MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

10361
gnia gnia on finis toujours par revenir tu le sais bien.
moi je suis la troupe pas de soucis ... ;)
52 ans 1512
le 16 à midi, je serai encore à toulouse :( mon train ne part qu'à 13 h 00...mais bon, si cela arrange tout le monde, je comprends. Et puis, il y aura d'autres occasions je pense, maintenant que la machine est lancée ! Ceci-dit, peut-être que certains/certaines d'entre vous auront envie de jouer les prolongations le soir ? Et, là, je serai des votres ! \:D/
57 ans gard 384
ok ce serait super le 16 alors! :teddy:

midi ou soir pas d'importance pour moi!

Qu'est ce qui vous arrange?
L
53 ans 1194
missplouplou a écrit:
ok ce serait super le 16 alors! :teddy:

midi ou soir pas d'importance pour moi!

Qu'est ce qui vous arrange?


Ca n'a pas d'importance du moment que je peux arrêter une date. :)
S
113 ans 3793
Alors mettons tout le monde d'accord : disons le 16 au soir, comme ça Belgazou sera des notres.... ce serait plus sympa....

Bon, Provence, tu devras rouler de nuit, mais comme ça tout le monde sera là ! D'ailleurs les marseillais, vous auriez pas possibilité de faire du co-voiturage ?

Bon moi je bloque le 16 au soir, tout le monde est partant ?
10361
le co voiturage est prévu ( c'est provence ma chauffeuse :lol:)

je suis ok :) pour ma part , il me tarde d'en voir bon nombre d'entre vous, d'en revoir certains et d'en connaitre d'autres. PS vous aurez en exclu le goerges clooney des chiens en prime .. :)
S
113 ans 3793
Coooooooollllllllll !!!!!

Contente de savoir que "Georges" sera parmi nous !!!

Bon le 16 au soir !!!

Pour le où on s'en tient à la première proposition ou on tente autre chose, parait qu'il y a un petit antillais pas mal "le biguines"... alors mexicain ou autre...
10361
il me tarde en tout cas, yaura mon trio best of ce soir la.. * content* .. ;)
57 ans gard 384
ok, super pour le 16 au soir!
Je suis ravie de faire enfin connaissance avec des membres VLR!
63 ans Au bord de la mer 15536
Cà marche !!!! :D
Pour le resto çà m'est égal, j'aime tout ;)
Et le 16 çà m'arrange puisqu'entre-temps j'ai eu une proposition pour une virée à moto pour le 17 :lol:
57 ans gard 384
Bon alors je résume : resto le 16 février, le soir, avec :

-Belgazou
-Co_lette
-Provence
-Chonchonette
-lerenard
-et moi Missplouplou! :D

Viendrez vous accompagné ?
Quel resto proposez vous?

Est ce que d'autres personnes sont intéressées?
10361
moi si je peux venir avec mon toutou ca serait cool ( un petit jack russel de 5 kilos hyper sage et pas remuant du tout. c'est le même que dechavanes mais en marron et blanc)
le resto ? je m'en fous tant que je suis avec , vous ca m'ira tres bien ;)
10361
ya aussi littleangelmag il me semble ..
57 ans gard 384
Ah oui! toutes mes excuses!
Littleangelmag toujours d'accord?
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Bonsoir,
ça fait plusieurs jours que je viens voir le post sans oser m'inscrire. Déjà je suis plutôt réservée et je ne vais pas tres loin en voiture (sens de l'orientation affreux). Je suis du Vaucluse (environ une demie heure d'Aix en Provence); je vais voir si je peux venir avec un ou une amie. Vous acceptez une personne n'etant pas inscrite sur Vive les rondes?
B I U