MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

37 ans Devant l'ordi ... 296
Athy a écrit:
mamzelletia a écrit:
Elle a eu de la chance ta filleule Athy, elle a été gâtée!

Je fouillerais bien le forum alors, pour savoir ce qu'aime  
ma future filleule :)


elle le meritait et j'ai su apres que l'année d'avant elle n'avais rien recu

et pis j'aime bien faire plaisir aux gens que j'apprecie :oops:


Tu es une bonne mère Noël! :D
K
37 ans 632
vraiment une trés bonne idée ca
G
33 ans 1593
Jtrouve ça vraiment chouette comme idée en plus y a un ptit coté détective assez drole pour trouver les gouts de la personne que tu dois choyer ;)

En animation, on a un jeu semblable, celui du gorille et de la cacahuète, c'est vraiment très sympa pour faire connaissance.

J'y participerais avec plaisir même si j'ai tout juste le quota de messages désiré ;)
47 ans chez nous 1844
J'avais hésité l'année dernière mais je crois que cette année je vais me lancer... en espérant pas me tromper dans les gouts de la personne qui va recevoir :lol:
J'aimerais tant y participer...mais je n'ai pas encore asser de messages...snif..
je verrais bien si jevais y avoir asser de messages ecrit d'ici là ou non.
Dans un autre forum on lefait aussi et on doit remplir un formulaire avec nos gouts pour les livre,musiques,couleurs,déco etc..et on le et sur le forum.
Comme ca la personne sais éxactement ce qui plait a celui qu'il doit envoyer un cadeau :D
49 ans Suisse 246
Ouiiiii ! Youpi ! Youhouhou ! :multi: :multi: :multi:
J'ai mes 100 messages ! Merci à Cali-toad de m'avoir montré que le chemin n'était pas inaccessible ! :kiss:
Bon mon Homme fait un peu la "gueule" parce que j'ai passé de très nombreuses heures à éplucher et mettre des commentaires un peu partout sur le forum ce week-end... :oops:
Mais je vais aussi pouvoir être une Mère Noël :D J'adore cette idée ! Merci aux organisateurs(trices). C'est vraiment une idée fantastique ! J'ai hâte !
43 ans Aquitaine 173
j'aime bien l'idée de fair un kdo à un inconnu et surtout d'essayer de la connaitre pour ne pas tomber à coté de la plaque.
mais je pense que pour moi cette année c'est rapé ... je ne pourrais surement pas atteindre les 100 messages pour participer.

:cry:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tout n est pas perdu!! si tu postes 7 messages par jour jusqu a lundi prochain, tu y arriveras sans problemes! ;)
Pourquoi?moi j'essaye bien..je crois que c'est jusqu'au 04.11.?
On peux y arriver..
En plus la je commence vraiment a lire tout les sujet et je suis a fond dedans. :lol:
J'ai commencer aujourd'hui avec 17 messages et j'en suis deja à 26..donc je vais pouvoir y arriver. ;)
Tu en as deja plus de messages que moi,donc vas y...essaye :D
Pour ma part il faut que j'ecrit encore 9 messages par jour...je reste optimiste
48 ans 10768
blogamoi a écrit:
Ouiiiii ! Youpi ! Youhouhou ! :multi: :multi: :multi:
J'ai mes 100 messages ! Merci à Cali-toad de m'avoir montré que le chemin n'était pas inaccessible ! :kiss:
Bon mon Homme fait un peu la "gueule" parce que j'ai passé de très nombreuses heures à éplucher et mettre des commentaires un peu partout sur le forum ce week-end... :oops:
Mais je vais aussi pouvoir être une Mère Noël :D J'adore cette idée ! Merci aux organisateurs(trices). C'est vraiment une idée fantastique ! J'ai hâte !

chouette, contente pour toi ma belle !
pis en plus, on est contents nous, de te lire + par ici :D :kiss:


sinon moi aussi je veux re-participer, j'ai hâte d'ailleurs ! 8)
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhh c'est normal que je reçoive sans cesse un courriel de VLR pour la ronde des cadeaux ???
42 ans somewhere over the rainbow 1376
PouletteBBQ a écrit:
Euhhh c'est normal que je reçoive sans cesse un courriel de VLR pour la ronde des cadeaux ???


ah ben, on veut que tu participes on dirait ! :lol:

en tout cas, cette année, je m'y mets ! ;)
47 ans Maubeuge 455
ben faut s inscrire ou ???
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhhh oubliez mon précédent message c'est que je me suis "abonnée" au Mag sans le vouloir.

Résultat je recevais un courriel à chaque fois qu'un nouveau message entrait :oops:
B I U