MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

42 ans Sud Ouest 3873
Moi ça y est ils ont commencé à craquer gentiment à l'entrejambe (comme les 3/4 de mes collants). Trop contente :roll:.
petitefraisedesbois a écrit:
Moi ça y est ils ont commencé à craquer gentiment à l'entrejambe (comme les 3/4 de mes collants). Trop contente :roll:.

Mouais, c'est vraiment pas le bon plan ces collants :/
42 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Moi ça y est ils ont commencé à craquer gentiment à l'entrejambe (comme les 3/4 de mes collants). Trop contente :roll:.

Mouais, c'est vraiment pas le bon plan ces collants :/


Pour certaines oui ce qui est étrange :roll:.
Mais si la qualité, la coupe et les bains ne sont pas stables merci bien...

En revanche j'aurais voulu savoir celles qui ont pris des bas ?
Ils taillent comment ?
Sur les deux paires noires que j'ai acheté et que je n'ai pas déballés et mis en vente vu ma déception sur le marron, j'ai remarqué que la maille n'était pas la même déjà ...
42 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
Sur les deux paires noires que j'ai acheté et que je n'ai pas déballés et mis en vente vu ma déception sur le marron, j'ai remarqué que la maille n'était pas la même déjà ...


:shock: Ah oui ?
Ils doivent sous-traiter à plusieurs fabricants la fabrication :lol: d'où le problème.
D'ailleurs c'est écrit "teind aux USA" mais pas "fait aux USA" :!:.
50 ans Luxembourg 31390
bizarre quand mm qu il y est autant de difference entre les lots,moi les miens je les mets souvent,ils ont ni trous ni tache et la taille est parfaite

(ceux de ma fille aussi,mais bon,pour les taches...c est des tout taches :lol: )
petitefraisedesbois a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Sur les deux paires noires que j'ai acheté et que je n'ai pas déballés et mis en vente vu ma déception sur le marron, j'ai remarqué que la maille n'était pas la même déjà ...


:shock: Ah oui ?
Ils doivent sous-traiter à plusieurs fabricants la fabrication :lol: d'où le problème.
D'ailleurs c'est écrit "teind aux USA" mais pas "fait aux USA" :!:.

Oui oui, tu en as un où tu ne vois pas le sens du tissus du tout et qui ressemblerait presque à un collant normal type phildar avec l'élasticité en moins et l'autre tu vois le grain du tissage à l'horizontale.
34 ans Lomme/Lille 661
Hors sujet désolé :oops:
Mais y'a pas un guide des tailles pour We love colors? :oops:

Merci :)
petitefraisedesbois a écrit:
Citation:


1X
< 195lbs POIDS


5'2" - 5'8" HAUTEUR


35" - 45" HANCHES
.................
2X
< 220lbs


5'3" - 5'9"


40" - 48"
.................
3X
< 260lbs


5'7" - 6'0


40" - 50"
.................
4X
< 330lbs


5'6 - over 6'0"


over 50"





Citation:


1X
< 88,45kg


158,49 cm - 176,78 cm


88,9cm - 114,3cm
.................
2X
< 99,79kg


161,54cm - 179,83cm


101,6cm - 121,92cm
.................
3X
< 117,93kg


173,73cm - 182,88cm


101,6cm - 127cm
.................
4X
< 149,68kg


170,68cm - +de 182,88 cm


+ de 127cm



Voilà ! :D

Ouf. C'était ch*** mais ça sera utile ;)

Suffit de lire ...
34 ans Lomme/Lille 661
Merci Exquise-Marquise :oops:
50 ans Face au vent 5339
Effectivement, sur les 5 collants que j'avais achete chez eux, j'avais remarque qu'aucun n'avais la meme taille, pourtant ils etaient tous marques 3X :shock:
38 ans 334
Bon je profite de ce post pour plusieurs questions :D

alors j'ai commander le 13 janvier et toujours rien , ils ont répondu a mon mail par ça ( le 2 février)

"I apologize about the delay on your order - we are currently going through a very busy production schedule and are just finishing the items for your order this week; it will be shipping out on Monday or Tuesday of this coming week. Again, we apologize for the unusual delay on your order and to responding to this email,

Thank YOU."

je ne comprend pas grand chose à langlais, j'ai fait le truc pour traduire automatique mais bon c'est pas top si quelqu'un peut m'éclairer

et combien de temps à prit votre commande ?

merciii
42 ans Sud Ouest 3873
pwetpwett a écrit:
Bon je profite de ce post pour plusieurs questions :D

alors j'ai commander le 13 janvier et toujours rien , ils ont répondu a mon mail par ça ( le 2 février)

"I apologize about the delay on your order - we are currently going through a very busy production schedule and are just finishing the items for your order this week; it will be shipping out on Monday or Tuesday of this coming week. Again, we apologize for the unusual delay on your order and to responding to this email,

Thank YOU."

je ne comprend pas grand chose à langlais, j'ai fait le truc pour traduire automatique mais bon c'est pas top si quelqu'un peut m'éclairer

et combien de temps à prit votre commande ?

merciii


Ils t'envoient ton colis lundi ou mardi prochain ;). Ils finissent de produire tes articles cette semaine.
Ils ont pris du retard et ils te présentent leurs excuses pour le délai.

Voilou !
38 ans 334
ah oki, j'avais compris que mon colis était deja parti lundi et mardi passé :?

fin bon y'a pus qu'a attendre encore et encore

merci beaucoup :P
41 ans 12494
Moi pour part je suis ravie de tout ! Mes 4 paires de mis bas sont toutes de la même taille tout comme les 5 paires de collant d'ailleurs :shock: J'avoue que je suis étonnée de voir autant de retombé négative sur ses collants.
Mis a part qu'ils sont un peu grand vu ma petite taille apres je n'ai aucun soucis..
J'ai donc commandé deux fois en tout et la attends ma 3 avec d'autres mis bas.. Je vous tiendrais au courant de cette reception là...
B I U