MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait pleurer?

Inspiré par le post de Patty
et celui de CaRoLynE--

je me demandais donc ... Qu'est-ce qui immanquablement vous fait pleurer?
Un film pathétique,  
une image, un son, un évènement, les yeux etc....?
10361
un sms que j'ai recu hier soir a 00.31.17
et qui ma fait m'endormir en pleurant, mais c'etait de joie. franchement lui de sms il restera dans mon top ten ... PArce qu'il fait partis des sms que j'attendais, que j'esperais, et que j'attendrais le temps qu'il faudras :oops:
48 ans 785
De manière certaine...les oignons ou la conjonctivite...
Après, il m'arrive de pleurer pour les trucs dont je n'arrive pas à rire!
R
39 ans 7
La dernière fois que j'ai versé un pleure, c'était hier après-midi en regardant "Finding Neverland" avec Johnny Depp et Kate Winslet. *soupir*
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,


J'ai répondu à tout et même plus, je pleure tout le tps et ça m'enerve chez moi tout le monde se moque, un noel la belle mére de ma soeur m'a même offert des mouchoirs brodés ...
Je pleure que ce soit de joie ou de tristesse, dés que je vois quelqu'un pleurer c'est idem...

Le pire c'est quand je suis allée chez le veto pour chercher mon chinchilla une dame est venue faire piquer son chien elle pleurait de toutes les larmes de son corps moi j'etais en train de payer les larmes me sont montées directes et du coup celle de l'assistante aussi. Quand je suis rentrée chez moi ma soeur m'a dit : il est mort je lui réponds que non, ben alors pourquoi tu pleures ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tout, rien et le reste.
Suis définitivement une chialeuse.
43 ans Ici et là-bas 3402
Lodie a écrit:
Tout, rien et le reste.
Suis définitivement une chialeuse.


C'est tellement bien que je ne rajouterai rien, c'est pareil pour moi sauf que je ne pleure jamais devant personne! Ca c'est nièt, je refuse catégoriquement qu'on me voit pleurer, je supporte très bien ça chez les autres mais chez moi c'est une telle marque de faiblesse... Je ne supporte pas çà!
L
46 ans Bruxelles 2125
J'aurais voulu répondre un enfant malheureux mais les oignons, je peux pas en couper que dans la seconde qui suit je pleure comme une madeleine!!!
Pour les oignons, il suffit de les tremper dans une bassine d'eau, ou dans l'évier et de les éplucher dedans, dans la bassine, et vous ne pleurerez plus.
Co_lette a écrit:
un sms que j'ai recu hier soir a 00.31.17
et qui ma fait m'endormir en pleurant, mais c'etait de joie. franchement lui de sms il restera dans mon top ten ... PArce qu'il fait partis des sms que j'attendais, que j'esperais, et que j'attendrais le temps qu'il faudras :oops:

Si tu l'as reçu, tu n'as plus à l'attendre, non? Ou j'ai pas pigé?
10361
Ganateme1er a écrit:
Ou j'ai pas pigé?


je confirme ...
M
45 ans 28 187
J ai la larme assez facile en plus si je suis un peu fatiguee je vais pleurer pour pas grand chose ....au grand dam de mon cher et tendre ca fait partie de moi c est comme ca .

des que l emotion est trop forte positive ou negative je fond
L
46 ans Bruxelles 2125
Ganateme1er a écrit:
Pour les oignons, il suffit de les tremper dans une bassine d'eau, ou dans l'évier et de les éplucher dedans, dans la bassine, et vous ne pleurerez plus.


Oui mais quand tu dois les couper en petits morceaux, dans la bassine, c'est pas super pratique!
46 ans 4830
voir un homme pleurer me fait monter direct les larmes aux yeux... alors si c'est un proche (mon homme, mon père, un ami), j'ai mal pour eux, avec eux, je sais pas pourquoi.

Voir qu'un ami m'a trahi me fait pleurer... d'abord de rage, puis de désespoir, enfin de déception....

Les histoires qui finissent bien, ou les gens sont heureux, ça me fait pleurer aussi.
P
71 ans charente maritime 860
Dommage, on ne pouvait pas sélectionner plusieurs réponses. Alors, j'ai choisi le film. Parce que moi, les oignons, je ne les crains plus. J'ai acheté l'appareil spécial de la marque Zyliss pour hacher les oignons. Plus auc un problème de ce côté là. :P
B I U