MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13 ans aprés, es ce un hasard?

S
37 ans rennes 64
quand j'etai en ce2 il y a 13 ans je suis tomber amoureux d'une camarade splendide sont visage ne m'a jamais quitter c'etait mon premier amour j'ai jamais oser lui  
dire de peur qu'elle se moque de moi.je ne l'est plus jamais revu depuis cette année la,je ne me souviens que de son prenom,avec le temp je l'avais oublier, et voila que depuis quelque mois ça ne va pas trés bien dans mon couple pour differente raison (principalement a cause du beau pere mais bon...),et voila que depuis quelque semaine je me met a rever d'elle,j'ai l'impression que mes sentiment pour elle se sont reveiller.je reflechi franchement a essayer de retrouver son nom de famille pour retrouver ça trace juste pour lui dire ce que je ressens.vous pensez savoir pourquoi ces sentiment on ressurgie juste a ce moment la? 13 ans apres.c'est deja arriver a quelqu'un?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
40 ans ici et ailleurs... 1068
alors je vais te raconter mon expérience...

La 1ère : j'ai retrouvé mon premier amour de maternelle 17 ans après... et bien.. décue.. rien a se dire, plus rien en commun.. (en meme temps, fallait pas s'attendre à autre chose non plus après toutes ces années..), j'étais contente de l'avoir retrouvé mais c'est tout..

La 2ème et la plus récente.. j'ai retrouvé un camarade de CM2.. qu'est ce qu'on pouvait rigoler ensemble.. bref, les années passent, on déménage, on se perd de vue.. j'en parle souvent à ma meilleure amie qui l'a connu aussi en se disant que ca serait trop de la balle de le retrouver.. et voila qu'il y a 2 mois, il s'inscrit sur un site hyper connu pour retrouver ses anciens camarades.. trop contente, je lui envoie un message..
bref, en gros, on a passé 2jours quasi non stop sur msn a papoter de tout et de rien.. il m'avoue qu'il était amoureux de moi, moi un peu aussi.. mais maintenant, il est en couple... pas moi.. on décide de se voir.. il se passe quelque chose.. mais basta.. aujourd'hui mon trip, c'est de me dire "15 ans après, je me suis tapée mon pote que j'avais en CM2..."

tout ca pour dire, si tu te la sens, fonce.. retrouve là.. tu verras par toi même.. les gens ne sont pas vraiment comme on peut les idéaliser.. et au moins, tu ne regretteras pas toute ta vie de ne pas savoir ce qu'elle devient...
S
37 ans rennes 64
neliii a écrit:
alors je vais te raconter mon expérience...

La 1ère : j'ai retrouvé mon premier amour de maternelle 17 ans après... et bien.. décue.. rien a se dire, plus rien en commun.. (en meme temps, fallait pas s'attendre à autre chose non plus après toutes ces années..), j'étais contente de l'avoir retrouvé mais c'est tout..

La 2ème et la plus récente.. j'ai retrouvé un camarade de CM2.. qu'est ce qu'on pouvait rigoler ensemble.. bref, les années passent, on déménage, on se perd de vue.. j'en parle souvent à ma meilleure amie qui l'a connu aussi en se disant que ca serait trop de la balle de le retrouver.. et voila qu'il y a 2 mois, il s'inscrit sur un site hyper connu pour retrouver ses anciens camarades.. trop contente, je lui envoie un message..
bref, en gros, on a passé 2jours quasi non stop sur msn a papoter de tout et de rien.. il m'avoue qu'il était amoureux de moi, moi un peu aussi.. mais maintenant, il est en couple... pas moi.. on décide de se voir.. il se passe quelque chose.. mais basta.. aujourd'hui mon trip, c'est de me dire "15 ans après, je me suis tapée mon pote que j'avais en CM2..."

tout ca pour dire, si tu te la sens, fonce.. retrouve là.. tu verras par toi même.. les gens ne sont pas vraiment comme on peut les idéaliser.. et au moins, tu ne regretteras pas toute ta vie de ne pas savoir ce qu'elle devient...


ouai ton histoire me donne envie j'ai deja été voir sur different site d'ancien eleve si jamais elle c'etai inscrit mais rien.j'aimerai bien savoir ce quel devien et surtou lui dire ce que j'ai ressenti pour elle pendan tan d'année
F
42 ans 67
Il y a une bd pas mal sur ce sujet:

http://www.zanorg.com/virginie/
44 ans nantes 11
on histoire me parle beaucoup socrate.
j'ai été amoureuse d'un jeune homme, j'avais douze ans il en avait seize. on etait amoureux transis... rien de tellement physique mais une histoire formidable...

je n'ai cessé de penser a lui, et surtout dans les periodes ou ca allait mal dans mes histoires d'amour. il y a deux ans, je bossais dans un bowling et j'ai revu des anciens potes qui le voyaient tjours. ils m'ont promis de lui faire passer le message et de le faire venir. j'ai arreté le boulot peu de temps apres et du coup, je ne l'ai pas revu...

je pense a lui bien souvent et ca me ferais plaisir de le revoir. je sais ou il habite, ou il bosse mais je n'irais pas... je sais pas pourkoi!
F
42 ans 67
Sinon moi j'ai vécu une histoire dans le méme genre.

Une nana avec qui je sortais quand j'étais ado (il y a 9 ans), on c'est perdu de vue, je l'ai retrouvé quelques années aprés, on c'est vu quelques jours, elle m'a filé un email que j'ai perdu, je l'ai retrouvé un an aprés et il ne marchait plus.

La j'aimerais bien la retrouvé mais je n'a aucun moyen, je n'ai pas son nom de famille, je ne connais plus personne qui soit encore en contact avec elle, je connais juste le collége et le lycée ou elle a été (elle n'est pas sur copain d'avant) et je me rappel plus ou moins du quartier ou elle vivait il y a 10 ans (chez sa mére qui me detestait).
M
38 ans 64
FX tu peux essayer de tapper son adresse e-mail dans google, avec un peu de chance tu pourras peut-être la retrouver sur un forum ou un blog, ou autre sur lequel elle serait passée et aurait laissée son adresse. Et encore avec un peu de chance, elle aura laisser quelques infos qui te permettront de la recontacter (nom de famille etc...). C'est un peu tordu mais cela fonctionne parfois.
S
37 ans rennes 64
es ce que vous pensez que si j'appele l'inspection academique ou l'ecole ou on été ensemble ils accepteron de me donner son nom de famille?
F
42 ans 67
Pamplemouss a écrit:
FX tu peux essayer de tapper son adresse e-mail dans google, avec un peu de chance tu pourras peut-être la retrouver sur un forum ou un blog, ou autre sur lequel elle serait passée et aurait laissée son adresse. Et encore avec un peu de chance, elle aura laisser quelques infos qui te permettront de la recontacter (nom de famille etc...). C'est un peu tordu mais cela fonctionne parfois.


Oui j'y avait deja pensé, ça n'a pas vraiment donné de resultat.

Je suis tombé sur un forum ou elle avait laissé son mail vers 2002 ou 2003 mais elle n'y allait pas reguliérement (juste une fois pour demander une info, c'est pour ça qu'elel avait laissé son mail), j'ai quand méme laissé un mess au cas ou pour savoir si quelqu'un était en contact avec elle mais je n'ai pas eu de réponse.
48 ans 10768
socrate a écrit:
... vous pensez savoir pourquoi ces sentiment on ressurgie juste a ce moment la? ...


c'est ta part d'évasion cet amour de jeunesse... cette fille, tu l'as idéalisée au fil des années, et du coup cette illusion que tu as construite est agréable à l'esprit et sans l'ombre d'un problème, puisqu'idéalisée... et c'est probablement pour toi beaucoup plus tentant actuellement de te réfugier dans un souvenir passé que d'affronter les difficultés présentes avec ta compagne et ton beau-père... ;)
51 ans Meuse 969
J'ai une amie a qui ca vient d'arrivé...elle avait rompu avec son copain..ils ont fait leur vie chacun de leur coté..pis voilà...il passe par chez elle, ose s'arreter ..discution..sms..rencontre...et hop..c'est reparti..ils osnt de nouveau ensemble...

Comme quoi..ca peut arriver..
38 ans quelque part en france 118
Salut Socrate
ton histoire me parle assez moi aussi en 6ème j'était amoureuse d'un garçon que je n'ai pas revu depuis plusieurs années (je ne sais pas combien exactement car j'ai cru le revoir une fois dansz un bus mais je suis pas sure que c'était lui) enfin à cette époque j'était très renfermée et un jour il a voulu me parler à la fin d'un cours et moi j'ai fuis deux jours apres une fille est venue me demander si je voulais sortir avec lui j'ai lancé un NON retantissant (rouge de confusion car en fait j'en était dingue) et pendant tout le reste de l'année il ne m'a pas reparlé aujourd'hui je pense encore beaucoup a lui et j'aimerais le revoir mais moi non plus je ne le retrouve pas enfin surtout je n'ose pas car j'ai son nom son numero de téléphone et son adresse (comme quoi une bonne mémoire ça aide parfois !) tout ça pour te dire que j'espère que tu la retrouvera et je te souhaite bonne chance !
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi je ne te souhaiterais pas bonne chance... Car j'ai plutôt l'impression que tu essaie de fuire ton couple et ses problémes. Que le souvenir de cette fille serait en quelques sortes une excuse.

Car tu voudrais lui dire les sentiments que tu avais à cet époque, mais dans quel but?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Socrate, je vais te raconter mon histoire, en CE2 j'étais raide dingue d'un mec trop bo qui ressemblais à Goldorak :roll: on se marrait bien ensemble on jouait beaucoup à la récré et tout mais moi trop timide je ne lui ai jamais dit que j'étais folle de lui bref je déménage l'année d'après et plus rien j'y penses toujours de temps en temps mais bon. 6 ans après j'étais en couple et le mec avec qui je suis me dit un jour qu'on étais en terrasse d'un café tiens je vais te présenter un copain et là qui je vois Goldorak le choc :? on discute mais bon moi super fidèle rien et puis 5 ans après, on se voyait de temps en temps, comme ça ;) avec mon mec et sa chérie, donc je reprends me voilà célibataire et lui aussi, donc je me dit youpi-youpi à moi Goldorak ;) on se voit se revoit et là il me dit que qu'il était fou de moi quand on était à l'école et que depuis tout ce temps il a beaucoup pensé à moi et tout moi je lui avoue ausi qu'il était le Goldorak de mon coeur, une nuit je me retrouve avec Goldorak dans mon lit et bizarrement ça m'a pas tellement emballé pas la nuit de baise plutôt sympa mais je crois que j'avais trop idéalisé le truc c'est vrai que tout le temps ou j'étais en couple et que j'avais le blue :cry: je pensais à Goldorak et ça m'a souvent aidée \:D/ Notre p'tite story à durée le temps d'un épisode de Goldorak :? On s'est séparé en douceur moi je commençait une nouvelle hisoire avec celui qui allait devenir mon chéri de mari :kiss: Sans faire de la psycho à 2 cents je penses que ton couple est bof en ce moment tu essaie de te raccrocher à une belle histoire qui pourrait te sortir de ton :cry: As-tu essayer mescopainsdavant des fois un coup de peau elle est inscrite et là tu te souviens de son nom est :multi: ou du moins d'un pote qui pourrait s'en rappeler [-o< ou trombinoscope :roll: Socrate je te souhaite bonne chance \:D/ Bisous
42 ans namur 21
personnellement, je ne connais pas de vielle histoire comme celle là.
mais ce que je peux te conseillé c'est de faire un maximum pour ton couple et si sa ne marche pas, tampis :cry:
mais bon se n'est pas un raison pour fantasmé sur une gamine que tu n'as plus vu depuis 13 ans :!:
surtout qu'il y a de grande chance qu'elle soit aussi en couple et qu'elle en a rien a faire que tu fantasme sur elle et encore moins que tu avais le béguin pour elle il y a 13 ans.
il faut vivre dans le présent et constuire son avenir et non toujours ressassé le passé indéfiniment.
ca ne sert a rien :roll:
B I U


Discussions liées