MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

C'est quand même dingue la différence de produit d'une commande à l'autre !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je n'ai pas lu tout les messages donc sorry si cela a déjà été mentionné.

J'ai pu lire sur un forum US que plusieurs filles n'étaient pas contentes non plus. Elles ont contacté WLC et apparement leurs collants tailles "normales" et tailles plus ne sont pas faits dans la même matière. Pourquoi? Aucune idée. Mais ils sont en train d'en produire des nouveaux de meilleure qualité.
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
Je n'ai pas lu tout les messages donc sorry si cela a déjà été mentionné.

J'ai pu lire sur un forum US que plusieurs filles n'étaient pas contentes non plus. Elles ont contacté WLC et apparement leurs collants tailles "normales" et tailles plus ne sont pas faits dans la même matière. Pourquoi? Aucune idée. Mais ils sont en train d'en produire des nouveaux de meilleure qualité.


C'est fou ca!!
Valerie79 a écrit:
Je n'ai pas lu tout les messages donc sorry si cela a déjà été mentionné.

J'ai pu lire sur un forum US que plusieurs filles n'étaient pas contentes non plus. Elles ont contacté WLC et apparement leurs collants tailles "normales" et tailles plus ne sont pas faits dans la même matière. Pourquoi? Aucune idée. Mais ils sont en train d'en produire des nouveaux de meilleure qualité.

Bien comme dit auparavant, mes deux paires sont totalement différentes au niveau de la fibre mais de la même taille ...
35 ans 44 10008
Malgré les quelques "ratés" que je viens de lire, ben..........vous me tentez trop ! :lol: Si une fille est partante pour une commande groupée, sachant que je n'ai pas de cb :roll: ..., parce que dur dur de trouver des collants opaques sur Nantes (même les leggings je n'en trouve pas :? )
Merci les filles :kiss:
38 ans 334
bon moi j'ai reçu mes collant aujourdh'ui ! la couleur est géniale, les miens sont bien elastique quand même

je les ai lavés, là il seche ! je les passerais demain et je vous dirais quoi ...

j'espere que mes cuisses vont passer :? sinon ils sont gigantesque ! il m'arrive au dessus de la poitrine !
95 ans 359
////

Dernière modif par le 334j; modifié 1 fois
42 ans Toulouse 5609
DeadlyRose a écrit:
Je sais que je remonte le sujet, mais je compte faire une commande d'ici la fin du mois~début avril, donc si ça intéresse qqun de faire une commande groupée...

Beh écoute moi aussi j'avais l'intention d'en faire une rapidement (car vu qu'il faut environ 3 semaines pour la livraison, si on ne commande pas assez vite on risque de ne pas s'en servir de nos collants :lol: ), j'avais proposé à Mariesara qui était interessée, et faut voir si Carlotta veut quelque chose aussi.
Si on est 4 déjà les fdp seront tout riquiqui ;)
56 ans Toulouse 1076
Lychee a écrit:
DeadlyRose a écrit:
Je sais que je remonte le sujet, mais je compte faire une commande d'ici la fin du mois~début avril, donc si ça intéresse qqun de faire une commande groupée...

Beh écoute moi aussi j'avais l'intention d'en faire une rapidement (car vu qu'il faut environ 3 semaines pour la livraison, si on ne commande pas assez vite on risque de ne pas s'en servir de nos collants :lol: ), j'avais proposé à Mariesara qui était interessée, et faut voir si Carlotta veut quelque chose aussi.
Si on est 4 déjà les fdp seront tout riquiqui ;)


Coucou,
Oui je suis toujours intéressée ;)
50 ans Luxembourg 31390
alors,on va dire que je me mele de se qui ne me regarde pas,hein,mais comme les frais de port sont identiques pour 1 paire ou 10,avec le renv chez chacune,est ce que les commandes groupees sont vraiment avantageuses ?

le port c est 9 $ (non ? ) soit 5,83,et le colissimo 5,30,vaut pas mieux faire sa commande et l env direct chez soit ?

Nefer qui reflechie trop de le matin :roll:

:lol:
95 ans 359
///

Dernière modif par le 334j; modifié 1 fois
56 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
alors,on va dire que je me mele de se qui ne me regarde pas,hein,mais comme les frais de port sont identiques pour 1 paire ou 10,avec le renv chez chacune,est ce que les commandes groupees sont vraiment avantageuses ?

le port c est 9 $ (non ? ) soit 5,83,et le colissimo 5,30,vaut pas mieux faire sa commande et l env direct chez soit ?

Nefer qui reflechie trop de le matin :roll:

:lol:


Je suis d'accord avec toi ;)

C'est plus rentable avec la taux du $ de faire son propre commande

(Au moins que la personne n'a pas de cb ou un peur de cmdé à l'etranger)
50 ans Luxembourg 31390
DeadlyRose a écrit:
Aucune idée, vu que j'ai jms commandé je ne sais pas si les ports sont identiques selon la quantité


j ai deja fait deux commandes,une de 4 pour moi,et une de 3 pour moi,2 pour ma fille (des tout taches et rayes...)

le port etait de 9 $ les deux fois ;)
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_Cat a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
(Au moins que la personne n'a pas de cb ou un peur de cmdé à l'etranger)


oui,c est vrai ;)

mais bon pour les fdps autant Torrid ou autres,ca vaut le coups pour un article auttant la,je crois pas ;)

bonnes paques a toutes :D
42 ans Toulouse 5609
C'est juste que je n'ai pas vu que Deadlyrose n'est pas à côté de chez nous et que j'ai donc répondu trop vite, car en fait pour Mariesara, Carlotta et moi, il n'y a pas de frais de renvois: que ça arrive chez n'importe laquelle des trois c'est pareil, il y aura toujours remise en main propre... Je sais encore faire une addition les filles ;)
B I U