MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma commande Torrid est arrivée et ... bloquée :(

50 ans Luxembourg 31390
il a bouge cette nuit :!:

il est a Luxembourgville a l aeroport :D

Label/Receipt Number: EM06 9951 805U S
Detailed Results:

Into Foreign Customs, November  
13, 2007, 2:47 pm, LUXEMBOURG
Arrived Abroad, November 13, 2007, 2:47 pm, LUXEMBOURG
International Dispatch, November 08, 2007, 1:08 pm, LOS ANGELES
Processed, November 08, 2007, 1:08 pm, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, November 07, 2007, 7:47 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Processed, November 07, 2007, 5:32 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

maintenant faut esperee que la douane ne mette pas 3 jours a me le taxee et a me l env a la poste pour que je paye.... :roll:

:D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
LiKoRn a écrit:
Valerie79 et Nefertiti, vos commandes ont bougées?
Moi rien!


Non. :( Et mon autre commande est sortie de douanes mais bizarrement elle n'est pas "en cours de livraison". Il y a aussi des perturbations dans des centres de tri ici donc le problème vient peut-être de là.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Miracle! Le livreur vient de passer et avait les deux colis! Il ne savait pas pourquoi mais apparement ils n'ont pas été scannés c'est pour cela qui n'y avait pas d'update sur le site de la poste!

Avis aux belges: j'avais deux commandes de $150 (fdps inclus) et la douane laisse passer avec seulement €10 de taxes!
41 ans 77 1587
et bien moi bingo : colis taxé !! je viens de recevoir un courrier : il faut que j'envoie une facture etc à chronopost :S j'suis pas prête de l'avoir mon colis !!!! :x
(je vais téléphoner à la personne qui s'occupe de mon dossier et faxer la facture-mail, j'ai rien d'autre de toute façon !!)
50 ans Luxembourg 31390
LiKoRn a écrit:
et bien moi bingo : colis taxé !! je viens de recevoir un courrier : il faut que j'envoie une facture etc à chronopost :S j'suis pas prête de l'avoir mon colis !!!! :x
(je vais téléphoner à la personne qui s'occupe de mon dossier et faxer la facture-mail, j'ai rien d'autre de toute façon !!)


ben decidement la douane francaise fait fort cette fois :shock:

desole pour toi likorn :?
F
37 ans Toulouse 1468
Likorn je suis dans le même cas que toi, il faut que je leur envoie une facture mais je n'ai rien d'autre que le mail. En plus c'est 14€80 pour le magasinage d'un colis aprèes 3 jours (et ils ont posté la lettre hier, ça en fait déjà deux de craqués!) et rature à la main précisant qu'ils ne gardent non pas 20 jours le colis mais 14 !
Je les appellerai demain. On se tient au courant Likorn ?
56 ans 14650
Angelinlove a écrit:
Likorn je suis dans le même cas que toi, il faut que je leur envoie une facture mais je n'ai rien d'autre que le mail. En plus c'est 14€80 pour le magasinage d'un colis aprèes 3 jours (et ils ont posté la lettre hier, ça en fait déjà deux de craqués!) et rature à la main précisant qu'ils ne gardent non pas 20 jours le colis mais 14 !
Je les appellerai demain. On se tient au courant Likorn ?


Tu peux les mailer le mail de TORRID. Au moment qu'il y a le descriptif, prix et fdp c'est bon.

J'avais deja fait, si tu n'as pas d'adresse mail appelle les des que possible, car une fois mon mail recu ils m'ont debloqué le colis et c'etait parti à l'agence Chronopost pour livraison. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Tu peux les mailer le mail de TORRID. Au moment qu'il y a le descriptif, prix et fdp c'est bon.

J'avais deja fait, si tu n'as pas d'adresse mail appelle les des que possible, car une fois mon mail recu ils m'ont debloqué le colis et c'etait parti à l'agence Chronopost pour livraison.

J'ai un mail à moitié effacé, je vais quand même tenter de leur forwarder celui de torrid. Et dans le mail je leur dis quoi ? Que je paierai les frais de dédouanement quand je le recevrai ici à toulouse ?
En tout cas merci Pickles pour tes conseils ! :)
56 ans 14650
Angelinlove a écrit:
Citation:
Tu peux les mailer le mail de TORRID. Au moment qu'il y a le descriptif, prix et fdp c'est bon.

J'avais deja fait, si tu n'as pas d'adresse mail appelle les des que possible, car une fois mon mail recu ils m'ont debloqué le colis et c'etait parti à l'agence Chronopost pour livraison.

J'ai un mail à moitié effacé, je vais quand même tenter de leur forwarder celui de torrid. Et dans le mail je leur dis quoi ? Que je paierai les frais de dédouanement quand je le recevrai ici à toulouse ?
En tout cas merci Pickles pour tes conseils ! :)


C'est à Roissy ton colis ? Je vais regarder dans mes mails pour voir si j'ai garder le mail que nous ecrit.
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
C'est à Roissy ton colis ? Je vais regarder dans mes mails pour voir si j'ai garder le mail que nous ecrit.

Oui mon colis est à Roissy. Si tu as encore ton mail, ce serait avec plaisir, merci !
56 ans 14650
C'etait tout bete comme mail mais apparement ils ont pas besoin de plus ;)

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, veuillez trouver çi-joint une copie de la facture du colis . Je confirme que ce colis contient des vêtements.

Merci de faire le nécessaire et de me contacter pour toutes informations complémentaires.

Sincères salutations


Et j'avais mis mes numeros de telephone et mes references commande Torrid - Envoi Chronopost dans l'entete.

J'avais jointe le mail de Torrid ou c'est ecrit "Your order W*********, has been shipped" avec donc les articles, leur prix et fdp plus le fait que tu aurais payé le marchandise

Ensuite je lui avait donner 1hr avant de rapeller pour voir qu'elle avait bien recu et lu mon mail et que c'etait cas .... ca fut le cas et le colis etait debloqué.

Tu paye le livreur à la reception du colis.

Je ne te mettre pas le nom de la personne avec laquelle j'ai eu affaire cas j'imagine ils sont plusieurs mais tout les mails termine par @chronopost.fr et de quoi j'ai compris c'est l'intial de la personne suivi par - et le nom de famille.

Voila, j'espere que c'est utile pour toi

;)
F
37 ans Toulouse 1468
Merci beaucoup Pickles-Cat ! Vraiment ! :D
F
37 ans Toulouse 1468
Encore une question pIckles, pour être sûre (excuse-moi..j'abuse je sais. :oops: ), pour le mail, comme l'adresse que j'ai est à moitié effacée, j'aimerais savoir si tu te entre l'initiale et le nom c'est - ou _ ? Merci mille fois !
56 ans 14650
Angelinlove a écrit:
Encore une question pIckles, pour être sûre (excuse-moi..j'abuse je sais. :oops: ), pour le mail, comme l'adresse que j'ai est à moitié effacée, j'aimerais savoir si tu te entre l'initiale et le nom c'est - ou _ ? Merci mille fois !


Tu t'abuse pas Angel, si je penser ca je t'aurais pas repondu au depart :lol: ;)

C'est un - comme sur le touche 6 de ton clavier et non pas un _ comme sur le 8

Sinon voici le numero pour Roissy au cas eu tu ne l'a pas, essaye à partir de 8.00 demain matin

95 - Agence Internationale de Roissy
9, rue du Haut de Laval
Fret 7 - BP 10506
95709 Roissy CDG cedex
Tél : 01 41 84 48 48
Télécopie : 01 41 84 48 03
Heures limites de dépôt :
Du lundi au vendredi : 20h (Nous consulter. Horaire variable selon les destinations.)
Le samedi : 12h
F
37 ans Toulouse 1468
Merci encore, tu es trop gentille ! :D Mail envoyé ! J'espère que j'aurai vite des nouvelles.
B I U