MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

L
37 ans Essonne 33
paine a écrit:
daze91 a écrit:
Il y a sûrement des hommes qui sont comme tu les décrit mais sûrement pas la majorité.
Ben dis donc, heureusement que je  
peux toujours me tourner vers les femmes parce que là... :roll: :lol:


De l'intérêt de réagir sur tout sauf sur le fond? (non parce que bon je ne pensais pas que c'était le propos principale de mon post tout de même).

Je pense ne pas mettre exprimer de façon blessante dégradante ou quoi que ce soit. Donc si j'ai pu blesser certaines personnes je m'en excuse et je suis désolé d'être peut être sans doute la seul personne à pouvoir croiser quelqu'un dans la rue et me dire tiens elle est attirante.

(ceci est évidemment ironique)
40 ans 5932
Alors on ne peut pas faire de second degré mais on peut être vulgaire (je ne parle pas pour toi) ? Allez, si on ne peut plus faire d'humour je vais faire un tour, tiens !

:D :arrow:
L
37 ans Essonne 33
Autant pour moi je me suis sans doute mépris sur tes propos.
56 ans belgique 87
rebonjour! ça fait plaisir de voir que le débat continue!

Aze tu as tout a fait raison de recadrer, ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'un homme puisse me trouver sexy au même titre qu'une "mince".
je ne recherche pas les sifflets dans rue, mais savoir que certains ne vont pas me trouver ridicule dans mes tentatives ... et même trouver ça attirant ça me rassurr.

comme bcp de filles rondes, enfant j'étais très jolie et on me faisait bcp de compliments, certains hommes m'ont fait ressentir leur désir pour la femme que j'aurais du devenir, ça m'a fait vachement peur et pour éviter de me retrouver dans certaines situations... j'ai préféré me cacher...

ça m'a bien servi pendant toutes ces années, j'ai évité pas mal de plans glauques! malheureusement l'âge faisant je suppose, j'ai besoin de savoir que je peux moi aussi compter sur mon "sex appeal"!!!

quelles sont vos limites en matière de "rondes sexy"? qu'est-ce qui est rédibitoire?
525
Aucune limite, rien n'est rédibitoire, la femme m'attire ou non... Point barre. il y a des minces adorables, il y a des rondes ou des grosses qui le sont tout autant; le charme, le "sex appeal" ne sont pas une question de poids mais de personnalité. J'ai été toujours attiré par les femmes rondes voire même "grosses" ( même à 16 ans), je les trouve plus sensuelles, mais j'ai eu parfois également beaucoup de plaisir avec des minces, même je dois bien l'avouer, elles n'étaient certainement minces qu'à mes yeux.....
M
38 ans 64
Salut Di, alors pour te faire une réponse concrète (puisque c'est ce que tu cherches :D ), une femme ronde peut aussi bien m'attirer d'un point de vue amoureux que sexuelle puisque cela est déjà arrivé a multiple reprise (j'ai déjà flashé sur des filles assez rondes dans la rue par exemple, tout comme des filles minces). Le charme passe essentielement par le visage et j'ai tendance à dire que quand la tête passe, le reste aussi. Les rondeurs peuvent être très sexy, tout dépend de la femme qui les porte, comment elle se met en valeur, ce qu'elle dégage...J'ai vu la beauté aussi bien dans les rondeurs que dans la minceur, je parle en terme d'expérience et non pas juste histoire de rassurer ;)
56 ans belgique 87
:kiss:

je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter à tout ce qui a déjà été dit,

mais continuez à déposer vos avis messieurs, je vais me constituer une

super mega compilation pour les jours où je ne me sens pas au top !!!

j'espère que nous serons nombreuses à en profiter !

merci!


:kiss:
56 ans près d'Angers 35
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?



Salut,
pourquoi tu trouves qu' 150cm et 72 kgs c'est rond non pas pour moi!!! :)

je devrais dire quoi avec 161cm et 116 kgs :sifl:
Et alors on est comme on n'est!!! Y a pas de problème!!!
Tu trouves ça louche qu'un homme qui te drague , je te dirai non !! Ils en ont peut-être marrent de voir des rachitiques, des minettes qui n'ont rien dans le corsage ( comme dirait mon mari Didess49 )!!!!
Je suis ronde++ ok et ça ne m'empêche pas que des hommes me regardent et alors je laisse faire.
Et oui mon mari m'aime comme je suis et d'ailleurs je le fais bander!!!!

Si ton mec regarde d'autres femmes plus minces un conseil largue-le!!!
10361
jaco a écrit:
Aucune limite, rien n'est rédibitoire, la femme m'attire ou non... Point barre. il y a des minces adorables, il y a des rondes ou des grosses qui le sont tout autant; le charme, le "sex appeal" ne sont pas une question de poids mais de personnalité


MAIS completement d'accord avec toi , =D> =D> =D>
une ronde ( ou grosse ou comme vous voulez) n'est pas un avion de chasse parce qu'uniquement du fait de sa "carrure" et une crevette n'est pas forcement fade comme de pain azime parce qu'elle a la peau sur les os. Et inversement c'est la même ;chose.


Une femme si c'est un flétan, si elle n'a rien dans le cigare, si elle n'a rien dans le coeur, et si en plus elle ressemble a genevieve de fontenay jeune ou pas. ronde ou maigre même pas je jette un oeil dessus.

c'est excatement ca jaco le sex appeal ( et pas a pile.. non celle la je la fais avant que ganateme1er le fasse ;) !) ya enormement de nanas qui de part le simple fait quelle soit comme si ou comme cela, se déclare irresistible ( et d'un coté de la balance ou pas. ).. Hé bien nooonnnnn, on peut allumer un mec au niveau cul sans soucis, n'importe qu'elle femme est cappable de le faire, car c'est tres facile avec un homme. mais de la a le retenir avec le reste ... ca c'est autre chose, et c'est nettement moins facile que ce que l'on crois ...

c'est excactement cela, le sex appeal.. merci jaco ta tout résumé

et si une femme ronde la.. elle en deviens fatale, si elle ne la pas , elle reste banale. c'est cela qui si jamais... m'attirerai chez une ronde, son sex appeal, et pas seulement ces formes et ou soit disant ces prédisposition légendaire ou pas a etre " tres calines" car même la , les légende urbaine on la vie dure ...

Merci jako, respect ...
C
49 ans 5
Ganateme1er a écrit:
Rien ne m'attire chez les rondes, rien ne m'attire chez les minces, seule la femme m'attire. Ce n'est pas une rondeur qui va me faire flasher, ni une minceur, c'est ce petit truc énigmatique, ce petit plus, un regard, une démarche, une œillade, un évènement. Et si un trou n'était qu'un trou, je serais bi.et zoophile :puppydogeyes:


super réponse !
je pense que le poids n'est pas une barrière en amour !
Ils nous ont choisi tel que l'on est ! Ne pense pas à ton poids quand tu fais l'amour : PROFITES!!!!
Courage :D
47 ans Versailles 26
j'ai toujours été ronde meme quand j'ai connu mon homme bon je suis devenu un peu plus que ronde suite à deux grossesse et mon homme m'a dit qu'il préférait les femmes rondes , au debut je croyais qu'il disait ça pour me faire plaisir mais non cela c'est avéré vrai. J'ai d'ailleurs vu son ex et elle est bien plus forte que moi. Donc tu vois heureusement qu'il y a des hommes qui aime les femmmes bien en chair, sinon ça serait bien triste pour nous.
En ce qui concerne le sex il faut parfois etre egoiste et ne pas trop y reflechir je crois. Si tu as envie de faire certaines pratiques et ben vas y fonce tu t'en fous et à mon avis ton homme sera plus content que choqué :oops: Tu sais c'est pas parce qu'on est forte qu'on a pas le droit à un eptit grain de folie dans notre lit!
J
49 ans région parisiene 1
Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'attention vos différentes interventions.

Je suis moi meme ronde mais il est vrai que j'ai du mal à voir d'un bon oeil les regards que certains hommes posent sur moi. je suis mariée et mon mari me trouve trés séduisante. Il trouve que je prends soin de moi et que je ne me néglige pas.Toutefois, le diktat de la minceur nous est imposé tout les jours et c'est parfois dur de lutter!
Cela fait peu de temps que j'assume mon sex appeal! les gens me disent que j'ai un joli visage et que j'ai bcp de charme. Cela rassure beaucoup.Mais je m'interroge toutefois sur certaine attirance. je me demande en étant d'origine antillaise/ indienne si les hommes" blancs" ne souhaite pas faire une pierre deux coups à savoir "se taper une black et une grosse" histoire de faire un comparatif.

Je ne veux choquer personne mais je le répéte , je m'interroge?
51 ans Meuse 969
J'entre un peu dans la conversation...
je suis une femme ronde 1m80 120kg.. j'aideja eu plusierus hommes dans ma vie...attiré par mes rondeurs...
certain c'etait un fantasme d'autre pour "se taper" une grosse....
J'ai été detruite par un gars....(trop long a raconter) mais comme toute fille grosse ou maigre...
Pour reprendre confiance j'ai mis quelque photo de moi legerement denudé sur le net...ca a fait son effet...beaucoup de reaction..toujours positif..jamais eu une reaction négative...
et puis j'ai rencontré chéri....(pas sur le site des photos sur un tchat) unhomme qui m'aime pour ce que je suis pas pour ce que je represente (je cache pas que certaine rondeur niveau poitrine l'interesse egalement)
Depuis ce moment là...je me sens redevenir une femme a part entiere...me cache plus sous des tenue camoufflage..je remet des petits haut sexy et tous le toutim... voilou je voulais vous faire partager mon experience...
50 ans Luxembourg 31390
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?


pour ma part,j espere que les zhoms m aiment car je suis une femme avec une tete,un carractere et une personnalite,pas parce que je suis grosse...

;)
C
43 ans suisse 77
Mon zom m'a connue ronde (1m64,65kg) mais après plusieurs soucis de santé et dépression, je suis montée à 113kg mais maintenant je suis entre 107 et 109 kg. Il sais que je souffre avec ce physique mais il m'aime comme je suis (bon faudrais pas que je prenne encore 30kg).
B I U


Discussions liées