MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport sans préservatif, sans ejaculation

63 ans Au bord de la mer 15536
http://www.planning-familial.org/ ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Et a-t-il entrepris la démarche de faire un bilan sanguin aussi pour lui ?

Sérieux, ne laissez pas traîner les choses. C'est important de faire le nécessaire.

En tapant les mots clés "Planning familial Lyon" sur un moteur de recherche, j'ai trouvé ceci.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'arrive un peu après la bataille ....

Ocean a raison, tu dois également te préoccuper d'une eventuelle MST, même si ce qui te fai sle plus peur pour le moment (et je comprends) c'est une grossesse.

Vas dans un planning familial, ta famille n'a pas à le savoir, ce sera sous couvert du secret médical

sur ce site : http://www.planning-familial.org/ouverture.php , en haut à gauche, tu peux faire une recherche pour trouver le site le plus proche de chez toi.
Aldremoth a écrit:
Aldremoth a écrit:
Ganateme1er a écrit:
.

zut,j'ai foirée mon post


Un point c'est tout. Je sais que certain de mes messages sont laconiques, mais là comme concision, c'est un record: juste un point :puppydogeyes:
32 ans lyon 14
Daccord, Merci beaucoup ! Je vais me renseigner.
Monty a écrit:
Jennadelyon a écrit:
Hé bien ce matin j'ai fai le test vu ke mes regl n'son tjr pa arivé , le resultat serait NEGATIF mai bn jai peur d'pa m'en etre bien servi, pask voila j'me suis retenu d'uriner , et sur le test c'était ecrit kil falai uriné pendan 10 seconde sur le test, seulmen j'sui lon d'être resté 10 seconde pask je mété surmen tro retenu et j'ai pa pu controler mon urine (c une peu gore dsl :s) j'voudrais savori si le resultat est quand même valable ?


Si tu avais l'amabilité d'écrire ton message en français (éventuellement en anglais ou en néerlandais ;), je comprendrais), je comprendrais (je me répette et répepette :2gunfire: ) mieux où tu veux en venir :D .


Je suis d'accord avec toi que le langage sms est fatiguant pour nos yeux, et que "jenna de lyon" pourrait faire un effort, mais comme je suis bon Roy, je vais traduire pour toi Monty ce message , afin que tu puisses le lire normalement et répondre bien sur, kéki faut pas faire quand même.

Voilà son message écrit clairement :

jennadelyon a écrit:
¿ ǝlqɐlɐʌ ǝɯêɯ puɐnb ʇsǝ ʇɐʇlnséɹ ǝl ıs ɹıoʌɐs sıɐɹpnoʌ ǝɾ (ǝélosép ǝɹoƃ nǝd ǝun ʇsǝ,ɔ) ǝuıɹn uoɯ ɹǝlôɹʇuoɔ nd sɐd ıɐ,ɾ ʇǝ ǝnuǝʇǝɹ ʇoɹʇ ʇuǝɯǝɹns sıɐʇé,ɯ ǝɾ ǝnb ǝɔɹɐd ǝpuoɔǝs 01 ǝéʇsǝɹ ǝɹʇê,p uıol sıns ǝɾ ʇuǝɯǝlnǝs 'ʇsǝʇ ǝl ɹns ǝpuoɔǝs 01 ʇuɐpuǝd ɹǝuıɹn ʇıɐllɐɟ lı,nb ʇıɹɔé ʇıɐʇé,ɔ ʇsǝʇ ǝl ɹns ʇǝ ' ɹǝuıɹn,p ǝnuǝʇǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ ɐlıoʌ ǝnb ǝɔɹɐd 'ıʌɹǝs uǝıq ǝɹʇê uǝ,ɯ sɐdǝu ǝp ɹnǝd ıɐ,ɾ uoq sıɐɯ 'ɟıʇɐƃéu ʇıɐɹǝs ʇɐʇlnséɹ ǝl 'sǝéʌıɹɹɐ sɐd sɹnoɾnoʇ ʇuos ǝu sǝlƃèɹ sǝɯ ǝnb nʌ ʇsǝʇ ǝl ʇıɐɟ ıɐ,ɾ uıʇɐɯ ǝɔ uǝıq éɥ


voilà, Monty, je t'ai facilité le travail ;)
32 ans lyon 14
Ah ah quel humour ! Comme la majorité des jeunes de mon age j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire en language SMS, je m'en suis déjà escusée, quel interet à en rajouter une couche ? Puis si vraiment c'est fatigant, eh bien rien ne t'obliges a lire ce que j'ai écrit, surtout que tu es loin d'y prêter beaucoup d'attention donc peu importe ..
Jennadelyon a écrit:
Ah ah quel humour ! Comme la majorité des jeunes de mon age j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire en language SMS, je m'en suis déjà escusée, quel interet à en rajouter une couche ? Puis si vraiment c'est fatigant, eh bien rien ne t'obliges a lire ce que j'ai écrit, surtout que tu es loin d'y prêter beaucoup d'attention donc peu importe ..

C'est à monty que tu réponds? Car en ce qui me concerne, non seulement, j'ai lu mais en plus, j'ai pris le temps de transcrire. Et je t'ai donné mon avis dés le début pour ta préoccupation que tu as mal pris au début, l'ayant ressenti comme principe moratoire. Mais à la longue, j'ai vu que tes messages allaient dans le sens de la sagesse (sans la dent) et la compréhension, ce qui est tout à ton honneur ;)
10361
Jennadelyon a écrit:
quel interet à en rajouter une couche ? ..


laisse faire....
A un moment tu verra tu feras comme moi tu n'y preteras plus aucune attention ;)
42 ans 2505
Jennadelyon, il est important que tu ailles dans un planning familial (pour le dialogue sur ce sujet à ta famille c'est toi qui décide là dessus)

Je vais parler de mon expérience personnelle en espérant qu'elle te serve ...
J'ai été inconsciente quand j'étais jeune (j'avais 21 ans pour ma part), je pensais que je prenais pas de risque ou que je les limitais... On était aussi tous les deux puceaux.

Résultat, j'ai subi un avortement et je ne le souhaite à personne.

Alors si tu peux t'éviter ça, s'il te plait écoute nous et fait ce qu'on te conseille, comme on te l'a déja dit... on ne le fait pas pour te faire la morale ou te rabaisser, juste pour t'aider.

J'espère que tout se passera bien pour toi et que cela te servira de leçon afin d'être plus sage et d'assumer ta sexualité en tout connaissance de cause (moyen de contraception et préservatif)

J'ai été jeune aussi et j'ai payé le prix fort...
32 ans lyon 14
J'imagine bien que ça n'a pas du etre facile . . . J'ai fait une erreure une fois, je ne risque pas de la faire une seconde fois vu l'état dans lequel ça m'a mise . . . Merci en tout cas.
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est bien que tu en aies tiré une leçon, mais j'espère que tu vas dès à présent faire ce qu'il faut concernant le dépistage des MST, dont le VIH. Prends contact avec le planning familial au plus vite.
32 ans lyon 14
Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...

Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[


:mrgreen:
41 ans au milieu des poissons 7816
Jennadelyon a écrit:
Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...

Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[


:mrgreen:



S'il n'y a pas de signes inhabituels non. Mais tu peux retenter un test de grossesse.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Jennadelyon a écrit:
Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...

Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[


:mrgreen:



S'il n'y a pas de signes inhabituels non. Mais tu peux retenter un test de grossesse pour te rassurer.
B I U