MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere fois

46 ans colmar 41
Voila mon histoire...j'ai 30 ans et tjrs pas eu de rapports et ouiiiiiiii, lol....car je ne suis pas bien ds ma peau ms depuis peu j'ai rencontre un homme qui  
m'aide bcp a m'assumer et qui m'aide a avancer niveau "sexe"...ms avec le respect, il prend son temps et tout....il vien de me proposer le week end avec lui...je vais y aller car g tres envie de me retrouver avec lui et ds ses bras
je sais tres bien que nous allons passer a l'acte, j'ai besoin de conseils, que faire....jj'ai tres envie de lui faire plaisir.... :D
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Pour la première fois soit parfaite épilation , gommage (au moins tu auras la peau toute douce ).

Pour cet instant tu oubliras tout tes complexes , une femme qui est a l'aise avec son corp est bonne au lit :lol:

Pour ce qui est de lui faire plaisir ... Tout dépend de ce qu'il aime les hommes sont tous différents. Des caresses le feront vibrer , tu peux recouvrir son corps de baisers ( evites tétons et nombril généralement ils supportent pas :lol: )

Pour l'acte en lui même pas besoin de faire le kamasutra la premiere fois , ce sera surrement le missionnaire. Evites de rester passive , caresse lui le dos , fait lui des bisous ds le cou , tu peux entourer ses jambes avec les tiennes , le serrer dans tes bras (sans l'étouffer bien sur ) ...

Tu veux savoir autre chose , besoin de détails ? :lol:
60 ans 91 25732
Il manque un "détail" miniblonde... ;)

Surtout il faut dire à cet homme que c'est la 1e fois, c'est important. Parce que s'il ne le sait pas, il risque de te demander des choses que tu n'as jamais faites et qui risquent de te surprendre pour une 1e fois. Et puis s'il le sait, il sera doux et attentionné pour que ça se passe au mieux.

Pour le reste, pas besoin de mode d'emploi. Suis tes envies, laisse le te guider et tu verras que ça se passera très bien ! ;)
46 ans colmar 41
il le sait que c ma 1ere fois et pour ca je lui tire mon chapeau il est super respectueux...!!!!

merci pour vos reponses....j'ai hate d'etre vendredi, lol!!!!! :oops:
46 ans colmar 41
et sinon kestion "mon ptit minou" vs me conseille koi....car il m'a deja mi leau a la bouche en me disant kil ve me "gouter".... :oops: ???

j'attends tout vos conseils, ......!!!!
50 ans montpellier 244
:oops: :oops: :oops: reste zen tout se passera bien surtout ne te contracte pas laisse toi allée au plaisir de la chair ;) ;) ;) ;) bon week-end ;)
112 ans Bretagne 1920
Moins romantique que les autres réponses : pense à te protéger contre les MST ou une grossesse : emmène des préservatifs ;)
M
44 ans 283
En fait, il ne faut pas que tu te poses de questions... (facile à dire :oops: ).
Il sait que tu n'es pas encore passé à l'acte, donc, de lui même, il sera doux avec toi... ;)
Il faut juste penser à se protéger, et se laisser aller au plaisir... :)
Bon week-end ! ;)
45 ans 1574
Tu verras tt se fait naturellement.
J'ai perdu ma virginité il ya peu de temps avec mon copain actuel donc tu vois pas beaucoup plus jeune que toi. J'engoissée beaucoup et le moment venu tt s'est bien passé, s'il te met à l'aise, tu verras ce sera genial !!!
Bisous et bonne chance :lol:
45 ans brest 3644
pareil que plus haut il ne faut pas oublier les préservatifs!!!!!
minibl0nde a écrit:
Pour la première fois soit parfaite épilation , gommage (au moins tu auras la peau toute douce ).

Bof, est ce vraiment important. Quand on aime , on aime, je pense qu'une femme doit être la plus naturelle possible, un homme ne doit pas s'arrêter à un herpès, un bouton, ou poil ou autre. La perfection vient après. D'autant plus que si elle se fait trop parfaite la première fois, elle ne pourra plus s'améliorer après et cela risque de tomber dans l'habitude
miniblonde a écrit:

Pour cet instant tu oubliras tout tes complexes , une femme qui est a l'aise avec son corp est bonne au lit :lol:

J'ai toujours trouvé cette phrase vulgaire "bonne au lit" c'est quoi ce truc, un truc de mec mal éduqué, à coté de ses pompes, fat de sa personne.
miniblonde a écrit:

Pour ce qui est de lui faire plaisir ... Tout dépend de ce qu'il aime les hommes sont tous différents. Des caresses le feront vibrer , tu peux recouvrir son corps de baisers ( evites tétons et nombril généralement ils supportent pas :lol: )

Ca va pas, non, grrrrrrrr, tout est bon chez un homme à caresser, à lécher, à titiller, à machonner, nos tétons, notre petit ventre ou grosse bedaine, nos pilous, non noreilles, nos aisselles, le trou de notre nombril, notre anus, tout tout, tout est bon , c'est comme la femme y a pas un micronième carré qui ne soit pas bon à pourlécher. Bien sur entre nos doigts de pieds, si il y a trop de camemberts, on peut faire l'impasse, mais si la personne ne souffre d'aucune infection, l'homme se mange entièrement, comme la femme. Non mais.
miniblonde a écrit:

Tu veux savoir autre chose , besoin de détails ?

Vas y lance les détails, ça nous intéresse aussi :lol:
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Ganateme1er a écrit:
minibl0nde a écrit:
Pour la première fois soit parfaite épilation , gommage (au moins tu auras la peau toute douce ).

Bof, est ce vraiment important. Quand on aime , on aime, je pense qu'une femme doit être la plus naturelle possible, un homme ne doit pas s'arrêter à un herpès, un bouton, ou poil ou autre. La perfection vient après. D'autant plus que si elle se fait trop parfaite la première fois, elle ne pourra plus s'améliorer après et cela risque de tomber dans l'habitude



Bon pour le gommage j'avoue mais il apprécira d'autant plus , pour ce qui est de l'épilation je trouve ça beaucoup plus propre , escuses moi mais si tu veux faire des bisous intimes à ta partenaire , tu apprécies de manger des poils ?... Désolé pour la façon de dire ça mais bon..:roll: Et il y a toujours moyen de s'ameliorer , une jolie nuisette , des bougies , du parfum .. etc

Ganateme1er a écrit:
miniblonde a écrit:

Pour cet instant tu oubliras tout tes complexes , une femme qui est a l'aise avec son corp est bonne au lit :lol:

J'ai toujours trouvé cette phrase vulgaire "bonne au lit" c'est quoi ce truc, un truc de mec mal éduqué, à coté de ses pompes, fat de sa personne.


C'est une expression comme une autre je voulais faire rire ninou histoire de la détendre un peu ... Mais bon...:roll:


Ganateme1er a écrit:
miniblonde a écrit:

Pour ce qui est de lui faire plaisir ... Tout dépend de ce qu'il aime les hommes sont tous différents. Des caresses le feront vibrer , tu peux recouvrir son corps de baisers ( evites tétons et nombril généralement ils supportent pas :lol: )


Ca va pas, non, grrrrrrrr, tout est bon chez un homme à caresser, à lécher, à titiller, à machonner, nos tétons, notre petit ventre ou grosse bedaine, nos pilous, non noreilles, nos aisselles, le trou de notre nombril, notre anus, tout tout, tout est bon , c'est comme la femme y a pas un micronième carré qui ne soit pas bon à pourlécher. Bien sur entre nos doigts de pieds, si il y a trop de camemberts, on peut faire l'impasse, mais si la personne ne souffre d'aucune infection, l'homme se mange entièrement, comme la femme. Non mais.


On devrait faire un sondage parceque que ce soit mon copain , ou mais amis avec qui jai pu en discuter ils détestent tous ... Mais bon tout dépend des personnes c'est vrai mais autant eviter les domaines a "risques" la premiere fois ou tout simplement lui demander conseil..

Ganateme1er a écrit:
miniblonde a écrit:

Tu veux savoir autre chose , besoin de détails ?

Vas y lance les détails, ça nous intéresse aussi :lol:

Tu es sur que tu es bien un homme ?


TU REVES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben désolée, mais moi non plus j'aime pas trop les conseils de miniblonde :? :lol:

Etre parfaite ne veux pas dire être gommée et épilée. Bon on a maintes fois abordé le sujet ici, rien à voir avec l'hygiène, désolée ;) Tout dépend des goûts, et heureusement ! C'est à elle de voir ;)

Ensuite... et bien moi je pense en avoir connu plus que toi des hommes... :lol: et bien TOUS sans exception adoraient qu'on joue avec leurs tétons ! Et ne parlons pas du nombril, et des oreilles, et.... tout quoi !

Enfin.... pourquoi le missionnaire ? On en sait rien du tout, et ne va pas lui mettre des idées pareilles en tête ! :lol:

Non ninou68.... difficile de te dire "comment cela va se passer", ni "ce que tu dois faire".
Après les conseils d'usage sur les précautions élémentaires...
Simplement sois toi-même, et n'ai pas peur de toi. Si tu as envie de faire quelque chose (un geste, un baiser) fais-le. Si quelque chose ne te plait pas, dis-le. Suis ton instinct, ton envie, ton désir, ton plaisir.
Ton ami a l'air de quelqu'un de très bien, il saura te guider.

Bisous
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Ensuite... et bien moi je pense en avoir connu plus que toi des hommes... :lol: et bien TOUS sans exception adoraient qu'on joue avec leurs tétons ! Et ne parlons pas du nombril, et des oreilles, et.... tout quoi !


QUe répondre à ça ? Provence est une femme d'expérience visiblement :oops:
Je dois dire que j'ai qu'on s'occupe de mes tetons du cou etc pendant l'amour... en dehors ca me fait pourtant pas grand chose :lol:

Pour revenir à toi miss... je dirais avant tout sois toi même... ne triche pas ! Si tu as envie de te faire belle pour lui, de lui faire une surprise fais le, mais seulement si tu te sens à l'aise. Car si tu ne l'es pas tu n'abordera pas ta première fois dans le bon état d'esprit.
Et puis laisse toi aller... je suis persuadé que vous allez vous trouver et que tout vas se faire tout seul a partir d'un baiser passionné :oops:

Après pour la mise en scène ca peut être un plus le décors etc... mais crois tu vraiment qu'il y fera attention ? Je ne pense pas à mon avis tu vas, à ses yeux, occulter tout ce qui t'entoure :)
Quand à l'habillage... etant donné que je suis quelqu'un qui aime déshabiller sa partenaire car je trouve que c'est un point important des préliminaires, je te dirais habille toi ! Sexy... mais habillée :) Et tu peux toujours le surprendre pr la lingerie... l'effeuillage sera pour lui l'occasion de te découvrir et partir à l'exploration de ton corps... :oops:
46 ans colmar 41
franchement mon ami est kelkun de bien mm s' il m'a mis les choses au clair, on sentend a merveille, on a limpression kon se connait depuis tjrs et pourtant, lol....mais ne veut pas s'engager je comprends tt a fait et ma de suite di kil preferai kon arrete tout si je riskait de souffrir car il veut absolument pas de cela!!!!
je ne ve pas arreter avec lui, il est tellement adorable, attentionne....!!!

bon merci pour vos conseils, je laisserai faire les choses tt naturellement comme depui le debut, lol.....ms si vs en avez encore, je viendrai lire qd meme (c bon a prendre!!!)
pour ce ki est des preservatifs, il en a ms javais pense en ramener aussi, lol....!!!!

a+ :D
B I U


Discussions liées