Ma lettre a fait mouche elle a eu peur que je contacte vraiment son mari car qd mon copain était là bas, elle lui a carrement dit qu'elle pensait serieusement au divorce et qu'il n'avait qu'un mot à lui dire...Or là, elle me sert du "je suis mariée et gentille moi"!!!
:twisted: :twisted: Elle est véxée comme un poux (un pou?...ah l'orthographe et moi...) que mon copain m'ait tout dit et avec les détails en plus.
:twisted: :twisted: :twisted: Elle est sciée de voir que j'ai lu ses messages enflammés et que j'ai ses coordonnées (alors du coup, ma menace de joindre le mari devient réelle et possible pour elle)

Voilà ce que je compte faire maintenant et dites moi ce que vous en pensez SVP:
Je renvoie ce message à mon cher et tendre et je ne fais plus rien d'autre (tu va être fière de moi là Patty!!! ;) ) Je pense que là , j'ai fait ma part du travail(alors que je n'aurais mm pas du avoir à le faire....)et que c'est à lui de savoir à qui il a eut réellement à faire et surtout...d'agir.


Kesenpensé?
49 ans albertville 1799
J'ajouterai juste un point sur ton analyse que je trouve assez juste : elle essaie malgré tout de sortir la tête haute tout en essayant de la zizanie ("tu devrais plutôt de demander....."). Comme on dit, la meilleure défense reste l'attaque, si je te renvoie dans des buts, tu essaieras de te démerder et ne penseras pas à me nuire.

Bon bref, je sais pas si j'ai été clair.

Et j'approuve ta décision de ne rien faire de plus que d'avertir ton mari. Goldman chantait "tout mais pas l'indifférence". Répondre à une femme qui menace de tout dévoiler à son mari appelle probablement une réponse (de ta part vis à vis de sa réponse). En diplomatie, tant que les contacts existent (même s'ils sont rudes), la guerre n'est pas déclarée.
Rompre la com, c'est laisser planer le doute sur ses intentions. Elle balisera probablement + si tu ne lui écris plus.
Et puis, ce serait perdre de l'énergie, conserve la plutôt pour une bonne nuit torride avec ton mari. Vous serez rassurés en plus sur le fait que chacun tient à l'autre.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
essayer de fourrer sa langue ds la bouche d'un mec, c'est une marque de politesse p'tête!)


Dans quelle ville ? Dans quelle pays ? Non mais il y a peut-être des intéressés sur le site hein ? Allez ... répand la nouvelle ... ça va augmenter le tourisme dans son village :lol:
B I U


Discussions liées