MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

40 ans 5932
Co_lette a écrit:
regarde moi, j'ai une réputation de chieur casse pieds et plus si affinitée, alors que dans la vie je suis nettement pire :D ( mais  
bon je me soigne ;) !)

:lol: Il me manquait mon fou rire de la journée, merci !

C'est vrai, j'avais oublié qu'on parle parfois plus facilement à des inconnus qu'à des proches dont on redoute le jugement.

C'est pas faux :D
48 ans 17521
di a écrit:

je voudrais quand même faire une remarque sur la censure qui est exercée sur les forums!

c'est l'endroit rêvé pour s'exprimer en toute liberté, sans tabous et il y en a toujours pour exiger 'on justifie ou qu'on excuse des propos maladroits.

parfois ça éclipse complètement le sujet de la discussion je trouve ça dommage...

BE COOL !!!


ben non, justement, les forums, c'est comme la vraie vie, quand on dit un truc provocateur ou grossier, on doit s'attendre à ce que les autres réagissent... si dans la rue tu mets une gifle à quelqu'un, il faut s'attendre à en recevoir une... si un élève insulte un prof, il se fait mettre à la porte... si quelqu'un vient chez toi et fait preuve d'irrespect, tu vas au moins le lui dire, au plus le jeter dehors... ben les forums c'est pareil... c'est pas parce que c'est sur le net qu'on peut tout se permettre... d'ailleurs, en s'inscrivant, on s'engage à rester correct... surtout qu'en dehors de la réfléxion sur les gros culs, il y a aussi un comportement envers les autres membres qui est plus que désagréable... :roll:
26
juste pour repondre a la question du debut , les rondes contrairement a ce que certainent croient , sont préférés par la plupart des mecs moi si en medemande de donner mon avis entre deux jumelles une maigre et une ronde je choisirait la ronde sans hesiter, c'est comme ca et je vous assure que la plupart des mecs sont comme moi :)
L
37 ans Essonne 33
Je suis assez d'accord avec au dessus. La plupart des garçon prefere des filles avec des formes, c'est plus agreable aussi bien pour les yeux que pour les calins. Les filles des magasines ne sont pas toujours attirante, peut être esthetique certe mais pas desirable (enfin pour moi en tout cas).
40 ans 5932
Jusqu'à quel point une femme est-elle "ronde" pour vous ? (chacun a sa vision du niveau de rondeur "acceptable", n'est-ce pas)
L
37 ans Essonne 33
Justement je discuté de ça sur msn tout à l'heure, et c'est vrai qu'il est difficile de dire ce qu'on considere comme une fille ronde agreable et une fille trop ronde (selon les gouts de chacun).

Enfin pour ma part c'est surement un peu plus que ce qu'il decrive comme "ronde" à la télé qui sont juste des filles qui ne sont pas trop maigre (c'est un comble quand même).

Pour moi c'est une fille avec des jolie forme des poignet d'amour et "moelleuse".
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ce matin je mets seulement un petit coucou car je ne veux pas perdre la discussion car jen ai long a dire sur le sujet....qu'est ce que les hommes preferent cchez lzq rondes et sur le sujet et je site GROS CUL

Aller bisou et a plus tard

Joliement ronde et sexy et heureuse de plaire avec tout ce que je suis
bonne journee
amielune
10361
amielune ... pas TOUT les hommes parlent comme ca et pense comme ca..
il ne faut pas mettre tout les mecs dans le même sac, ca serait bête ...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Rebonjour!!

:P Dans un permier temps ce matin j'etais un peu à la presse voilà prq j'avais laisser ce ti message. Le sujet me touche directement et je souhaitais en faite donner mon opinion sur la chose ;)

Au risque de choquées quelques filles femmes ici je resterai honnete dans mes propos tout de même. Grandes questions ce que les hommes aiment chez les rondes??? Les hommes aiment les femmes. Ils aiment la féminité. Adorent la sensaualtité. Ils sont attirés par des femmes qui prennent soin d'elles, qui se parfume, et s'assument. Ils sont attirés par la femme dans toute sa féminité. Ils préfèrent de loin les femmes ouvertes. Parlant d'ouverture je suis étonnée de voir que l'on puisse être offusquées par de simples mots comme GROS CUL. Surtout que le mec qui l'a écrit a dit et je site: je prefere ou j'aime les gros culs. JE ne vois pas un insulte envers quelqu'une. Je vois une preference. Bref les mots vulgaire employés en temps (par exemple dans les ébats) sont de mise parfois....je le pense.
Il faut simplement s'ouvrir un peu plus et arrêter d'agir en victime.ASSUMEZ VOUS mesdames quel que soit votre poid votre taille...VOUS ËTES TOUTES BELLES.
Bisoux
amielune
40 ans 5932
amielune a écrit:
Parlant d'ouverture je suis étonnée de voir que l'on puisse être offusquées par de simples mots comme GROS CUL. Surtout que le mec qui l'a écrit a dit et je site: je prefere ou j'aime les gros culs. JE ne vois pas un insulte envers quelqu'une. Je vois une preference. Bref les mots vulgaire employés en temps (par exemple dans les ébats) sont de mise parfois....je le pense.
Il faut simplement s'ouvrir un peu plus et arrêter d'agir en victime.

Ah ça je suppose que c'est pour moi :lol:
Quant aux mots vulgaires employés dans les ébats, je suis d'accord avec toi, pas de soucis pour ça, bien au contraire. Par contre, il ne faut pas tout mélanger : un forum n'est pas un lieu "intime", une discussion sur un forum n'a rien à voir avec des mots échangés lors des ébats (sinon je serais nettement plus crue :lol: )
Pour moi ces termes étaient insultants dans la mesure où ils résument la femme à ses fesses. Les femmes sont un tout, pas uniquement une paire de fesses (grosse ou non). Aurait été évoquée la sensualité, par exemple, j'aurais trouvé ça bien moins réducteur (donc moins insultant) parce qu'elle est affaire de formes, certes, mais surtout d'attitude, de caractère...

J'espère par contre que la réflexion sur "agir en victime" ne s'adressait pas à moi sinon ça serait un comble ! :lol:

Bonne fin de journée à toi ! :D
10361
je suis étonnée de voir que l'on puisse être offusquées par de simples mots comme GROS CUL ....
okayyyy

un forum internet , est un endroit ouvert a tous et toute. toute les sensibilités se croisent et se rencontre. TOI cela ne t'a pas choqué et tu réagis en circonstance, MAIS ici et ailleurs il ya tellement de personne mal dans leur pots, qui subissent ce genre de railleries de façon récurente dans leur vie de toute les jours, est ce qu'il est concevable pour toi d'admettre que toi certes tu ne la pas mal pris ( grand bien de te fasse au contraire) mais que d'autre oui ! et c'est pour cela qu'ils elles réagissent de cette façon tout simplement.

Quand tu joue a la bete a deux dos avec ton mec ou ta nana dans l'intimitée de ta chambre de ta voiture ou cu char patton garé en bas de chez toi c'est un fait tu fait ce que tu veux , t'es chez toi.. MAis sur un forum comme celui la, je pense que ce genre de terme puisse choquer.

Essaye au moins de te mettre 3 secondes dans le camp inverse de ce que tu pense.

Un forum internet c'est avant tout une communauté, c'est un minimum de respectez le plus grand nombre.
Attention je ne dis pas que la personne qui a dis cela, a fait preuve d'irrespect peut etre que pour lui c'est SA façon de voir. mais je suis sur que si il avait employé une scémentique un peu plus immagé ca serait mieux passé ...

et pour ce qui est de ne plus jouer les victimes, pour qu'il yest victime il faut qu'il y ai un agresseur.
je pense que ce mot GROS cul a du agresser certaine sensibilités ...

Si on avais été sur un forum un peu plus libertin destinés aux " rondes" ca serait peut etre mieux passé apres tout.. mais c'est pas le but de mon propos....

Ps pour ma part je préfere ni les petit, ni les gros, j'adore simplement les beau cul .

nuances ...
L
37 ans Essonne 33
En même temps parler de caractére alors qu'on demande ce que les hommes prefere chez les rondes c'est tout aussi reducteur. Tu considéres que toutes les femmes rondes on des traits de caractere en commun? J'espere bien que non ça serait triste quand même. Donc si on parle de physique c'est parceque c'est tout simplement le sujet de la question.
40 ans 5932
daze91 a écrit:
En même temps parler de caractére alors qu'on demande ce que les hommes prefere chez les rondes c'est tout aussi reducteur. Tu considéres que toutes les femmes rondes on des traits de caractere en commun? J'espere bien que non ça serait triste quand même. Donc si on parle de physique c'est parceque c'est tout simplement le sujet de la question.
Est-il inconcevable de dire, comme d'autres l'ont fait, qu'il ne faut peut-être pas s'arrêter au physique ou au fait d'être ronde ou non ?
Il me semble qu'il est possible, parfois, de prendre du recul et de penser qu'une question n'est pas la bonne.
Vaut-il mieux "coller au sujet" et entrer dans le clichet "les hommes ne voient que le physique et pas la personne" ou s'éloigner un peu et entrer dans une réflexion du type "certains hommes (abstenons-nous de généraliser) voient la personne dans sa totalité" et, par extension, "on ne peut pas généraliser les goûts des hommes, c'est une affaire de personne à personne" ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein :lol:
L
37 ans Essonne 33
paine a écrit:
daze91 a écrit:
En même temps parler de caractére alors qu'on demande ce que les hommes prefere chez les rondes c'est tout aussi reducteur. Tu considéres que toutes les femmes rondes on des traits de caractere en commun? J'espere bien que non ça serait triste quand même. Donc si on parle de physique c'est parceque c'est tout simplement le sujet de la question.
Est-il inconcevable de dire, comme d'autres l'ont fait, qu'il ne faut peut-être pas s'arrêter au physique ou au fait d'être ronde ou non ?
Il me semble qu'il est possible, parfois, de prendre du recul et de penser qu'une question n'est pas la bonne.
Vaut-il mieux "coller au sujet" et entrer dans le clichet "les hommes ne voient que le physique et pas la personne" ou s'éloigner un peu et entrer dans une réflexion du type "certains hommes (abstenons-nous de généraliser) voient la personne dans sa totalité" et, par extension, "on ne peut pas généraliser les goûts des hommes, c'est une affaire de personne à personne" ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein :lol:


En même temps tu peux avoir une attirance pour un type de personne sans que ce soit un probléme. Qu'est ce qu'il y a de mal à trouver quelqu'un attirant? Et on obligé de rammenner l'attirance physique à l'amour et tout le reste?

Il me semble que l'ont ne parler pas de relation ou quoi que ce soit du genre dans le sujet. Il y a surement des hommes qui sont comme tu les decrit mais surement pas la majorité.

Enfin sinon on peut clore le sujet, on repond "d'autre parametre entre en ligne de compte dans les relations entre les être", mais bon sans doute que l'auteur et les gens qui lisent le sujet s'en doute et que peut être entendre que l'on peut être ronde et être attirante est agreable.
40 ans 5932
daze91 a écrit:
Il y a surement des hommes qui sont comme tu les decrit mais surement pas la majorité.
Ben dis donc, heureusement que je peux toujours me tourner vers les femmes parce que là... :roll: :lol:
B I U


Discussions liées