MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà quitté quelqu'un car il était mauvais amant ?

48 ans Suisse 768
Pour être tout à fait franche, on ne m'a jamais plaquée, mais disons qu'il y en a deux qui ont tout fait pour que ce soit moi qui les plaque,  
donc c'est comme si (sauf que ma fierté est sauve, en quelque sorte... fierté mal placée, je sais!)

Dont un, justement, avec qui ça se passait dramatiquement mal au lit, à un point tel que j'en étais tétanisée, je n'osais plus rien faire... Je le trouvais pire que nul, mais il était dans mes premiers, je n'osais pas être aussi cruelle que maintenant! Bref, il s'est comporté comme un sagouin aussi à l'extérieur du lit, donc je l'ai viré de partout, mais j'étais enragée de penser que je pouvais ne pas lui avoir laissé un souvenir impérissable...

Jusqu'au jour où j'ai quitté mon ex-mari, et où le nullard en question lui a dit un truc du genre "elle, c'est le genre de fille qu'on n'arrive jamais à remplacer...", ce que mon ex est venu me répéter. Flatteur et.... rassurant!

Je ne sais pas pourquoi j'attache autant d'importance à ma réputation à ce niveau, d'autant que ce n'est pas pour me faire de la pub sur la place du marché, c'est vraiment pour moi... Je devrais consulter, non? :lol:
7
BluKat je te comprends tout à fait, je suis un peu dans le même genre :D
ma fierté mal placée (quoique...) aime laisser un souvenir impérissable d'une nuit avec moi...même plusieurs si Mr assure aussi. :lol:

Un mauvais amant, non je le lourde pas de suite, mais je lui fait comprendre ce quej'aime, ce qui me donne du plaisir, si il ne capte pas, là oui, ca part en live.

Nath
B I U