MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

42 ans Orléans 1548
Bonsoir à toutes !

J'aimerais passer commande chez We love colors mais je ne suis intéressée que par deux articles histoire de tester, quite à recommander par la suite.
Je vous propose  
donc de vous joindre à moi pour que les frais de ports soient moindres.

Si vous êtes partantes, contactez-moi par MP !
56 ans ardèche 415
tu as une idée de ce que couterait le port??
je testerais bien un de leur collant grande taille.......quitte à repasser une commande après ds qques mois....
41 ans 639
Je suis interressée!
42 ans Orléans 1548
Les frais de ports sont de $9 et les collants grande taille sont aussi à $9, soit environ 6,5 euros.

Merci de me contacter par MP pour me dire ce que vous voulez comme tailles/couleurs !

;-)
42 ans Orléans 1548
Lilouh, si tu es toujours intéressée, maintenant nous sommes trois. Avec toi ça ferait quatre, ça devient intéressant...

Je t'invite à me contacter par MP !

;-)
42 ans Sud Ouest 3873
Interessée aussi, miss :sifl:
42 ans Orléans 1548
T'inquiète coupine, tu étais déjà comptée dans les effectifs prévisionnels ! MDR !

Envoie-moi ta commande par MP STP.
42 ans Sud Ouest 3873
Mici ;).
Je te mpette.
C
39 ans Bretagne 811
euh moi je serais bien inéressée également mais je ne connais pas les tailles, je fais du 54 quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil
42 ans Orléans 1548
A priori, je dirais 3X mais pour être certaine il faut que tu compares tes mensurations à la size chart ci-dessous :

http://www.welovecolor...p/SolidColorPlusSizeTights.htm

Ensuite, choisis la taille qui a le plus de mesures en commun avec les tiennes. C'est plus sûr de cette façon.

Garde en mémoire qu'ils sont apparemment très longs.
C
39 ans Bretagne 811
le souci c'est que je ne comprends vraiment aux tailles anglaises ou américaines :oops:


je ne suis pas très grande, 1m68
42 ans Orléans 1548
OK, donc 1,68m pour la taille. Pourrais-tu m'envoyer ton poids et ton tour de hanches en MP ? Je ferai les calculs pour toi si tu veux...
42 ans Sud Ouest 3873
Attends je te traduis le tableau si tu veux
C
39 ans Bretagne 811
c'est gentil les filles merci ;)
42 ans Orléans 1548
Trop cool ! Merci !

...j'suis pas réveillée, dis donc... J'aurais pu y penser quand même...

En plus, ça profitera à tout le monde !

;-)
B I U