MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

S
113 ans 3793
Patchris a écrit:
Bonsoir,
ça fait plusieurs jours que je viens voir le post sans oser m'inscrire. Déjà je suis plutôt réservée et je ne vais pas tres loin en  
voiture (sens de l'orientation affreux). Je suis du Vaucluse (environ une demie heure d'Aix en Provence); je vais voir si je peux venir avec un ou une amie. Vous acceptez une personne n'etant pas inscrite sur Vive les rondes?


Salut,

Eh.... c'est pas un club privé!!!! Je vais venir avec zhom et lui, n'est pas inscrit sur VLR.... si ça te tente de venir, viens (avec une amie pour te donner du courage... mais je te rassure, nous n'avons encore mangé personne!!! :lol: ) !

Tu connais le dicton... plus on est de fous plus on rit !!!

Allez ose !!! ;)
S
113 ans 3793
missplouplou a écrit:
Bon alors je résume : resto le 16 février, le soir, avec :

-Belgazou
-Co_lette
-Provence
-Chonchonette
-lerenard
-et moi Missplouplou! :D

Viendrez vous accompagné ?
Quel resto proposez vous?

Est ce que d'autres personnes sont intéressées?


Oui je serai certainement accompagné... par zom !! (c'est un miracle... pour le faire sortir celui là.... ) :roll:

Et pour le resto... il me semble que quelqu'un a proposé un mexicain. Moi j'avais un antillais. Si quelqu'un a une autre idée.... voili, voilou, on a la date manque le lieu !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
tu seras la bienvenue parmi nous Patchris, ainsi que ton amie !!!! :D

Moi je serais seule, inutile d'espérer que mon homme m'accompagne et vaut peut-être mieux pas :lol: :lol:

Les restos que vous proposez c'est où ?
S
113 ans 3793
Sur Nimes. Le resto mexicain est situé "en ville active" c'est à dire à la périphérie de Nîmes ( dans une zone commerciale). Le resto antillais est en centre ville.

Je mets les lien que j'ai trouvé pour ces deux restos.

Le resto mexicain :

http://www.linternaute...staurant/8030/chez-oeufs.shtml

Le resto antillais:

http://www.linternaute...staurant/20080/biguine-s.shtml

Voili voilou.... :D
10361
une petit préfernce pour les antilles ;)
52 ans 1512
Roooo, comme je suis contente ! Une belle soirée en perspective ! :D
ça marche pour moi. Quant au resto, il y a très longtemps que je n'ai pas mangé antillais, mais bon, de toute façon, j'aime tout.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis ok pour l'antillais ;)

Par contre, avec Co_lette on pense peut-être venir dans l'après-midi. Vous avez quelque chose à proposer ? Y'a quelqu'un de libre ? :D
10361
Provence a écrit:
Je suis ok pour l'antillais ;)

Par contre, avec Co_lette on pense peut-être venir dans l'après-midi. Vous avez quelque chose à proposer ? Y'a quelqu'un de libre ? :D


ben on va chercher belgazou a la gare et la fait rien qu'a l'embettttter apres :)

/mode sale gosse :nananr:
S
113 ans 3793
Bon, ce sera certainement les Antilles, cool..... EUh moi je suis libre l'aprem... peux vous aider à embêter Belgazou si vous voulez..... :P :lol:
10361
chonchonette a écrit:
Bon, ce sera certainement les Antilles, cool..... EUh moi je suis libre l'aprem... peux vous aider à embêter Belgazou si vous voulez..... :P :lol:


niet toi , t'a rencart avec " goerges clooney" dans l'apres midi :P :lol: :lol:
S
113 ans 3793
ah oui.... Georges.... pas de problème serai là pour lui.... :lol:
57 ans gard 384
Ok pour le resto antillais également! bonne idée!
:D
Je viendrais également avec Zhom!
S
113 ans 3793
Cool!!!

Comme ça le mien se sentira un peu moins seul.... les pauvres!!!! :lol:

Bon si tout le monde est d'accord je peux me renseigner pour le resto. Je vais à Nîmes demain.
57 ans gard 384
Ok! je me réjouis déjà de cette rencontre! =D>
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Il semblerait que ça soit ok aussi pour moi pour le seize février au soir.
Je pense venir avec un ami et peut être une amie.
Je n'attends plus que de connaître l'horaire et le lieu exact de rencontre.
Bon week-end à tous!!!
B I U