MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

42 ans Orléans 1548
Salut les filles !

C'est officiel ! Nous sommes désormais 5 pour cette commande groupée !

(...c'est la première fois que je fais ça et je suis toute contente d'avoir du succès  
avec mon idée ! 8) )

Comme on en est déjà à 13 collants, je suis obligée de vous demander de m'envoyer un chèque avant sinon je ne pourrai pas avancer tous les sous. :oops:

Donc j'attends jusqu'à demain soir, si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, et je fais les comptes.

A demain !

PS : si certaines préfèrent la remise en mains propres sur Orléans ou Paris merci de le préciser en MP !
41 ans 12494
Donne moi le total si tu peux s'ilte plait car au pire je peux enlever une paire vu que je suis aps sure de la taille ! ;)
56 ans ardèche 415
tu peux nous faire une recap de qui te doit quoi???
42 ans Orléans 1548
Ayez !

J'envoie tout ça en MP !

;)
C
39 ans Bretagne 811
coucou ! vous m'avez compter dans les 5 ? euh je dois envoyer mes coordonnées a qui en mp ?

merci beaucoup :D
3712
Y reste une tite place dans la commande ou c'est trop tard ? :sifl: 8-[
42 ans Orléans 1548
Bonjour à toutes !

Beautiful_xxl :

Non, je ne t'avais pas encore comptée car j'attendais ton MP ! ;)

CaRoLynE-- :

Oui, il reste de la place mais je souhaite boucler ce soir ou demain si possible.

Avec vous deux, on est maintnant sept personnes ! \:D/

J'en profite pour vous informer que je viens de recevoir la réponse de ma banque et j'ai dû refaire les comptes sachant qu'elle prend pour les paiements "hors zone euro" une commission d'1 euro + 2,5% du montant total de la facture. (...s'embête pas quand même, vive la "Société Carnaval"... :evil: )

La commande groupée devient donc moins intéressante si on prend trop de collants par personne. Je suis donc obligée de revenir à mon idée de départ : je vous propose de n'en prendre qu'un et si la taille vous convient, de refaire une commande seule avec plus d'articles.

Pfiou, plus compliqué que je le pensais, dis donc ! :roll:
Mais maintenant, j'suis fortiche en maths !
:lol:
3712
Oxydee a écrit:
Bonjour à toutes !

Beautiful_xxl :

Non, je ne t'avais pas encore comptée car j'attendais ton MP ! ;)

CaRoLynE-- :

Oui, il reste de la place mais je souhaite boucler ce soir ou demain si possible.

Avec vous deux, on est maintnant sept personnes ! \:D/

J'en profite pour vous informer que je viens de recevoir la réponse de ma banque et j'ai dû refaire les comptes sachant qu'elle prend pour les paiements "hors zone euro" une commission d'1 euro + 2,5% du montant total de la facture. (...s'embête pas quand même, vive la "Société Carnaval"... :evil: )

La commande groupée devient donc moins intéressante si on prend trop de collants par personne. Je suis donc obligée de revenir à mon idée de départ : je vous propose de n'en prendre qu'un et si la taille vous convient, de refaire une commande seule avec plus d'articles.

Pfiou, plus compliqué que je le pensais, dis donc ! :roll:
Mais maintenant, j'suis fortiche en maths !
:lol:


Ok cool, donc moi j'en souhaite un gris (le foncé qu'il appelle GREY donc)
Pour la taille 3X devraient convenir.

Tu me donnera le total du chèque que je dois t'envoyer avant la commande et aussi tes coordonnées :)

merci pour tout :)
42 ans Orléans 1548
C'est noté !

Merci à toi !
41 ans 12494
pas de soucis pour moi non plus :D
56 ans ardèche 415
c'est tjs bon pour moi...1 seul pour essayer et après on verra......... :D
42 ans Orléans 1548
Lilouh s'est désistée. Nous sommes donc 6.
Il reste 3 places.
Je suis crevée, je vais me coucher. Je passerai commande demain soir (mercredi 24) si je ne rentre pas trop tard de Paris sinon jeudi matin sans faute. De toute façon, ils sont débordés à cause d'Halloween...
D'ici là, j'invite toute personne intéressée à se manifester !
Il ne sera trop tard que lorsque je posterai pour en informer le groupe !!! ;)
Bonne nuit !
42 ans Orléans 1548
Bonsoir les filles !

Ayeeeeeeeeeeeeeeez !!! La commande est passée !

J'ai reçu le mail de confirmation :



Dear Customers,

We are currently experiencing higher than normal order volume many people ordering colored tights for their Halloween costumes. We have extra staff and are working many extra hours 7 days a week during this period to deliver to you the same level of excellent service we provide year round.

This order may not ship until early November.

Citation:


Autrement dit, ça ne partira peut être que début novembre. Ensuite, il faut compter une bonne semaine (voire une quinzaine de jours si ça traîne aux douanes) pour arriver chez moi. Ben voui, pour $9 dollar de frais de ports, ils vont pas les téléporter les collants !!! :lol:

Ils précisent que je serai débitée au moment de l'envoi du paquet donc je ferai les comptes à ce moment-là puisque ça dépendra du cours du dollar. Dès que j'ai l'info, je vous envoie à toutes un MP et, avec un peu de chance, je recevrai vos chèques en même temps que les collants ! ;)
42 ans Orléans 1548
Arghhhhhhhh !!! J'ai râté la présentation de mon post et j'peux pas éditer !!! C'est quoi c't'arnaque ?!?!?! :onfire:

Bref, z'avez compris l'principe : en anglais, c'est la citation, en français, c'est bibi qui vous cause...

Il est vraiment temps que j'aille me coucher...

Bonne nuit !
42 ans Sud Ouest 3873
Oxydee a écrit:
Bonsoir les filles !

Ayeeeeeeeeeeeeeeez !!! La commande est passée !

J'ai reçu le mail de confirmation :

Citation:


Dear Customers,

We are currently experiencing higher than normal order volume many people ordering colored tights for their Halloween costumes. We have extra staff and are working many extra hours 7 days a week during this period to deliver to you the same level of excellent service we provide year round.

This order may not ship until early November.



Autrement dit, ça ne partira peut être que début novembre. Ensuite, il faut compter une bonne semaine (voire une quinzaine de jours si ça traîne aux douanes) pour arriver chez moi. Ben voui, pour $9 dollar de frais de ports, ils vont pas les téléporter les collants !!! :lol:

Ils précisent que je serai débitée au moment de l'envoi du paquet donc je ferai les comptes à ce moment-là puisque ça dépendra du cours du dollar. Dès que j'ai l'info, je vous envoie à toutes un MP et, avec un peu de chance, je recevrai vos chèques en même temps que les collants ! ;)


T'avais juste inversé les balises ;).
Bon c'est cool, vivement les collants !
B I U