MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'attendez-vous de 2008 ??

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Cotax a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Alors, qu'attendez-vous de cette nouvelle année qui arrive ?
Quelles résolutions allez-vous prendre ?

Moi, j'aimerais attendre un nouveau p'tit crabe en folie  
:teddy:
Et comme résolutions, essayer d'être plus clair dans mes Post :roll: et surtout ne plus être à bloc tout le temps car ça me bouffes la vie :?


Moi je ne raisonne pas trop en fonction du nombre qui indique le nombre d'années séparant la naissance de JC à l'instant T, donc je n'attends rien de spécial dans cette nouvelle année où rien ne va changer.

Cx


rho , je te trouve bien...fataliste...tu n'as aucune idée de ce que cette année te reserve...ne l'oublie pas! ;)

Alors alors, pour 2008, j'espere que la rentrée de ma pepette va bien se passer, j'espere arriver a me mettre au sport et a la guitare (tjs ces foutues meme resolutions depuis 5 ans :lol: )
J'espere trouver l'idée qui me rendra riche, j'espere enfin me marier qui sait? et déménager, ca c'est vraiment en priorité d'ailleurs...
J'espere aller au summerjam en été, et au notting hill festival de londres...j'espere qu'erykah badu viendra faire une petite tournée en Europe (avec d'angelo si possible lol) , on peut tjs rever mais bon...
enfin, j'espere plein de choses, j'attend de voir maintenant...
113 ans 2475
:arrow: Que ma nièce finisse sa crise d'adolescence avant que ma soeur ne la trucide !
:arrow: Que mon patron m'augmente (mais beaucoup einh !)
:arrow: Que Doudou divorce enfin !
42 ans Oullins(Lyon) 31
mooofaya a écrit:
Cotax a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Alors, qu'attendez-vous de cette nouvelle année qui arrive ?
Quelles résolutions allez-vous prendre ?

Moi, j'aimerais attendre un nouveau p'tit crabe en folie :teddy:
Et comme résolutions, essayer d'être plus clair dans mes Post :roll: et surtout ne plus être à bloc tout le temps car ça me bouffes la vie :?


Moi je ne raisonne pas trop en fonction du nombre qui indique le nombre d'années séparant la naissance de JC à l'instant T, donc je n'attends rien de spécial dans cette nouvelle année où rien ne va changer.

Cx


rho , je te trouve bien...fataliste...tu n'as aucune idée de ce que cette année te reserve...ne l'oublie pas! ;)

Alors alors, pour 2008, j'espere que la rentrée de ma pepette va bien se passer, j'espere arriver a me mettre au sport et a la guitare (tjs ces foutues meme resolutions depuis 5 ans :lol: )
J'espere trouver l'idée qui me rendra riche, j'espere enfin me marier qui sait? et déménager, ca c'est vraiment en priorité d'ailleurs...
J'espere aller au summerjam en été, et au notting hill festival de londres...j'espere qu'erykah badu viendra faire une petite tournée en Europe (avec d'angelo si possible lol) , on peut tjs rever mais bon...
enfin, j'espere plein de choses, j'attend de voir maintenant...


Meuh non, pas fataliste du tout, c'est juste que j'ai du mal à voir la corrélation entre un système de mesure du temps purement humain, et l'enchaînement d'événements qui sont visiblement indépendants.

Je vais donc vivre ma petite vie, comme d'habitude quoi, mais pour le passage du 31 au 1er, je ne me promets qu'une chose, une cuite mémorable où je serais proche du coma ethylique!

Dommage que les appareils de mesure précise de l'alcoolémie ne soient pas en vente libre, on aurait pu faire un concours!

Cx
43 ans Ici et là-bas 3402
Cotax a écrit:

Moi je ne raisonne pas trop en fonction du nombre qui indique le nombre d'années séparant la naissance de JC à l'instant T, donc je n'attends rien de spécial dans cette nouvelle année où rien ne va changer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Meuh non, pas fataliste du tout, c'est juste que j'ai du mal à voir la corrélation entre un système de mesure du temps purement humain, et l'enchaînement d'événements qui sont visiblement indépendants.
Cx


Ben je suis d'accord avec toi. La vie et toujours la même, aucune ardoise n'est effacée, on est les même, rien ne change.

J'ai l'impression de passer pour la rabbat-joie de service, ça va pas m'empêcher de faire la fête malgré tout, mais c'est comme si on nous foutait la pression, genre tu fais des résolutions et t'as interêt à t'y tenir bordel de merde!! J'exagère, bien sur, mais bref, j'espère juste trouver un CDI bientôt et mettre un bébé en route dans pas longtemps non plus, mais bon, ce sera peut-être en 2008 ou pas...
42 ans Oullins(Lyon) 31
Cessile a écrit:
Cotax a écrit:

Moi je ne raisonne pas trop en fonction du nombre qui indique le nombre d'années séparant la naissance de JC à l'instant T, donc je n'attends rien de spécial dans cette nouvelle année où rien ne va changer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Meuh non, pas fataliste du tout, c'est juste que j'ai du mal à voir la corrélation entre un système de mesure du temps purement humain, et l'enchaînement d'événements qui sont visiblement indépendants.
Cx


Ben je suis d'accord avec toi. La vie et toujours la même, aucune ardoise n'est effacée, on est les même, rien ne change.

J'ai l'impression de passer pour la rabbat-joie de service, ça va pas m'empêcher de faire la fête malgré tout, mais c'est comme si on nous foutait la pression, genre tu fais des résolutions et t'as interêt à t'y tenir bordel de merde!! J'exagère, bien sur, mais bref, j'espère juste trouver un CDI bientôt et mettre un bébé en route dans pas longtemps non plus, mais bon, ce sera peut-être en 2008 ou pas...


Voilà! On se comprend!

Bonne chance pour ton bébé, que ce soit en 2008, en 2009 ou après!

Cx
10361
:arrow: un "rapprochement sentimental" :lol:
:arrow: des matins, des journées des nuits ensemble
:arrow: faire le bonheur de la femme que j'aime
:arrow: du courage de la force pour deux ( et même quatres) au cas ou..
:arrow: que cette année soit le début d'une série sans fin ...
1147
QUE MA SOEUR GUÉRISSE DE SON CANCER...


perdre du poids (en faisant du sport), me trouver une petite job, avoir mon diplôme, que mon mari se trouve un emploi !
38 ans Parmis les terriens 592
Comme tous les ans me dit :

- + de sport !
- - de ralage :lol:
- etre + optimiste, voir la vie en rose plutot qu'en noire (c'est mon gros defaut !)
- sinon rien de vraiment special ! :lol:
52 ans ici et maintenant 42
2008 avoir ma prope petite famille, mari enfants quelques chose de simple mais qui semble si compliqué!!!!!!!!
42 ans lyon 60
Pour 2008 :

- avoir enfin confiance en moi (j'ai du boulot à faire sur moi même là! ;) )
- un amoureux et être heureuse
- un bb (mais déjà il faut l'homme :D )
- et un temps plein pour enfin prendre mon apart'!
V
106 ans 5489
La mon souhait va être simple :

JE VEUX DU GAZ !! :evil:

Marre de n'avoir ni chauffage ni eau chaude ! Merci GDF de ne pas être passé hier :evil: :evil:
J
43 ans 571
Beaucoup trop de choses ,en fait.
Mais il parait que l'espoir fait vivre :roll:
S
44 ans montelimar 286
Pour 2008
Un nouveau métier!!!!!! un peu de sous, et surtout moins me prendre la tete.ca y est c'est dit!!!!!!!pas facile en fait!!! :D :D :D :D
B I U


Discussions liées