MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction mammaire

38 ans Belgique 85
Euh accro au net :oops: ,
étudiante en période d'examen :? :? :?

En fait, je suis à la fac devant le pc avec mes cours... Je lis  
un peu, je regarde le forum... :roll:

Mettre un mot là dessus, ça fait beaucoup de bien. On a enfin sa case :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Milles excuses pour cette attente ! ici il fait un temps pourri depuis hier, y'a vachement de vent et il vient d'y avoir une coupure d'électricité. Le courant vient de revenir et pourvu qu'il reste !

Pendant tout ce temps, j'ai largement eu le temps de prendre un thé (avec des sucrettes) et de fumer clopes sur clopes (je sais c'est pas bien :oops: ) mais ça m'évite de grignoter.

Merci pour la petite note sur l'hyperphagie. Grignoter sans pouvoir s'arrêter c'est vraiment ce que je ressents. Quand j'entame une boîte de gâteaux au chocolat, ça ne va pas tant que je ne l'ai pas fini. Idem pour les tablettes de chocolats. Heureusement je ne suis pas trés bonbons (sauf au chocolat). Je raffole du chocolat c'est terrible, et je fais aussi comme ta soeurette j'aime bien les chips( mais la aussi c'est le paquet entier sinon ça va pas :oops: ). Je devrais avoir honte de dire ça, mais comme je sais qui tu fais pareil ça me rassure. Je culpabilise moins ;)
D
49 ans 47
catia a écrit:
Milles excuses pour cette attente ! ici il fait un temps pourri depuis hier, y'a vachement de vent et il vient d'y avoir une coupure d'électricité. Le courant vient de revenir et pourvu qu'il reste !

Pendant tout ce temps, j'ai largement eu le temps de prendre un thé (avec des sucrettes) et de fumer clopes sur clopes (je sais c'est pas bien :oops: ) mais ça m'évite de grignoter.

Merci pour la petite note sur l'hyperphagie. Grignoter sans pouvoir s'arrêter c'est vraiment ce que je ressents. Quand j'entame une boîte de gâteaux au chocolat, ça ne va pas tant que je ne l'ai pas fini. Idem pour les tablettes de chocolats. Heureusement je ne suis pas trés bonbons (sauf au chocolat). Je raffole du chocolat c'est terrible, et je fais aussi comme ta soeurette j'aime bien les chips( mais la aussi c'est le paquet entier sinon ça va pas :oops: ). Je devrais avoir honte de dire ça, mais comme je sais qui tu fais pareil ça me rassure. Je culpabilise moins ;)


Je peux me joindre au club de l'hyperphagie alors ! Moi je suis INCAPABLE d'ouvrir un paquet de chips et de n'en manger qu'un quart ou la moitié :P
Enfin pr l'instant, je suis suivie par un diététicien donc pas forcément glop de craquer sur les chips :D
40 ans 4422
Ouais...
ben vous avez dévié le sujet les pitchounes !! :twisted:

Tout sur les Troubles du Comportement Alimentaire (dont l'hyperphagie) c'est aussi sur VLR ici.
Tu trouveras bcp de réponses.. en plus t'as le tps de bien lire si t'es en arret maladie Catia ! ;)

Bises
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Dites les nanas, j'aimerais avoir votre avis sur un truc . J'ai déjà pris ma décision à 90% mais je veux votre avis.

A la télé on voit souvent des reportages sur la chirurgie esthétique : implants mammaires, lipo, lifting, ...., mais rien sur les réductions mammaires.

J'ai donc écrit à l'émission "Jour aprés Jour" de Jean-Luc DELARUE, et ils m'ont répondu qu'ils seraient intéressés par le sujet.

Je suis morte de peur (quelle froussarde je fais !!!). Je veux montrer cette opération à la télé parce qu'on en parle pas du tout ! et que ça me révolte un peu. Mais en même temps j'ai un peu d'appréhension....

Votre avis ??
38 ans Belgique 85
Il faut déjà prendre conscience que la France, la Belgique, et bien plus avec TV5 vont voir tes seins :P

Faut en parler à ton copain, voir ce qu'il en pense.

Faut voir si tu acceptes de te voir à la télévision, et l'idée que meme ta voisine hyper emmerdeuse t'aura vue nue :P

ça peut etre une bonne idée, tu pourras enregistrer et te passer la cassette après ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
J'ai une amie qui est à côté de moi et qui me dis que tu n'as pas tort. Je m'en fiche que ma voisine ou d'autres personnes me voient, au contraire ce sera un moyen de prendre ma revanche et de leur montrer ce que j'étais et ce que j'ai réussi à devenir.

Et je veux montrer à toutes ces minettes qui me disent que j'ai de la chance d'avoir cette poitrine que finalement c'est pas aussi facile de vivre avec que ça en a l'air. Je veux montrer que ça pourri la vie une poitrine trop grosse.

La nana que j'ai eu au téléphone qui bosse à "Jour aprés Jour" m'a demander de lui envoyer des photos de avant mon régime et de maintenant. Et elle souhaite également que je demande à mon chirurgien s'il serait d'accord de lui parler.

Ici c'est la campagne, alors pour le faire bouger c'est pas gagné ....
42 ans 3372
pour etre passée a "ça se discute" je peux te dire que soit ça va t'aider soit ça va t'enfoncer... tu peux me dire comment qu'elle s'appelle ta journaliste ?

si tu veux en parler en mp y a pas de prob !
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Tu es passée à la télé pour parler de quel sujet ?

Perso, je pense que ça va beaucoup m'aider .

La journaliste s'appelle Candice Satara.
42 ans 3372
j'y suis passée pour ça :

http://www.casediscute.com/2004/001_femme/

et moi je suis là :

Dorothée, 22 ans, élève infirmière
Dorothée est en surpoids et souffre d'hyper pilosité. Elle est très mal dans sa peau et n'a pas l'impression d'être une femme. Elle voudrait enfin se sentir femme à part entière et cesser de complexer.

voilà !
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Mardi tu me disais que passer à la télé, soit ça va m'aider soit ça va m'enfoncer.

Pour le moment j'ai l'impression que cela ne va pas m'aider, mais va me faire du bien. Je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi, mais en ce qui me concerne ma famille (mes parents) est absolument contre que je fasse cette émission.

Comment a réagi ton entourage ?
Quels ont été les effets de l'émission sur toi ?
Et aprés est ce que les gens dans la rue te regardaient differemment ?
42 ans 3372
alors :

ma famille n'a jamais été contre le fait que je fasse l'émission, c'est juste qu'ils avaient peur que je lâche des trucs méchants sur eux, chose que je n'ai pas faite

par contre, qd j'ai tourné le reportage, j'etais en couple depuis 6 ans avec mon "ex", et lors de l'enregistrement de l'émission, en voyant le reportage, je me suis rendue compte que bcp de choses allaient mal dans mon couple, et environ 1 mois après l'enregistrement, je suis partie.

comme le thème de l'émission etait " comment vit-on qd on ne se sent pas femme ?", toute ma famille excepté mes 2 parents ( et je les en remercie ) a cru que j'etais devenue lesbienne et que j'etais partie rejoindre une femme...

ça m'a beaucoup fait de mal, qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'etais partie, qu'ils refusent d'ouvrir les yeux...

depuis aout je me sens fragilisée et en même temps plus forte

et pour ce qui est des gens dans la rue, j'ai dû avoir 1 ou 2 personnes qui sont venues me voir, et bcp d'autres qui m'ont regardé de traviol, mais bon.... comme j'avais perdu du poids et changé de coupe de cheveux depuis juillet, je crois que c'est normal....

je n'ai pas l'impression de devoir quoi que ce soit à l'émission, si ce n'est qu'elle a été un accélérateur dans ma prise de décisions douloureuses
46 ans La Rochelle 4
Bonjour

Je voulais savoir si sur les peaux noirs ou metissées les cicatrices se voyaient beaucoup plus et quelle couleur prenaient elles quelques mois ou annees plus tard ?
je l'ai fait il y a 5 ans ; ça peut être pris en charge par la sécu ; c'est plus une question de santé que de beauté : ça soulage vachement le dos quand on n'a plus les contre-poids à l'avant !
j'ai vu mes nouveaux nénés dès le lendemain ; on garde les pansements entre 10 et 15 jours, ça dépend de la cicatrisation ; on garde un soutien-gorge de maintien -genre soutif de sport- pendant 2 ou 3 mois ; on récupère très vite des suites opératoires tellement on est toute fière !
et ça tient tout seul ! mais bon vaut mieux continuer de porter des soutiens-georges : d'ailleurs maintenant qu'on peut en choisir des chouettes !
la douleur post-op est vraiment minime -j'ai pas eu de morphine-, le plus dur ayant été le retrait des drains ;
ça a été bôcou plus dur quand j'ai 'fait' le ventre ! à cause d'une infection nosocomiale (saloperie de microbe qui ne vit qu'à l'hopital) ;
franchement on est tellemnt mieux après que quand je vois des femmes avec les seins sur le ventre, je me retiens d'eller leur parler et de leur conseiller de le faire ! souvent les gens ont peur de l'opération mais franchement le résultat vaut lla peine de prendre ce risque, qui n'est pas plus élevé que pour une opération des amygdales ou une appendicite !
allez sois belle ! et ne te tais pas !!!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bonjour Reine des Prés !

Alors comme ça toi aussi tu es passée sur le billard ? ;)

Sais tu combien de "poids" on t'a enlevé par sein ?
L'opération que tu as eu au ventre c'était une lipo ? si oui, te souviens tu coût?

Combien de temps as tu gardé les drains? il y en a 1 dans chaque sein ?

J'espère que je ne t'embarasse pas trop avec mes questions .

Je revois mon chirurgien le 4 février, et lui aussi j'ai 1 000 questions à lui poser !!! ;)

Tu n'as pu travailler pendant envirion combien de temps ?

Catia.
B I U