MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée We love colors !

38 ans 334
bon voila je viens de passer une commande, même si j'ai longuement hésiter au vu des répliques :? mais bon peut être aurais-je de la chance !

j'ai pris  
une paire vert émeraude et l'autre magenta en 4x

je mesure 1m67 et un tour de taille de 120cm la 3x m'aurait était normalment...mais comme mes cuisses ne passent jamais dans rien j'ai pris la taille au dessus quand même !

à ce que je lis leur délai de livraison sont long ..Arf patience
38 ans Paris mais bientot l'Allemagne ! 3
salut !
j'aimerais beaucoup commandé aussi mais j'avoue qu'après avoir lu tous les commentaires je ne sais plus très bien quelle taille commander. Je mesure 1m65 et mets du 50. J'ai le même problème que toi : mes cuisses ne rentrent généralement dans aucun collant ! (ou alors elles y rentrent mais le collant se craque dès la première journée) Je pense commander la taille 3X mais j'hésite à prendre du 4X mais je ne suis pas très grande...
merci à celles qui pourront m'aider.
5030
bon finalement une fois lavé, j'y passe mes cuisses!
J'y suis super à l'aise!

Mais mon Dieu, que c'est long...
Ca plisse de partout!

Bon avec des bottes ca passe je camoufle le surplus dans la botte, mais avec des ptites chaussures ca sera impossible...

Bref, je me garde les rouges mais je vais mettre sur la Bav sur les autres.


En même temps le violet est resté fermer, peut être est il nickel, mais bon, je prefere le revendre...
je cherche quelqu un qui commande sur we loves colors jai besoin de la paire purple taill52 si quelqu un commande ;)
57 ans belgique 909
y a t-il des belges qui désirent faire une commande groupée à we love
merci
40 ans Belgique 7319
si t'as une carte de credit je suis partante
Je viens de lire tous vos commentaires rapport à ma déception ...

Quelqu'un sur le post que j'ai ouvert m'a conseillé de les laver mais je vois que ça les rends plus souples et longs encore !

J'ai pris du 4X pour mon 54 et ça plisse comme pas possible à la cheville c'est affreux, je passe ma journée à remonter mes collants.

Je garde la paire marron que je porte mais les deux paires noires vont finir sur la BAV.
42 ans Toulouse 5609
Bon beh moi je viens quand même de tenter le coup: il y avait des commentaires de toutes sortes, des hypers contentes et des super déçues... j'étais perplexes jusqu'à maintenant, mais ce week-end je les ai vu chez Carlotta, et directement sur elle aussi, et franchement ils m'ont paru bien, la texture me plaît bien, et en théorie le 1XL me convient toujours pour le bas... donc j'ai pris le risque! Advienne que pourra! :D
50 ans Face au vent 5339
Moi je reste et persiste déçue. :evil:
50 ans Luxembourg 31390
isonami a écrit:
Moi je reste et persiste déçue. :evil:


moi je reste et persiste ravie :D

:lol:
50 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:
Bon beh moi je viens quand même de tenter le coup: il y avait des commentaires de toutes sortes, des hypers contentes et des super déçues... j'étais perplexes jusqu'à maintenant, mais ce week-end je les ai vu chez Carlotta, et directement sur elle aussi, et franchement ils m'ont paru bien, la texture me plaît bien, et en théorie le 1XL me convient toujours pour le bas... donc j'ai pris le risque! Advienne que pourra! :D


tu me diras comment te va le 1X ;)
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
Lychee a écrit:
Bon beh moi je viens quand même de tenter le coup: il y avait des commentaires de toutes sortes, des hypers contentes et des super déçues... j'étais perplexes jusqu'à maintenant, mais ce week-end je les ai vu chez Carlotta, et directement sur elle aussi, et franchement ils m'ont paru bien, la texture me plaît bien, et en théorie le 1XL me convient toujours pour le bas... donc j'ai pris le risque! Advienne que pourra! :D


tu me diras comment te va le 1X ;)

Sans souci ;) Mais vu ceux de Carlotta, en théorie ça devrait aller sans problème.
Par contre je suis vraiment pas douée ou alors les 1X ils sont vraiment bien cachés... j'ai mis 3 plombes à trouver la page et au final Carlotta m'a carrément envoyé le lien pour la taille, sinon je crois que j'y serais encore à passer notre p'tite commande :oops:
50 ans Luxembourg 31390
en faite les 2 X me vont,donc je me dis qu essayee plus petits,c est risquee...car j ai encore des couleurs qui me tentent ;)

pour la partie du site,en faite il y a les grandes tailles et de l autre les normaux et les 1X

tu es donc "plus normal" que moi :lol:
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:

tu es donc "plus normal" que moi :lol:

Lol! je serais toi je m'avancerais pas! :lol:
41 ans 12494
L'avantage c'est que tu es plus grande que moi donc le 1X devrait t'aller vu que moi il me sont grand..
Je suis d'ailleurs passée au tall pour la longeur car une fois la laver la largeur me va très bien.

Et merci pr mes mis bas ;)
B I U