MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire semblant de ne pas être vierge, alors.....

43 ans Angers 1764
Quelque part, ce n'est pas étonnant que certaines personnes mentent à ce sujet.. Notre société est basée sur le sexe, on voit du sexe partout, tout le temps, limite si  
t'as pas couché à 15 ans, c'est que tu es has-been coincé et prêt à entrer au couvent.. Entre les mecs qui se croient dans un film de cul et les nanas qui croient que coucher va les rendre aimables.. Être vierge, c'est quasiment un fardeau, y'a qu'à voir comment on se moque des puceaux.. C'est tellement dommage.. Il y a tellement de jeunes filles qui regrettent de ne pas avoir attendu le bon partenaire..

Pour ma part, ma première fois, c'était à 21 ans, ça s'est fait très naturellement avec un homme que j'aimais, qui le savait et qui a agit en conséquence.
34 ans 495
A vrai dire pour moi la virginité n'est pas quelque chose de "sacré" mais je suis tout de même heureuse de découvrir le sexe avec lui, ça me procure une joie immense cette pensée.

Il le savait, je ne lui ai pas caché, et puis c'était un chouette moment, avec autant de stress de son côté que du mien lol...
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Moi j'ai perdu ma virginité a 17ans avec quelqu'un que j'aimais mais qui c'est mal comporté avec moi... J'ai beaucoup regrétté de lui avoir donné ...

j'aurais préféré la garder tout compte fait ...
40 ans Paris 26
sincerement en ce qui concerne les "mecs qui ne veulent pas prendre la responsablilité" c est souvent le cas si le mec entrvoit une relation sans lendemain

mais si un mec voit sur du long terme , je ne pense pas qu il soit géné par la virginité de sa copine, je le penserais plutot flatté
37 ans 4879
Ganateme1er a écrit:
Qu'on l'est.
Y a beaucoup plus de personnes (hommes et femmes) qui sont vierges à un âge avancé (15, 20, 30 et plus


Ah ces vieilles filles de 15 ans...quel drame! :lol:

Sinon je constate juste un reversement de situation magistral. Il y a un siècle une femme aurait tout fait pour que son futur la croie vierge...

Evolution positive ou négative je ne sais pas, mais bon je peux comprendre la réaction de certaines femmes qui on trop peur de perdre le premier homme avec qui elles ont vécu une relation. Même si j'estime pour ma part que la virginité est plutot un "atout" qu'un drame... ;) , jusqu'à la bonne personne bien sur.
Moi, j'avoues que je l'ai caché. Je n'avais peut être que 17 ans mais j'avais quand même honte... Du coup, j'ai pris le premier pigeon venu (je comprends pas toute cette comédie autour du don de la virginité etc etc) et je n'ai pas peiné à lui cacher: ayant fait de l'équitation, je n'étais physiquement plus vierge ;)
paine a écrit:
Pourquoi toujours faire semblant ? Semblant d'être vierge, semblant de ne plus l'être, semblant de ceci, semblant de cela. Quelle est la place de la vérité dans notre société ?

Personnellement, j'ai été vierge jusqu'à mes 18 ans et je n'en ai pas eu honte. J'ai attendu de trouver un homme en qui j'avais vraiment confiance, avec qui je savais que tout aller bien se passer et qui pensait que c'était un cadeau que je lui faisais. On ne s'aimait pas, mais on était très complices. Il avait 11 ans de plus que moi et je ne l'ai jamais regretté, je ne m'en cache pas et ne m'en suis jamais cachée. Après ça j'ai eu beaucoup d'expériences et je ne m'en suis pas cachée non plus, ça m'a permis de savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, ce qui me plaisait ou non.
Quand j'ai rencontré mon homme, il m'a dit qu'il était vierge (pas de raison d'avoir honte, ma foi) et il savait que j'étais loin de l'être. Pas de quoi se cacher, pas de quoi faire semblant.

Après, si la personne à qui on voudrait "faire croire que" ne nous apprécie pas comme on est, c'est qu'on a rien à faire avec.

Bien sûr, c'est différent de ne pas le dire (si c'est sans intention de mentir) : il ne faut pas non plus étaler sa vie sexuelle sous prétexte de ne pas se cacher.

Le mensonge et moi ça fait vraiment deux. :roll:



question idiote ... mais si il t'avait demander des choses qu'il ne connais pas et que tu refuses car tu as essayé et que tu ne veux pas ... tu feras quoi ? il devra faire quoi ? aller voir alleur pour essayer ? il devra rien faire et refouller l'envie de connaitre ?


juste une question idiote ....
Lychee a écrit:
J'avoue que je comprends pas trop la nécessité de "faire croire que..." ni la cause de cette idée, si ce n'est peut-être cette espèce de société de l'image qui nous balance des images de Q à longueur de temps et qui veut nous faire croire que si on est pas tous adeptes des parthouses on est des sales frustrés :roll: D'ailleurs moi, honnêtement, quand j'étais ado, j'avais l'angoisse que personne jamais ne veuille coucher avec moi :shock: (mais heureusement par la suite il y a eu plein de volontaires! ;) )
Sérieusement, je pense que cette gène de la virginité vient de là; mais en fait, dans la vraie vie, personne ne se formalise de la virginité des autres, être le 1er ou la 1ère de quelqu'un n'a rien de dérangeant, et il n'y a aucune opprobre jetée sur les personnes vierges... ce genre d'angoisse on se les invente quand on écoute la télé! alors je crois qu'il faut se débarasser des clichés sur la sexualité et vivre la sienne peinard, à son rythme, c'est comme ça que par la suite on s'éclate! ;)


juste pour dire que c'est pas que des idées...! plusieurs fois j'ai eu droit a des phrases du genre ... " de toute façon tu es puceau tu n'aura rien a m'apprendre " , ou "j'aime pas jouer les prof pour çà " ou encore " de toute façon tu saura pas quoi faire " ....

et apres on dit que c'est que des idées ???
serial_clubbeuse a écrit:
Moi, j'avoues que je l'ai caché. Je n'avais peut être que 17 ans mais j'avais quand même honte... Du coup, j'ai pris le premier pigeon venu (je comprends pas toute cette comédie autour du don de la virginité etc etc) et je n'ai pas peiné à lui cacher: ayant fait de l'équitation, je n'étais physiquement plus vierge ;)



que vient faire l'équitation la dedans ? qu'as a voir le cheval .... mdr lol ...

je plaisante bien sur.
C
53 ans 1965
:shock: Mais quel genre de filles as tu rencontré?! Comment c'est possible de dire ça? Il faut avoir les neurones bien loin du cerveau pour dire ces imbecilités...les connexions ne se font pas! :lol:
l'idée qu'il faut avoir de l'experience , style film de cul boussille tous ... les filles le font pour se debarasser , les mecs parfois pareil d'autre pour s'en venter au pret de leurs potes ...

je ne dis pas de rester vierge jusqu'a se marié mais ne pas le faire pour s'en debarasser , pour faire comme les autres et arreter de le voir comme un fardeau ... le fardeau c'est se dire que l'on est pas aimé , pas de ne pas etre racco ou clara morgane ...


pourquoi si on regarde bien les femmes prennent des hommes de plus de 10 ans plus agé qu'elle .?

.....
52 ans strasbourg 6049
l'équitation a souvent le don de déchirer l'hymen de part la position et les chocs répétés. donc physiquement les filles sont parfois plus vierges.

perso quand je sais pas quelque chose dans ce domaine ou dans un autre je dis juste : je ne sais pas. si la personne en face s'enfuit c'est un con ou une conne et basta. je suis pas non plus une poubelle ou une serpillère qui a tellement besoin de reconnaissance pour me laisser piétinner par le premier venu...

dernière question : pourquoi si on regarde bien les femmes prennent des hommes de plus de 10 ans plus agé qu'elle .?

ben je vais encore t'étonner : j'ai horreur des mecs plus vieux que moi!!!!! le seul que j'ai eu et c'était un total hasard, avait 8 ans de plus je suis pas restée longtemps avec lui parce que lui tout ce quui l'intéressait était le sexe, et pas moi. tous les autres ont été plus jeunes. parce que voilà moi les messieurs plus vieux.... ca m'intéresse pas du tout!! maintenant mes copines te diraient : c'est pour éviter les blagues de potache et les soirées picoles avec les copains au lieu de rester avec sa copine. et ca n'a donc rien à voir avec l'expérience sexuelle.

pourquoi nounours_aimant tu crois toujours que les nanas cherchent la performance? pourquoi parler de comparaisons ici ou sur un autre topic??? je te signale quand mm que les filles aussi se font comparer et sans arrêt (celle là elle suce mieux que l'autre, celle ci elle a de plus beaux seins etcetc) ET ALORS???? en faisons nous un drame qui nous empêche d'avancer? non et heureusement sinon moi je serais pas sortie de l'auberge :D
cornflakegirl a écrit:
:shock: Mais quel genre de filles as tu rencontré?! Comment c'est possible de dire ça? Il faut avoir les neurones bien loin du cerveau pour dire ces imbecilités...les connexions ne se font pas! :lol:



je vais meme te dire mieux , sur r&j une femme avec qui je discutais , elle en avait mare de son homme qui la degoutait soit disant ....
on devait faire des cinés et autre pour en finir elle est venu une fois a diner vite fait pour repartir tres vite ... apres celà elle me parlait moins ou eviter de me parlait sans que j'ai dit quoi que se soit de triste ou autre ... mais apres çà elle est aller en club avec son mec ...
pourtant elle a ete hotesse de bar donc elle en a vu des mec defiler ....


a t elle voulu se chercher un plan cul ? est elle venu juger de mon physique avant d'en parler ? ...

alors n'ai je pas ete juger aussi là ?


comme quoi ... tu vois .... il y a de quoi se poser des questions ....
louis_cyfer a écrit:
l'équitation a souvent le don de déchirer l'hymen de part la position et les chocs répétés. donc physiquement les filles sont parfois plus vierges.

ben je vais encore t'étonner : j'ai horreur des mecs plus vieux que moi!!!!! le seul que j'ai eu et c'était un total hasard, avait 8 ans de plus je suis pas restée longtemps avec lui parce que lui tout ce quui l'intéressait était le sexe, et pas moi. tous les autres ont été plus jeunes. parce que voilà moi les messieurs plus vieux.... ca m'intéresse pas du tout!! maintenant mes copines te diraient : c'est pour éviter les blagues de potache et les soirées picoles avec les copains au lieu de rester avec sa copine. et ca n'a donc rien à voir avec l'expérience sexuelle.

pourquoi nounours_aimant tu crois toujours que les nanas cherchent la performance? pourquoi parler de comparaisons ici ou sur un autre topic??? je te signale quand mm que les filles aussi se font comparer et sans arrêt (celle là elle suce mieux que l'autre, celle ci elle a de plus beaux seins etcetc) ET ALORS???? en faisons nous un drame qui nous empêche d'avancer? non et heureusement sinon moi je serais pas sortie de l'auberge :D


tu ne m'etonnes pas mais on vois plus de femme etre avec des mecs plus vieux que des mecs plus jeune ... exemple une femme pour 2 ans de difference ( la meme que je suis puceau donc je sais rien faire ) m'a dit que j'etais trop jeune pour 2 ans .. et pour les femmes de 35/40 ans je suis un ado par rapport a elle ...

mais un mec de 50 ans avec une jeunette de 25 ans c'est normal ? moi je trouve pas ...

pour la comparaison je ne trouve pas çà inteligent, un personne est propre a elle meme ... et on ne peut pas la comparer a une autre...

et puis tu sais les trucs du genre un gros en a une petite , çà fera meme pas d'effet , il t'ecrasera pendant que tu le fera ... tant d'image sur les gros qui existe ...
42 ans Suisse 2608
Moi je trouve sa beau de se preserver pour une personne important a notre coeur et pas pour le premier venu.

J'ai des tas de copine qu'il ont fait car être vierge a encore a 18 ans c'est ringard, elle le regrette bien maintenant qu'elles sont mariées.

Moi si j'aurais su j'aurais attendu de le faire avec mon zorm actuel.

;)
B I U


Discussions liées