MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

41 ans 12494
Je regarde le site demain et je te dis j'ai bien envie de tester les leggins court ;)
56 ans Toulouse 1076
Coucou,

Je veux bien essayer les nouveaux Nylon/Lycra Tights à 15$ en gris mais par contre pour la taille, vu le tableau c'est les C/D qu'il me faudrait, qu'en pensez-vous ?

(Carlotta on a bien regretté ton absence hier soir à Toulouse... ;) )
41 ans 12494
moi aussi , moi aussi ! :kiss:
Pour les leggins je sais pas non plus quelle taille prendre avec le tableau vu que les collant en tall me vont très bien vous prendriez quoi??
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
pas de nouvelle commande groupèe en vue?
47 ans Lille 179
Votre commande groupé du 9 novembre (date du début de topic) est cloturée ? Je serai très intéressée :D
47 ans Lille 179
Elodienosore a écrit:
Votre commande groupé du 9 novembre (date du début de topic) est cloturée ? Je serai très intéressée :D



:oops: Mais je raconte n'importe quoi moi...

Bon, je cherche à participer à une commande groupée. Je voudrais commander une seule paire de collants, pour trouver ma taille.
Si une commande groupée s'organise, je veux bien en être. :idea:
113
moi aussi je suis interressé s'il y a une commande groupé !
47 ans Lille 179
Je suis de Lille et je veux bien me proposer pour gérer une commande groupée pour des VLRiennes de ma région (59-62). Mais je pense aux frais de douanes... Si j'en ai à la livraison, faudrait que chacune soit OK pour partager ses frais ensuite avec moi.

Sinon, qui serait intéressées par une commande groupée ?

Si vous n'^étes pas du 59-62, ça ne me pose pas de problème, c'est juste que ovus aurez en plus des frais de port de chez moi à chez vous.
B I U