MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

48 ans Suisse 768
Thalia a écrit:
Phaedra a écrit:
Alors j'avoue que ce serait une raison de quitter un homme. Je suis exigeante sur ce point ;)
J'ai rencontré un  
jour un homme très intelligent et cumulant certaines qualités. Alors que nous étions en phase "préléminaires", je n'ai senti euh, rien, dans le caleçon de Monsieur.
Prise de panique, je suis rentrée chez moi. Et méchante que je suis, j'ai rompu le lendemain...


oh mon dieu, pareil... et à ce jour je me demande encore s'il avait un sexe de taille normale car je ne trouvais pas celui-ci... car normalement même sans érection j'aurai du sentir la bête :lol:

enfin j'ai rompu aussi car je le trouvais trop empressé, trop amoureux en 2 rendez-vous, trop gentil, sans caractère aucun mais cette mauvaise expérience au lit m'a mise très mal à l'aise donc bye...


Mais c'est pas possible, j'ai eu un même modèle! :lol:

Je suis sans coeur, je sais, mais pour moi, c'est vraiment une raison de quitter quelqu'un, que la lacune soit technique ou physique... Bon, c'est sûr que je n'ai pas encore croisé celui qui aurait tout bon sauf quelques lacunes techniques... (si c'est physique, et qu'il brille par son absence, on va dire, ben là c'est bye bye direct! je suis cruelle, je sais...)
47 ans Nancy 1374
Et bien c'est du propre lol On forme une fine équipe de méchantes filles là... :lol: Et le pauvre type, si on a croisé le même, a du en prendre un sacré coup à son égo.
Alors pour alléger mon karma, avec le prochain monsieur peu gâté par la nature, je ferai un petit effort. Je ne fuirai pas après le premier soir. Enfin, j'essayerai :roll:
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Je viens un peu vous donner des nouvelles. J'ai préféré rompre (ça date de ce matin). Le sexe n'avait rien à voir. C'est juste que je pense que je ne serais pas arrivée à tomber amoureuse (il manque LE truc qui fait que) et je n'arrivais pas à être complétement à l'aise avec lui, donc ça ne servait à rien de persister ....

Mais si j'avais eu des sentiments pour lui, j'aurais persisté et pris le temps de lui apprendre et d'essayer de changer les choses de ce côté là.


ro bah mince et non en meme temps (po simple) t'inquiete pas il arrivera THE homme et comme l'a dis lychee tu es a nouveau capable d'avoir des nouvelles relations et ca c'est genial ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:


ro bah mince et non en meme temps (po simple) t'inquiete pas il arrivera THE homme et comme l'a dis lychee tu es a nouveau capable d'avoir des nouvelles relations et ca c'est genial ;)


Oui c'est sûr que c'est un point positif. Sauf que j'ai peur de ne plus jamais arriver à tomber amoureuse :? Mais ce n'est pas l'objet du post ...

Plus généralement, je comprends qu'on puisse quelqu'un pour ça. Avec le peu de recul que je peux avoir, en fait, c'est très important pour moi que ça colle de ce côté là aussi, c'est un tout ...
M
39 ans 3802
Phaedra a écrit:
Et bien c'est du propre lol On forme une fine équipe de méchantes filles là... :lol: Et le pauvre type, si on a croisé le même, a du en prendre un sacré coup à son égo.
Alors pour alléger mon karma, avec le prochain monsieur peu gâté par la nature, je ferai un petit effort. Je ne fuirai pas après le premier soir. Enfin, j'essayerai :roll:


le clan des vilaines :D mais bon je ne ferai un effort que si le type m'intéresse assez c sûr... vilaine je resterai ;)
10361
moi une question me tarraude ...
est ce qu'il yen a une ( ou plusieurs) d'entre vous qui c'est fait plaquer justement parce qu'elle etait mauvaise au lit ( ou ailleurs?) et uniquement pour cela. ne me faite pas croire qu'il n'y a que des maitresse jedï de l'horizontale dans la gente femminine de vlr quand même non ?
allons allons , qui osera peut etre l'avouer ouvertement hein ? :lol:
47 ans Nancy 1374
Alors moi je ne me suis jamais fait plaquer parce que je ne me défendais pas bien à l'horizontal (ou vertical ou... :lol:).
Par contre, j'en connais qui faisaient durer la relation que pour ne pas devoir se passer définitivement de moi ;)
10361
Phaedra oui oui ok ok on a bien compris , mais regarde ce n'etait pas le but de ma question :roll: ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Si cette question te tarraude pourquoi ouvrir un nouveau post sur ce point ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Si cette question te tarraude pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post sur ce point ?
10361
Ocean a écrit:
Ocean a écrit:
Si cette question te tarraude pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post sur ce point ?


pour ne pas encombrer la bande passante avec un autre sujet qui a mon avis est le même que celui ci. Cqfd
41 ans au milieu des poissons 7816
Sinon par rapport à ta question je pense que les femmes se débrouillent pas mal en ce qui concerne les rapports sexuels, sans doute qu'elles ont une autre vision du sexe que les hommes...
62 ans Québec, Canada 1664
Tout d'abord qu'est-ce qu'un mauvais amant ?

Ça ne se limite pas à la taille de son pénis tout de même non ?

Bien sur le fait d'avoir un équipement de base minime n'aide pas surtout si la femme est vaginale.

Mais si monsieur à d'autres "talents" qui compensent certains savent très bien y faire malgré un manque flagrant d'équipement de base.

Pour ma part je pense qu'un mauvais amant est: soit égoïste, soit maladroit, soit imbue de lui-même, soit un "je connais tout".

Donc le mec qui ne pense qu'a sa pomme ....

Le mec qui croit qu'une femme se "démarre" juste en pesant sur le bouton "on" ...

Celui qui croit qu'il est le Dieu de l'amour et qu'il sait tout sur tout ...

Celui qui cherche la porte d'entrée pendant de longues minutes ou il finit par perdre tout ces moyens ...

Celui qui ne connait absolument rien du corps féminin ... ne pas savoir ce qu'est un clitoris en 2007 faut le faire ...

Celui qui veut battre le record de la plus longue pénétration au point que tu sentes le caoutchouc brûlé pendant des jours (ne riez pas ça m'est arrivé :evil: ) ...

Celui qui est un adepte des pratiques extrèmes ...

Etc.

Bref ... celui qui n'est pas sur la même longueur d'onde que nous ... qui n'a pas envie d'un partage mais juste d'une vidange d'huile ... celui qui n'a aucun respect pour "la" femme ... qui ne pense qu'a sa petite personne.

Voila ce qu'est un mauvais amant à mon humble avis.

Et ça s'applique aussi aux femmes ... et il y en aurait long à dire la dessus aussi :lol:

Pour ma part je n'ai jamais voulu un "amant" mais j'ai longtemps cherché un "amoureux" ... que j'ai trouvé d'ailleurs ... par bonheur nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde sur ce sujet comme bien d'autres :oops: :D

Mais je sais que la sexualité dans un couple est très important ... ce n'est pas tout mais vivre la frustration sexuelle c'est pas le top pour la suite des choses.
10361
Ocean a écrit:
Sinon par rapport à ta question je pense que les femmes se débrouillent pas mal en ce qui concerne les rapports sexuels, sans doute qu'elles ont une autre vision du sexe que les hommes...


ben comme pour les hommes , PAS TOUTE les femmes alors, et loin s'en faut je te rassure tout de suite ... et les plus " bombe atomique" ne sont pas forcement celle qui passent leur temps a le dire ou en s'en persuader. sur ce point la heureusement nous sommes a égalité ;)

C'est un peu comme la maxime de morphéus dans le film matrix.
il ya une difference entre arppanter le chemin et connaitre le chemin
41 ans au milieu des poissons 7816
shy_guy a écrit:
Ocean a écrit:
Sinon par rapport à ta question je pense que les femmes se débrouillent pas mal en ce qui concerne les rapports sexuels, sans doute qu'elles ont une autre vision du sexe que les hommes...


ben comme pour les hommes , PAS TOUTE les femmes alors, et loin s'en faut je te rassure tout de suite ... et les plus " bombe atomique" ne sont pas forcement celle qui passent leur temps a le dire ou en s'en persuader. sur ce point la heureusement nous sommes a égalité ;)

C'est un peu comme la maxime de morphéus dans le film matrix.
il ya une difference entre arppanter le chemin et connaitre le chemin


Alors pourquoi poser la question si tu avais déjà une réponse .... Bref.
B I U