MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameuses bottes...

1722
Je viens de passer une journée monstrueuse, je suis arrivée en cours en larmes...j'ai beau tout faire pour me sentir bien dans ma peau...mais là...j'ai essayer une bonne trentaine de  
bottes et aucunes ne se fermaient à cause de mes gros mollets...Je ne me sens plus femme :cry: , j'ai beau chercher je crois...que jamais je pourrais avoir des bottes, alors que c'était pour mes fiancailles que je les voulaient...

J'ai le moral dans les chaussettes :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
tu as été voir à lahalle :?: Ils sont des bottes avec plusieurs tailles de mollets ;)
58 ans dans le centre 1745
regarde les bottes blanche porte, elles sont super et s'étire

Moi je fais un 54 de tour de mollet et je suis comme dans des pantoufles dedans, en plus elles sont pas chères

je te met un lien pour que tu les vois ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84736.htms
F
37 ans Toulouse 1468
Je te comprends...mais dis toi bien que dans le domaine des chaussures comme celui de la confection, la plupart des modèles sont très standards.. de la même façon qu'on a du mal à trouver des fringues à nos tailles, c'est pas super facile de trouver des bottes.

Mais ça ne t'enlève rien de ta féminité !!

Tu vas pouvoir trouver les bottes de tes rêves, pour tes fiançailles, que ce soit sur torrid, duoboots, widewiths, la blanche porte..d'ailleurs tu n'as qu'à voir le nombre de sujets sur les bottes en ce moment dans la section chaussures du forum vêtements pour te rendre compte qu'on est toutes en train de chercher "la" botte...et que souvent, grâce aux copines et à VLR et ses bons plans, on arrive à la trouver !

Soit dit en passant, je pige aussi que ne pas pouvoir rentrer dans les bottes du commerce courant cristallise certains trucs..ça m'a fait très bizarre quand j'ai réalisé il y a deux trois ans que quasiment toutes les bottes des magasins ne m'allaient pas.
J'ai même nié cet état de fait, et je me suis passé de bottes pendant un sacré temps avant de me dire que je devais juste m'en acheter à ma taille, et puis voilà, tant pis si elles sont exprès pour des mollets larges, elles sont belles quand même, et mes mollets sont larges!
1722
Je suis belge donc le magasin que vous me citez n'existe pas chez moi. J'ai vu les bottes blanche porte, mais apparement elles sont poitues et une demoiselle rentre pas dedans :s déjà que zom aime pas ce qui est poitu...j'ai failli prendre chez bon prix mais 36 cm de tour de mollet c'est trop peu :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
j'étas comme toi avant je trouvais pas de bottes que je pouvais fermer et j'ai flashé sur une paire chez Torrid qui me va impecc. Jette un oeil sur le site de toute façon tu es quasi sur de pouvoir les fermer elles sont faites pour ça ;)
... et en plus elles sont en promo :D
1722
Je n'en ai vues qu'avec talon, et je suis déjà très grande et en prime je marche comme un canard avec ca :cry: :cry: Je ne trouverais jamais
F
41 ans france 22
Je ne sais pas si ça va te rassurrer...mais sache que nous sommes trés nombreuses à ne pas rentrer nos mollets dans les bottes!!! et c"est vrai que c'est trés vexant et décourageant!
Moi j'ai trouvé mon bOhneur hier à BESSON CHAUSSURES... , ce sont des bottes en cuir marron qui ferment par une fermeture eclair...et sur le coté en haut de la botte, il y a un "soufflet" et deux boucles réglables, ce qui permet de loger mon mollet de 45 cm !!!!
c'est une marque allemande: caprice , elles valent 79 euros.
je précise que j'avais tenté les modeles taille "L" de la halle aux chaussures et que mon mollet ne rentrait pas!

Alors courage, ne te décourage pas , tu finiras avec beaucoup de patience à trouver ton bohneur!

Caro
115
On dirait moi quand je vais faire les magasins de fringues (quoique maintenant ça va à peine mieux)... et oui c'est super frustrant surtout quand les bottes sont sublimes!
Mais je trouve qu'ils ont quand même fait un effort cette année niveau mollet (enfin en france au moins).
J'en ai trouvé des super belles mais elles ne montent pas beaucoup au mollet, peut etre que tu devrais te tourner vers ce genre de modele.. sinon y en a avec une sorte d'elastique mais ça s adapte rarement quand meme c'est mal foutu.
Ne désespère pas en tous cas tu vas en trouver!!
1722
J'ai tenté celles ci chez bon prix, on verra :(

http://image01.otto.de...tikel_gross/var1/ahl114x04.jpg
X
84 ans 2365
A tout hasard, as-tu été voir chez C&A ? Ils ont des bottes à largeur de mollet réglable (je ne connais que celui rue neuve à bxl qui ait un bon rayon chaussures) et pour la plupart plates dans mon souvenir et elles ont une étiquette spéciale, ça peut valoir la peine d'aller y faire un tour ;) . Je ne sais pas jusqu'à quelle largeur ça va par contre, je ne les ai pas essayées.

Perso, je n'ai jamais crisé de ne pas trouver de bottes. C'est pas spécialement le genre de chaussant que j'adore. Mais j'en ai tout de même acheté une paire l'an dernier, sur Torrid. Et je ne les mets quand même jamais :lol:
P
45 ans paris 198
ben si ca peut te rassurer j ai le meme problème .
c est tres déprimant de se sentir hors norme mais j ai bien cherché et j ai trouvé un modéle chez andré aspect daim noires avec fermeture zip avec talon carré pas trop haut 5 cm environ.
elles valent 79 E
1722
Merci les filles, j'espère que celles que j'ai commandées iront. Je vous tiens au courant ^^
42 ans Grenoble 87
Izumi a écrit:
Je viens de passer une journée monstrueuse, je suis arrivée en cours en larmes...j'ai beau tout faire pour me sentir bien dans ma peau...mais là...j'ai essayer une bonne trentaine de bottes et aucunes ne se fermaient à cause de mes gros mollets...Je ne me sens plus femme :cry: , j'ai beau chercher je crois...que jamais je pourrais avoir des bottes, alors que c'était pour mes fiancailles que je les voulaient...

J'ai le moral dans les chaussettes :cry: :cry: :cry: :cry:


Si tu savais comme je te comprends !!!!
j'ai du renoncer aux bottes en raison de mes mollets !!!!
Pas moyen de les fermer jusqu'en haut, le mollet déborde dans toute sa splendeur, c'est à pleurer :( alors j'ai acheté des bottines, c'est la seule chose que je peux m'offrir vu mon physique peu arrangeant :( de même que tout le reste : pantalon moulants, jupes courtes, hauts à manches courtes, j'ai du renoncer à cause de ce corps détestable :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
à part les ballerines (et encore!) rien ne me va :lol: mon problème n'est pas mon mollet mais la largeur ET la longueur de mes pieds, c'est génétique, si si je vous assure :roll: pas très féminin tout ça 8)

m'enfin, voulais juste souhaiter à toutes celles qui ont du mal à trouver chaussure à leurs pieds bon courage :roll:

:kiss: tiens nous au courant ;)
B I U


Discussions liées