MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

894
gnoufette a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai entendu beaucoup de bien des caciques, notamment des bandeaux.
Savez vous jusqu'à quelle taille on peut trouver les SG Cacique?

Car j'ai vérifié hier ma  
taille avec la fameuse méthode Izadora, et je tombe sur 120J (gloups).

J'ai absolument aucune idée de ma taille US, donc je ne sais pas quelle taille prendre, à compter que je puisse trouver ma taille, ce qui n'est pas gagné.


Merci d'avance de vos réponses.
2388
Bonsoir,
Je remonte un peu ce post, qui a été très instructif (oui je suis une fille sage, j'ai tout lu ;) ).

Je fais un 105D en France, donc selon les avis postés, cela correspond à un 40D, pas de problèmes de ce côté là.

Mon souci c'est que je cherche en particulier des SG sans bretelles (bandeau ou autres, je m'en fiche, j'veux pouvoir porter des robes bustiers!). Seulement, en regardant dans la boutique à la sélection en 40D, je ne trouve rien de ce genre... Le plus approchant est celui ci : http://cgi.ebay.fr/Lan..._Intimates&hash=item2c550e1469 (bretelles amovibles), mais est-ce lui dont vous vantez les mérites pour épaules libérées?

Merci d'avance !
2388
N'ayant pas de réponse ici (je suis pas du tout patiente!), j'ai envoyé un message à Drus Lane hier, et elle a uploadé aujourd'hui de nouveaux modèles de SG sans bretelles pour moi ! :D
J'ai pas encore commandé, ca ne devrait tarder, mais je suis déjà contente du vendeur !
1632
alors moi je fais un 105 D en France j'ai commandé et reçu un 42D de chez cacique, et je trouve qu'il me comprime, trop juste. Quelle taille aurai je du commander du 42 DD ? je n'y comprends plus rien.
Merci de votre aide
S
48 ans 4940
kikoooo

j'aimerais bien savoir ils ont quoi en plus ces soutien gorges ???
A comparer avec des Dim par exemple
merci :D
37 ans 49 189
Hello,


Apparament ces soutifs sont geniaux et je cherche encore LE bandeau qui maintient bien ! ( d'ailleurs, est-ce que ca vaut vraiment la peine pour un 100H, ca maintient vraiment bien?? )


Bref du coup je cherchais que la boutique ebay, je fais 100H donc je devrais prendre un 38G mais je ne vois pas le modele avec les bretelles amovibles sur le site...


Soit je suis bigleuse soit j'ai pas de pot :D
49 ans essonne 1947
je viens de recevoir mes soutifs et ouahhhhhhhhhh j'en reviens pas !!! commandé en 40 E pour 105 E/F
me voilà avec une superbe poitrine ronde qui fait un décolleté d'enfer !!!!
le bandeau est tout simplement génial avec ses 4 agraffes dos de chaque côté (en fait on peut vraiment ajusté le bandeau grace à ça)et des bandes antidérapantes. ça ne bouge pas
38 ans Metz 28
Hello les adeptes de Cacique ! Vous me tentez bien avec vos retours positifs donc je pense tenter une commande.

Par mesure de précaution avant de me jeter à l'eau (une fois le paiement fait il seras un peu tard pour demander :D), petite question redondante (désolée).

Je fais, selon la méthode d'Izadora, un 115E en France (entre petit E et grand D). Pour les soutiens normaux je dois donc prendre du 44D et pour les bandeaux du 44C pour un maintient optimum c'est bien ça?

j'attends les confirmations des expertes :) merci encore pour votre aide !
B I U